MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir pour faire plaisir aux autres?

2812
Je suis en train de vivre la même chose. Jusqu'à hier, tout allait bien avec mon poids. Et puis hier soir : "ce serait bien si tu faisais un régime,  
tu serais plus jolie". C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je crois que je vais le larguer sous peu (même s'il m'a fait ensuite des excuses).
62 ans Québec, Canada 1664
Ah mais quel bel exemple d'amour que celui-là ... je t'aime mais ...

Sérieusement là si tu perdais du poids est-ce que tu crois que cela le rendrait plus intelligent ?

C'est limite manipulation ça ... si tu m'aimais vraiment tu maigrirais pour moi.

Euhhhhh ... à mon humble avis ... si il t'aimait vraiment il t'accepterait comme tu es ok !

Je crois qu'une discussion s'impose du genre ... je suis comme je suis à prendre ou à laisser !
41 ans au milieu des poissons 7816
Il est avec toi car il t'apprécie tel que tu es mais s'il commence à vouloir te changer, je pense que cela ne vaut pas le coup de poursuivre même s'il a présenté ses excuses dernièrement pour son comportement plus que intolérable.

Il t'accepte telle que tu es, sinon cela veut dire qu'il n'en vaut pas la peine car il n'arrive pas à te voir au-delà du physique.
46 ans a coté de bordeaux 308
non mais c koi tous ces mecs là?????????????????????????????????????? les filles, moi je vous dis: y'a plein de mecs qui sont bien + intelligents alors fuyez vite!!!!!
B I U


Discussions liées