MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'ai l'air grosse là dedans ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"Est-ce que j'ai l'air grosse dans ce vêtement ?"
Voilà bien la question tant redoutée de nos hommes !

Avez vous remarqué comme certains hommes s'enfuient, et on  
l'air d'un seul coup très occupés au moment où nous approchons de notre armoire pour choisir notre tenue !
Rappelez vous les raisons parfois farfelues qu'ils invoquent pour ne jamais nous accompagner dans nos journées shopping : Bricolage - Travail - Fatigue - Visite impromptue d'un pote - Mal à une jambe, à un oeil ... etc

Voici dans la vidéo ci-dessous, un petit échantillon des réactions de ces messieurs face à la question "Does this make me look fat " (Ai-je l'air grosse la dedans ?)
...



...Lire la suite et voir les vidéos...


:arrow: Est-ce que j'ai l'air grosse là dedans ?

Comment réagissent les hommes de votre entourage face à cette question ?
Faites le test !
P
39 ans Nice 21965
deja fait le test et la reponse que j'ai a chaque fois : mais non t'es belle peu importe ce que tu met
51 ans CERGY (95) 871
Mon mari me balance souvent "ben oui".

Parce que il sait que si il me répond "non, tu es très jolie là dedans", je vais lui dire qu'il dit ça pour me faire plaisir, que ce n'est pas vrai, que c'est pas la peine de me donner un avis si c'est pas sincère, etc... Je suis un peu chieuse, il faut dire...

Donc, on se connait depuis 17 ans, mais ça fait seulement 1 an ou 2 qu'il a changé de tactique en me répondant OUI (je crois que je lui demande tous les jours, je comprends que ça le saoule)... Quand je fais mine de me vexer, il ajoute "mais non, tu es toujours belle, ça te va très bien..."

Je sais aussi que si il trouve que ma tenue ne convient pas, il me le fait comprendre, ou il me le dit, sans que j'aie le temps de lui poser la question. Donc si il ne dit rien, c'est que c'est bon !
41 ans 639
J'aime bien ces moments là, d'essayage, de conseils, de demandes de regard.

Je trouve que ça fait parti d'un certain folklore... assez touchant.

J'aime bien voir dans le regard de l'autre que quelquechose me va bien. Mais je dois dire que je sais trop ce que je veux pour tenir compte de son avis sur mes choix vestimentaires.

En faite, les moments ou je le vois vraiment content, amusé de me voir porter quelquechose, c'est quand je lui empreinte ses pantalons usés, qui donne une allure de "je me fous de mon image", donc des fois, je me dis... Que je devrais pas me prendre trop la tête, le matin... :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il me répond aussi "Mais bien sûr que tu es belle !" ou bien "Tout te va puisque tu es belle !"

Cela me flatte mais lorsque je me vois hideuse, ce genre de réflexion a le don de me rendre en pétard et de me démoraliser !


Mais je sais, au fond de moi, qu'il le pense.
Il le dit ouvertement lorsqu'un vêtement ne me met pas en valeur. Et ça, cela prouve qu'il me regarde. :D
40 ans 12494
Moi je sais qu'il est franc si je ressemble à un sac il me le dis ... si c'est bof , il le dit et si je suis sublime...il me le montre ;)
41 ans Tours 2247
Des demain je fais le test !
38 ans Parmis les terriens 592
Moi il n'y a jamais de reaction, si c'est moche il dit rien si c'est bien il dit rien si c'est super il ne dit rien en gros je ne sais jamais ce qu'il pense quand je m'habille et ça m'enerve !!!! :D
On ne sait jamais si on est jolie ou pas ! Heureusement que certains amis ou membre de la famille disent "Ohhh que tu es jolie comme ça" et la ça rassure (bien sur je n'en loupe pas une pour le faire remarquer a mon cheri :D )
M
39 ans 3802
mon colloc ça dépend
" ben de tte façon tu saurais pas cacher hein, on voit que t grosse" merci seb, j'en avais besoin tiens :P
" tu es encore jolie mais ça t'irait encore mieux avec qq kilos de -"

un pote "mééééééééé non t pas grosse, et puis t jolie et puis ça te va bien, tu sais t'arranger"

mon père " ohhh ma belle fille" mais "non ça va pas du tt" si j'ai l'air d'un boudin ficellé
41 ans Tours 2247
Réaction de zhom : "Ba Non!" l'air de dire : t'as de droiles de questions quand meme.
38 ans région parisienne 1309
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi je sais qu'il est franc si je ressemble à un sac il me le dis ... si c'est bof , il le dit et si je suis sublime...il me le montre ;)


tout pareil !


l'autre jour, je porte une nouvelle tunique : "t'as pas minci ?!"

"heuuu... non, mais je vais la remettre souvent cette tunique !!!" :lol: :lol:
L
45 ans villejuif 157
moi mon chéri me le dit c'est soit (chéri sa te grossi ou chéri tu et magnifique)enfin je préfére qu'il me le dise.
48 ans 17521
du temps où je me sentais super mal dans ma peau (avant mes 23 ans), j'ai bien pourri la vie de mon entourage avec ça, surtout de mon compagnon de l'époque qui a du supporter mes séances d'habillage de 2 h à chaque fois qu'on devait mettre le pied dehors, et qui se finissaient toujours en larmes (ou presque) pour moi...

"ça me grossit"
-mais non
"ouiiiinnnn ! tu t'en fous ! et tu mens en plus... "

"ça me grossit ?"
-ben... un peu, mais c'est pas grâve...
"ouiiiinnnn ! t'es pas gentil..."

:roll:

donc il refusait catégoriquement de m'accompagner quand j'allais acheter des fringues, parce que j'essayais des trucs, et puis j'avais honte, et puis je chouinais et je repartais sans rien acheter... du coup j'y allais toute seule, je prenais n'importe quoi sans essayer et je faisais ça chez moi tranquille, au moins je pouvais pleurer toute seule sans me payer la honte...

Je précise à l'époque je faisais un 44-46... :roll:

bref... maintenant que je suis bien dans mon 52, je m'habille comme j'en ai envie, et si je demande l'avis de quelqu'un, un avis positif (ça te grossit pas) me fait plaisir, un avis négatif (ça te grossit) me laisse indifférente : si j'ai envie de mettre ça, je mets ça... voila ! :mrgreen:

D'autant que comme on l'a vu dans les videos, c'est dangereux de demander l'avis des mecs sur la question... :arrow:
43 ans Paris 14E 761
Moi il me dit souvent "Mais pas du tout, t'es trop belle ..." :)
Ou alors "bah oui, mais ca te va bien t'es toute belle" :)

Et quand je suis vraiment un boudin "ca ne te met pas particulièrement en valeur .. il faut acheter autre chose ..."


L'est trop bien mon mec ...


D.
60 ans à la campagne 771
Perso, c'est une question que je ne pose jamais ( enfin, que je ne pose plus pour dire la vérité ) car je la connais la réponse ! Je n'ai pas l'air grosse, je suis grosse !

Mais, c'est vrai, certains vêtements mettent en valeur et d'autres sont peu flatteurs...Disons que dans certaines tenues, j'ai l'air moins grosse ! :mrgreen:
B I U