MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon noir ki ne coule pas!

34 ans 78 1411
tu l'appliques avec quoi le far ? et surtout avant 'cest mieux ou après ? parce que moi non plus ça tiens pas te ça m'interesse !
N
44 ans Haute Loire 36
Essaye peut-être du côté des produits bio, c'est la mode, ils tiennent peut-être mieux que les autres ;)
40 ans 12494
je l'applique au conton tige :D
34 ans 78 1411
Merci, c'est gentil, je vais testé ça .
Bisous xxx
35 ans Ardèche 40
Pour ce qui est de crayon qui coule pas, moi j'utilise du khôl.

Sur moi ça marche, après sur les autres je sais pas ;p
49 ans sud 14
je connaissais le truc du briquet sur la mine ! merci pour vos astuces
P
40 ans Nice 21965
MelyMelo68 a écrit:
Le crayon Yves Rocher ne coule pas chez moi :)


idem Yves Rocher ca marche nikel pour moi
113 ans 2475
Ben en ce qui me concerne, quelle que soit la marque utilisée, si c'est pas du waterproof, je finis avec des yeux de panda ! et bien sûr, pas une seule copine qui te dit "ton noir a coulé" :evil:
Sinon le coup du fard ça marche plutôt bien...
49 ans sud 14
tu m'étonnes c'est rare que l'on vienne te dire ton noir a coulé ou tu as un truc dans les dents....

Pareil je prends n'importe quel crayon et quel marque ! mais le prochain je prendrais un vrai khnol noir
J
34 ans 124
Pour ma part quand je mettais du crayon je chauffais la mine avec une lampe de chevet, 2 secondes et ca suffit, il faut ensuite laisser refroidir pour ne pas bruler ou alors que la mine s'étale partout sur l'oeil, et on applique, de un je trouve que le noir et beaucoup plus profond comme ça, et de deux il ne bouge pas ( à part si on se frotte les yeux, là evidement ..)
Il y a juste des risque c'est que si on ne l'a pas laissé assez refroidir que les crayon fasse des 'plaques', et qu'à la fin les plaques se décollent de l'oeil, arrivé là, plus de crayon et les morceaux de crayons dans l'oeil, mais une fois le coup de main pris ( ce qui n'est pas dur du tout ) c'est trés facile.
Je f'sais ça avec le noir et surtout le crayon vert qui aprés avoir testé plusieurs marque ne marche généralement pas ou trés peu, chauffer la mine etait la bonne solution. Rapide et économique!
C
32 ans Canada,montréal 39
Wow! trop coule merci a tout le monde lol c fou cke peut engendrer une kestion sur les crayons noirs! jvais essayer le truk du fard et de chauffer la mine! pcq jai esayer plusieurs waterproof pi ca ne fonctionne passs!

merrci!
43 ans montpellier 518
si tu connais quelqu'un qui va au maroc ou en algérie, demande qu'on te ramene du khol en poudre, en fait il s'achete en pierre qu'il faut ensuite piler et s'applique avec un petit batonnet.
Sur moi il tiens trois jours facile, et si tu as les yeux fragiles ca a des vertus apaisantes que j'ai pu vérifier.
Le plus souvent ce khol est un peu gris mais moi on m'en a ramené du très noir aussi.
voila! :D
34 ans 78 1411
j'ai éssayé le coup du far avant, ça marche plutôt super bien.
S
48 ans 4940
kikooo
moi je cherche un crayon noir qui ne coule pas et reste en place toute la journée ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
khoonzia777 a écrit:
si tu connais quelqu'un qui va au maroc ou en algérie, demande qu'on te ramene du khol en poudre, en fait il s'achete en pierre qu'il faut ensuite piler et s'applique avec un petit batonnet.
Sur moi il tiens trois jours facile, et si tu as les yeux fragiles ca a des vertus apaisantes que j'ai pu vérifier.
Le plus souvent ce khol est un peu gris mais moi on m'en a ramené du très noir aussi.
voila! :D



ah... moi j'ai essayé le vrai khôl... ça me brûle terriblement les yeux alors j'ai laissé tomber !!!
Sinon, sur moi, le Lancôme tient assez bien (bon c'est plus cher mais un crayon, ça dure pas mal de temps, l'investissement vaut le coup).
B I U