MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos hobbies ?

52 ans 759
Pratiquez vous une activité sportive ? Culturelle ? Artistique ? Si oui laquelle ?
41 ans 12494
Je pratiquais la musique, chant instruement, le théatre, j'etias dans une asso musicale et beaucoup de sport ( badminton, basket, hand, natation...) masi depuis la fac je ne fias plus rien... juste un peu de natation de temps en temps et des loisirs créatifs ( peinture sur verre et meuble )...
Mais je songe sérieusement à m'y remettre à tout cela...
48 ans 17521
Je passe pas mal de temps sur le net, sur vlr en particulier... :sifl: et sur les sites de photos... Je fais de la photo aussi, des expos (et j'ai un site où je présente mon travail que j'approvisionne régulièrement)... je lis beaucoup, je regarde pas mal la télé (certaines séries en particulier)... j'écris, je m'interesse à tout un tas de choses : art, tout ce qui touche au moyen âge, à la mort... je visite plein de cimetières (où je fais des photos, d'ailleurs)... j'écoute de la musique... plein de trucs, quoi... mais je passe vraiment beaucoup de temps sur le net. :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pratique quelques sports :
:arrow: la natation.
:arrow: le badminton.
:arrow: la promenade en montagne lorsque le temps nous le permet.


J'adore aussi :
:arrow: écrire des poèmes.
:arrow: peindre bien que cela fait pas mal de temps que j'ai laissé ceci de côté.
:arrow: le dessin.
:arrow: la cuisine. J'adore cuisiner.
:arrow: du théâtre lorsque j'étais encore en France, cela me manque...

Ah oui ! J'aime aussi embêter mon homme, surtout lorsqu'il est occupé ! :P :lol:
41 ans 12494
J'en ai oublié une de taille ! Cuisiner et la littérature et l'histoire...

RAHFF y en a trop lol :arrow:
A
47 ans 7541
J'aime beaucoup cuisiner. Je m'interesse a l'art et au design.
J'aime bien lire aussi mais maintenant j'ai beaucoup moins de temps :(
Je ne suis pas du tout sportive :oops:
P
71 ans charente maritime 860
La peinture (mais en tant que collectionneuse de tableaux : je ne peins pas moi-même).
La cuisine : j'adore la faire.
La danse country : j'en viens d'ailleurs ce soir. C'est rigolo, sans chichi surtout si on ne se prend pas au sérieux et que l'on n'essaie pas de singer la culture américaine. Est-ce que quelqu'un a essayé de danser de la country sur Pink ? Un vrai bonheur.
46 ans 4830
pheli a écrit:
La danse country : j'en viens d'ailleurs ce soir. C'est rigolo, sans chichi surtout si on ne se prend pas au sérieux et que l'on n'essaie pas de singer la culture américaine. Est-ce que quelqu'un a essayé de danser de la country sur Pink ? Un vrai bonheur.


ça me botte bien la country, ça fait un moment que je me tâte pour me lancer...(pis j'aime bien pink aussi, ça fait deux raisons là non? lol)

Alors mes hobbies à moi:

-la lecture

-le net

-la natation (j'essaye d'y aller au moins une fois par semaine-mais je suis une grosse flemmarde). J'ai déjà abandonné le badmington

-la peinture sur t-shirt, les bracelets bréciliens, la pâte à sel... tous les trucs pour gosses quoi en fait... :lol: j'ai mes périodes où je ne fais que ça, et après j'y touche même plus ou je jette parce que je me sens pas satisfaite du résultat .
En ce moment je m'essaye au patchwork.. j'en suis à mon deuxième plaid (alors que mon entourage était persuadé que j'aurais jamais la patience de faire ça...) et j'suis toute fière!! du coup j'vais peut être me lancer dans la confection d'habits...

