MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycle normal avec clomid????

44 ans 5
Coucou a tous? j'aurai une petite question: je suis sous parlodel pour un déréglement de l'hypophyse et ma gynéco ma prescrit pendant 3 mois clomid pour stimuler mon ovulation qui  
se fait attendre à cause de ce déréglemment. Alors voici ma question: sous clomid est ce que le cycle est régulier? est t il de durée normale c-à-d environ 28 Jours? Merci de me répondre et à bientôt
46 ans le mans 1525
oh comme ça serait simple dans ce cas!! non, malheureusement, clomid ne donne pas un cycle regulier...deja, toutes les femmes n'ont pas forcement naturellement des cycles de 28jours..alors ça depend plus de toi que du traitement!

je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre
biz
44 ans 5
Coucou Lellie et merci à toi de m'avoir répondu.Ma question se pose plus car j'ai appris le lendemain de mon message que je suis enceinte de 4 semaines. J'ai posée cette question pour savoir si il fallait que je fasse un test car mes régles se faisaient attendre et là, miracle donc voilà pour la petite histoire merci encore pour ta réponse je commençais a désespérer... Et pour encourager toutes les filles qui prennent clomid, c possible cela était mon 1er mois de traitement bonne chance à ttes.
46 ans le mans 1525
felicitation alors ma belle!!
je te souhaite une bonne grossesse et profites en bien. Prends bien soin de toi
biz
B I U