MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon noir ki ne coule pas!

C
32 ans Canada,montréal 39
Salut!

je suis a la recherche du crayon noir (contour des yeux) magique ki ne coule pas!!! dites moi vos trouvailles svp! ou si vous avez d truk pr ne pas  
kil coule!

merrrcii!
42 ans Orléans 852
il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever
C
32 ans Canada,montréal 39
oki! mercii! jvais aller voir ca! merci bcp!
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai le crayon khol noir Dior, non waterproof, et il ne coule pas du tout (ce qui est un exploit vu que je pleure au moindre coup de vent à cause des lentilles :lol: )..
32 ans Châtellerault (86) 39
Bah les miens ne coulent pas et c'est tout simplement bourgeois et L'oréal!
38 ans Parmis les terriens 592
Le crayon Yves Rocher ne coule pas chez moi :)
44 ans Rennes (35) 8666
Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer :D
41 ans au milieu des poissons 7816
gstef3 a écrit:
Quel que soit le crayon khol (meme le moins cher des moins cher) devient waterproof si on fait chauffer la mine avant en le passant devant une flamme. Evidemment, vaut mieux attendre que ca refroiddisse un peu avant de l'appliquer :D



Ah ? Je ne connaissais pas du tout cette technique...
C
38 ans Un peu partout 82
c'est pratique aussi quand le crayon ne marque pas assez ;)
44 ans 75012 283
Ah ouais ! Je faisais ca quand j'étais chtiote, pour raviver un khol qui dormait depuis trop longtemps. Mais bon, je ne savais pas que ca le rendais waterproof o_O

Moi, mes khols coulent tous, quels qu'ils soient. Je me frotte l'oeil sans y penser, et voilà, c'est fini :p
M
44 ans 283
supanama a écrit:
il y a chez lancome et chez dior des crayons waterproof,qui ne coulent pas du tout
d ailleurs il te faudra un demaquillant biphasé special waterproof ppur l enlever


j'ai un crayon khôl waterproof de chez lancôme de couleur noire,... il ne tient pas sur moi !!!
je suis déçue :( :( :(
41 ans 12494
quand j'ai fait ma trousse a maquillage la vendeuse m'a donné une astuce qui fonctionne bien soit le poser sur le fard, soit y passer un fard de même couleur pour le fixer ...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Carlottalapatatesexy a écrit:
soit le poser sur le fard,


c'est le seul moyen que je connaisse pour pouvoir esperer faire tenir quoi que ce soit sur mes yeux !!!
34 ans 78 1411
le fard en poudre ? mais ça pique pas ? (lol la nulle)
41 ans 12494
ba non apparent pas et pourtant j'ia les yeux tres fragiles apres c tout léger hein juste un voile !
B I U