-je viens de m'acheter un aérographe pour refaire les caisses des manèges, les sujets aussi, et essayer de peindre des trucs sympas sur les stands... j'aime bien dessiner; et même si là c'est pas parfait, ça sera bien moins cher que de le faire faire par un pro! Me manque encore la peinture pailletée, et je me lance!! (promis au pire je m'y met cet hiver quand la saison sera terminée)

-contrairement aux autres qui ont posté moi je déteste faire la cuisine... à par les gateaux!! et en plus ils sont même pas pour moi, je préfère le salé (alors qu'on ne vienne pas me taxer de gourmande non mais!!!) :lol: :lol: :lol:
10361
nutellane a écrit:
Pratiquez vous une activité sportive ? Culturelle ? Artistique ? Si oui laquelle ?


sportive : paintball, golf, marche, tir de combat, et en septembre je reprends la boxe thai
ou sinon musique, photos pas mal ( trop même) le net ? je suis en période de sevrage c'est nettement mieux l'irl. je me suis pas mal mis a la lecture également et nottament des ouvrages sur les massages de toute sorte ( je prépare ma reconvertion ;) !)

etc etc etc
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part,je pratique le scrapbooking.J'adooore cuisiner.Sinon mes autres hobbies sont:
:arrow: la mode
:arrow: le ciné
:arrow: le net
:arrow: la déco
:arrow: la musique
:arrow: les sorties culturelles et aussi les sorties restos

Là,je vais tenter le serviettage. ;)
52 ans 759
pheli a écrit:
La peinture (mais en tant que collectionneuse de tableaux : je ne peins pas moi-même).
La cuisine : j'adore la faire.
La danse country : j'en viens d'ailleurs ce soir. C'est rigolo, sans chichi surtout si on ne se prend pas au sérieux et que l'on n'essaie pas de singer la culture américaine. Est-ce que quelqu'un a essayé de danser de la country sur Pink ? Un vrai bonheur.

Ah oui la danse country, j'ai fait quelques cours, c'est vrai que c'est sympa et accessible à tous les "formats" ! J'aimerais bien m'y remettre si mon dos me le permet.
Sinon pour les hobbies, je ne fais pas grand chose, à part la télé et le net. J'ai des projets mais c'est comme la lecture, du mal à m'y mettre : randonnée, natation. J'ai envie de refaire du dessin et pourquoi pas de l'ikebana (art floral japonais).
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
nutellane a écrit:
Pratiquez vous une activité sportive ? Culturelle ? Artistique ? Si oui laquelle ?



moi je pratique les 3 a la fois en une seule activité!! lol
je fais de la danse irlandaise
donc artistique car pour moi la danse est un art
sportive...une heure a sautiller dans tous les sens et on se retrouve comme a la fin d un cours de cardio trainning
et culturelle car l irlande est un pays de culture
40 ans 5932
Alors...

> le net, bien sûr, sinon je ne serais pas là :lol:

> lire. J'adore ça.

> écrire. Parfois ça me prend, envie d'écrire les choses qui font mal ou qui mettent en colère et de les brûler ensuite, ou envie de coucher sur un beau papier les belles choses, les choses qui font du bien.

> regarder la télévision. C'est vrai que chez moi la télévision est allumée presque tout le temps (je parle du temps où on est là, hein).

> écouter de la musique. Mais je n'y connais rien alors j'écoute un peu tout et n'importe quoi selon mon envie du jour. (pour qui se poserait la question, évidemment que j'éteins la télé quand j'écoute la musique :lol: )

> bricoler. Je ne compte pas sur mon homme pour ça, il passe son temps à tout remettre à plus tard.

> faire râler mon homme :lol:
41 ans Montréal 1666
La photographie, le plein air, la cuisine, préparer mes voyages, écrire, lire. Mais il reste bien peu de temps pour tout ça avec les études, snif…
63 ans 11
j'aime beaucoup cuisiner, je fais également un peu de carterie et puis quand j'an ai le temps, ma dernière passion : restaurer de vieux meubles ..... alors ça, j'aime tout particulièrement !!!
B I U