MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les collections 2008 sont arrivées!

P
40 ans Nice 21965
http://www.lesitedumar...be_mariee_marque.asp?id_cat=27

j'attendais celle de alexis mariage comme une dingue et y'en a deux qui me plaisent
41 ans Paris 404
Oua merci Athy ! :D

Y en a de belles cette année... j'en vois meme qui ont osé le rouge et le noir, ça fait plaisir :)

Mais c'est bizarre qu'il n'y ai pas la collection Cymbeline dans la liste... pourtant ils ont fait un défilé pour la nouvelle collection y a pas mal de temps !
P
40 ans Nice 21965
vi y'en a plein de sympa, j'ai craqué sur la robe nuage mais didier n'aime as le bas donc je prendrais le bustier et une autre jupe si ca me va, par contre j'ai pas du tout, sarah wedding on dirai des chiffons
P
40 ans Nice 21965
oups validé avant

donc oui c'est vrai que y'a pas cymbelline mais bon vu le prix que ca coute c'est pas trop grave

par contre c'est dommage y'a pas la robe de herve mariage que je t'ai envoyé

en plus vous allez etre contents avec franck, tu va avoir la robe que tu reve
39 ans grenoble 845
Merci beaucoup pour le lien athanyaw
P
37 ans 15
Magnifique
47 ans neuvy pailloux(36) 630
excusez moi je vais jouer la blonde de service mais elle sont où les nouvelles collection?
P
40 ans Nice 21965
tu clique sur le lien et tu va arriver sur les noms de createurs de robe et en cliquant sur collection tu vois les nouvelles collections
L
41 ans Basse-Normandie 31
merci athy!!!
moi j'aime bie le bustier de la robe Nadege et les robes Noumea, Priscilla et oh bah me rappelle plus zut ](*,) ....ah oui Padou.
Je trouve cette collection magnifique. :teddy:
P
40 ans Nice 21965
les avants premieres de la collection de pronuptia sont dispo, j'adore la irina et la lune de miel
P
40 ans Nice 21965
les collections 2008 de herve mariage et alexis mariage sont dispo sur leur site!
B I U