MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Club des Flashés !

46 ans Hauts de Seine (92) 492
Une idée toute conne que m'a inspiré mon frère y a deux jour.
Il vient de se faire flashé à 80 au lieu de 70. ET hop encore un point en  
moins. Plus que 7.
Moi chuis trop forte :lol: :lol: :lol: ou rusée :twisted: aucun flashage depuis 14 ans de permis.

Vous vous êtes fait flasher par un radar mobile embarqué ou par un automatique ?

Bienvenue dans le CLUB DES FLASHéS !!!

A votre tour, heureux membres flashés !
C'était quand et combien de KM, de point en moins .
36 ans 2809
Moi, jamais flashé (4ans de permis).
En revanche, je me suis ait choper en train de griller un fau rouge (je vous jure, j'ai plein d'excuses valables hein ;) ) mai pas de bol, la gendarmerie me suivait.
Je comprend pas d'où ils sont sortis ceux là!

Bref, tout ça pour dire, que j'aurais préféré me faire flasher, car ce faus rouge me vaut 4 point pour 3 ans.... J'en ai encore pour quelques temps à trainer ce boulet :evil:
S
97 ans 4480
J'ia toujours mes 12 points après presque 4 ans de permis.. Mais parfois j'ai eu de la chance que des automobilistes m'aient averti d'un radar embarqué sinon.. :lol:

Il m'arrive de griller des feux orange car où je apsse pour aller au boulot, je m'en tape 6 d'affilée.. Donc forcément le 1er tu le passes limite et tu te tapes tous les autres orange... :oops:
45 ans Suisse 768
Ben moi, flashée deux fois en cinq ans (et c'est peu pour la vitesse à laquelle je roule en général, mais tjs sur autoroute) et par chance, seulement 60 francs suisses d'amende à chaque fois (environ 40 euros).

Nous n'avons pas le système du permis à points, chanceux que nous sommes! :D
A
36 ans Nice 21965
jamais flashé (en meme temps je conduis po :lol: ) par contre ma belle mere l'a mauvaise parce qu'elle s'est faite flashé à 55km au lieu de 50 et paf amende de 90€ :shock: merci m'sieur le president
49 ans Châlons en Champagne 1180
moi, flashée 2 fois...une fois retenu 131 pour 130 sur A1 à hauteur de Lille, une fois 102 pour 90 sur N4 à Blamont...et pis en plus un feu orange (police municipale de crotte de St Quentin qui avait envie de se taper du commercial) ...tout ça en 17 ans de permis ...et que 2 accidents...non non, je ne suis pas une folle sur la route mais quelques années de commerciale avec entre 400 et 1000 km /semaine...donc plus d'occasions de se faire avoir... et pis j'avoue qu'avec l'âge je me suis calmée
35 ans Parmis les terriens 592
En 4ans de permis jamais flashée (je touche du bois !) pourtant je suis rarement a 50 (plutot 55 60 ça depend de où je suis), mais j'ai souvent de la chance en principe lorsqu'il y a un radar j'ai toujours un boulet qui roule a 40 devant moi !! :D Donc des fois ça sert de leçon :)
Par contre mon père lui a moins de chance 131 au lieu de 130 sur l'autoroute :D
41 ans 2883
En 10 ans de permis, jamais flashée. Pourtant, j'en fais des km à cause de mon boulot et de ma famille éparpillée en France.
Faut croire que quand je monte en voiture, rouler pil poil à la limite devient une seconde nature.
Par contre, me suis pris trois ou quatre prunes pour mauvais stationnement.
42 ans Le havre 414
10 ans de permis, deux flash (65 en ville et 140 sur autoroute), un sens interdit (oops :oops: ) et la semaine derniere un stationnement (j'avais pas vu la zone bleue :? )

les deux excès de vitesse m'ont bien calmée quand même et sinon pas d'accident
B I U

Discussions liées