MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues grandes tailles dans le 30 / 13

Bonour à toutes...
Nouvelle sur le forum et sur la région 30 / 13 (Nimes / Arles).
Je recherche des boutiques sympas pour les filles girondes, plantureuses...des callypiges quoi (lol !

Merci par  
avance de vos réponses
Bonne et heureuse fin de semaine

lila
Hello à nouveau

Il semblerait que peu de bonnes adresses existent dans la région...
Encore un cri dans la nuit à toutes celles qui auraient de bons / pas trop mauvais plans fringues !!!! Pas de sacs ou autres attrocités pour se sentir moche... de vrais fringues classe, BCBG, voire sexy (un peu quand même)... Merci par avance
S
113 ans 3793
Hello,

J'habite dans le Gard également et c'est vrai que nous sommes dans un zone sinistrée pour les fringues grandes tailles... mais il y quand même quelques bons plans.
Il y a un magasin ELisa en ville active à Nîmes, mais je trouve leurs prix un peu trop élevés...
Sinon, on peut se rabattre sur les grandes enseignes du genre La Halle aux vêtements (je trouve que leur collection pour cet hiver est bien, il y a de belles choses et pas trop cher), Kiabi et Gémo ( mais il faut vraiment faire le tri chez eux, surtout si tu aimes le coté sexy et glamour, comme moi!), en naviguant entre ces enseignes on trouve de quoi se faire une garde robe sympa et tendance.
Par contre pour la lingerie, c'est vraiment le nomansland!! A croire que dans notre région, on n'a pas le droit de porter de la lingerie sexy quand on est ronde!!! si tu as une adresse, pense à moi ! ;)

Voilà si tu découvres d'autres adresses, toujours pareil, je suis preneuse !

Ah, oui, il y a aussi GIGA mais c'est pareil, il faut faire le tri, la qualité n'étant pas toujours au rendez-vous!!! :?

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.... :)
S
113 ans 3793
en fouillant sur le forum, j'ai vu quelques bonnes adresse sur Montpellier également, je te mets le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82792.htm

Ca peut être l'occasion pour toi, de passer une journée shopping sur Montpellier!

Moi, je pense que je vais aller voir dès que j'aurai du temps ... ;)
B I U


Discussions liées