MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de conscience

38 ans reims 725
Là; je crois qu'il faut que je laisse de l'eau couler sous les ponts et que je me calme toute seule.

Parce que si j'appelle ma mère je crois que cette  
histoire va mal finir!

je me demande si on a tous des familles d'attardés ou d'écorchés du cerveau ou si il n'y a que la mienne pour me gacher les derniers jours de preparatifs!
C
48 ans 76 777
Ah oui tu te maries la semaine prochaine :shock: raison de plus laisse couler !!! viendra qui voudra, pense à toi au lieu de penser aux autres, c'était à elles de penser à toi pas l'inverse.

Zen et félicitations !
42 ans Bretagne 2468
:shock: :shock: :shock: et re :shock: :shock: :shock:
C'est trop hallucinant, tu n'as pas a payer la haine que telle ou telle personne on envers elle... c'est vraiment les boules
Et ta maman au lieu de te soutenir, elle t'enfonce, bonjour la solidarité!!!!! :roll:
Tu sais, je crois que nous sommes jumelles de dates , nous nous marions le même jour( le 18 Aout 2007) et ben crois moi, chez nous ca n'a pas été facile non plus, untel qui ne peut saquer untel, donc changement de plan de table puis untel qui ne vient pas ( peut pas faire garder ses enfants apparement!!! :? )donc rerere changement de plan de table, je te dis ne te prend pas la tête ;) ( moi perso, j'ai fait assez :lol: )
Les gens sont vraiment bête, fais comme tu le sent et tant pis pour ceux qui ne viennent pas!!! ;) c'est ton mariage, une fois dans ta vie zut alors :)
prends soin de toi, pour ton bébé et ton futur mari ( c'est le plus important je crois ;) )
38 ans reims 725
Et oui mais quand certaines personnes se prennent pour le centre du monde...

Meme si tu ne veux pas te prendre la tete avec ça, on t'epargne pas!

Je trouve que c egoiste de faire subir ce genre de choses a une mariée!
42 ans Bretagne 2468
sûr et certain, mais tu sais, j'ai pu le remarquer, les gens sont très égoiste a l'heure actuelle!!!!!!
Bisous et bon courage pour tes dernières prépas ( t'en est ou? t'as tout fini?) Histoire de détendre l'atmosphère :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu fais bien de laisser couler, n'encombre pas ton esprit avec cela, tu as autres choses à penser et c'est bien plus importants.
Courage, la miss, c'est la dernière ligne droite !
L
42 ans 3913
keep cool profites de ta journée au mieux... moi mon père n'est aps venu et n'a toujours pas daigné m'appeler pour me donner une explication ca fait un mois et demi que ej suis mariée comeme :cry:
10361
sourisville a écrit:


Ai-je pris la bonne décision? :(
pkoi t'en vouloir ? tu va pas te gacher la journée pour un comportement de maternelle ? si l'une et l'autre ne sont pas cappable de passer cela pour venir a ton mariage, ne te torture pas, et envoi les ch*ez ..
pire moi a l'une j'aurai dis que l'autre venait, et vicé versa ..
38 ans reims 725
Citation:
pire moi a l'une j'aurai dis que l'autre venait, et vicé versa ..



C'est ce que j'ai fait...

:^o
L
48 ans picardie 112
Qu'est-ce que c'est que ce comportement?!!
Je vais te dire.. tu les prends entre quatres yeux toutes les deux, et tu leur dis d'arrêter leurs gamineries. Que tu as envie qu'elles soient là toutes les deux pour ce qui est censé être "le plus beau jour de ta vie,"et que c'est quand même pas beaucoup demander qu'elles fassent ce geste, et qu'elles s'arrangent pour s'entendre au moins ce jour-là. Qu'aprés le mariage, elles pourront se crêper le chignon autant qu'elles voudront..
Enfin voilà..c'est mon avis. :lol:
49 ans albertville 1799
Bonsoir,

Oui, franchemement, ne te prends pas la tete avec ça.
Vous allez etre combien a la soiree? 50? 60? 80? Et à la ceremonie et au vin d'honneur? 120? 150?
Et tous ces gens seront là pour vous 2, alors franchement, les 2 qui font ch..... qu'elles se debrouillent.
Si ça avait été moi, j'aurais dit aux 2, soit que chacune vient comme ça ca aurait été bien fait pour elles, soit que personne ne vient et elles auraient ete bien embetees. Une fois présente, plus moyen de faire marche arriere...
Ce qu'elles t'on fait (surtout une apparemment, c'est du chantage de petite fille!!!)
Et enfin, si je peux donner un conseil à tous les futurs mariés, ne vous embetez pas avec le plan de table. Jusqu'au matin même vous pouvez avoir des desistements. Pour notre mariage, nous avions prevu de bouclé le plan de tabe la veille au soir. Et bien nous en a pris parce que la veille encore, une invitee s'est decommandee.
38 ans reims 725
Oui je me dis que finalement elle ne mérite pas d'assiter a mon mariage vu qu'elle me fait chanter et pose ses conditions.

Mais ce qui est injuste c'est que mes parents s'en mêlent et que je m'en prend plein la guele par eux!

Quand la veille de mon mariage j'ai mes parents contre moi , ça me fait du mal!

Le pire c'est que je me demande pourquoi c'est moi qui trinque...


Hier j'étais au bord de la crise de nerf a cause de mes parents, j'ai senti une grande déchirure dans la bas ventre!!

==> Journée aux urgences obstetriques==> Bébé va bien, ouf!!

Y manquerait plus que ça :cry:
P
40 ans Nice 21965
oula, zenifie toi pour le petit
38 ans reims 725
oula, zenifie toi pour le petit

C'est ce que je me dis mais j'ai un caractére tres fort (mediterrannéene)!!

J'arrive pas a ne pas m'enerver...

Du coup mes amis essayent de me changer les idées , aujourd'hui c mon enterrement de vie de jeune fille==> piscine, spa, hammam, concert, resto

Je vais penser a autre chose.

Ca va quand meme mieux qu'hier, je me suis fais peur!

Bref, je vous remercie tous pour votre soutien et je vois que finalement vous auriez tous pris la meme decision, ça me reconforte!Citation:
Citation:
41 ans au milieu des poissons 7816
sourisville a écrit:
oula, zenifie toi pour le petit

C'est ce que je me dis mais j'ai un caractére tres fort (mediterrannéene)!!

J'arrive pas a ne pas m'enerver...

Du coup mes amis essayent de me changer les idées , aujourd'hui c mon enterrement de vie de jeune fille==> piscine, spa, hammam, concert, resto

Je vais penser a autre chose.

Ca va quand meme mieux qu'hier, je me suis fais peur!

Bref, je vous remercie tous pour votre soutien et je vois que finalement vous auriez tous pris la meme decision, ça me reconforte!



Profite de ta journée, tu as un programme génial pour ton enterrement de vie de jeunne fille. Allez la miss, ne te prend plus la tête avec ça, malgré ton caractère, pense au bébé, ne t'énerve pas comme ça !
Allez bisous la miss et profite !
B I U