MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agacement au nivo post des messages...

M
41 ans 3727
Ce "problème" avait déjà été souligné...

Assez souvent, lorsque la fenetre de message apparait, que je clique dans le corps du message pour le taper, ca se "déselectionne" et le temps  
que je m'en rende compte, j'ai tapé une phrase entière sans qu'elle ne soit prise en compte (je regarde po l'ecran quand je tape, lol)... et alors je peux re-cliker ds le corps et recommencer...

Vous avez ça aussi? :?:
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui j'ai ca (ca vient de le faire !)

Et en plus mes messages s'affichent parfois en double ! :shock: :shock:

(oui j'ai envie de me plaindre aujourd'hui)
44 ans paris 3592
moi ils s'affichent pas en double (ou alors c parce que j'ai cliqué deux fois sur "envoyer", genre ça va le faire avancer plus vite!) mais j'ai pareil que ce qu'à dit moonbeam : on tape on tape pis hop, ça disparait........... mais ça pareil que sur l'ordi du boulot, je reliais ça à la vitesse de connexion, aux defauts de l'ordi tout ça tout ça.......
36 ans 1608
Chez moi z'aussi ça l'fée :shock: :? ..
45 ans barcelona 5852
Et oui chez moi aussi g çà...d'ailleurs çà me l'a fait en tapant le titre de ce message.

c'est du au fait que la page de réponse s'affiche avant d'être totalement chargée. Si vous utilisez Netscape ou explorer, vous verrez dans votre barre de progression (en bas de la page ) que c'est en train de charger.

Dsl je ne peux rien faire pour ce problème :?
La page de réponse est un peu lourde parce qu'elle permet les smileys, et pleins d'options de mise en page..

Le seul conseil que je peux donner, c d' attendre 5 secondes de plus...C'est peut être en partie gràce à ces 5 secondes d'attente que les messages sont assez réfléchis ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais qu'est ce que tu insinues par la :? :? :? ??
56 ans Out of Africa... 4355
trop de :drinking: chère amie et vos topics sont :pig: et :silly:
44 ans paris 3592
et :sleeping: aussi
lol, pas taper!
eeeeeh mouton et ton histoire, ç'en est où???????
tu vas bientot en faire un autre épisode?
( et c vrai que si on attend un peu, y a pu de pb d'effacements de messages)
B I U