MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valve au coeur qui a des problémes

L
45 ans villejuif 157
bonjour a toutes mardi je vais chez le medecin pour des palpitations au coeur et la il me dit que j'ai des souci au niveau du coeur et là il  
me dit prenez rdv au cardio assez vite, rdv donc jeudi a 11h45 a le cardio me pése je fait donc 111kg pour un métre 69 il me consulte de bas en haut me demande des renseignement sur ma vie et la le verdicte tombe vu que je suis en obesité morbide je suis fumeuse je fait de hypertension et que je prend la pilule il me dit je pense que vous avez le cocktail idéal pour que vous y resté donc je doit perdre 20kg minimun j'ai arrété de fumé depuis jeudi soir donc si vous pouvez me donnez des conseil se serais super sympa ou juste un message de soutien bonne soirée a toutes
37 ans 4879
Coucou!
Si tu as un imc supérieur à 40,que tu est donc en obésité morbide comme tu le dis et que tu prends de vrais risques par rapport à ta santé, pourquoi ne pas envisager la chirurgie? La pose d'un anneau ou une autre opération visant à controler ton ingestion de nourriture...

Enfin si bien sur la nourriture est la cause de ta prise de poids.
Sans indiscrétion quelle est la raison de ton obésité?
Gros appétit? TCA? Maladie?

Si c'est uniquement lié à un trop grand appétit songe à la chirurgie, en même temps personellement je n'y connais rien mais bien des posts en parlent sur vlr ou tu pourra peut être trouver une solution. ;)

dans tous les cas arrêter de fumer est une bonne descision alors félicitations et bon courage. :D
41 ans au milieu des poissons 7816
iilune a écrit:
Coucou!
Si tu as un imc supérieur à 40,que tu est donc en obésité morbide comme tu le dis et que tu prends de vrais risques par rapport à ta santé, pourquoi ne pas envisager la chirurgie? La pose d'un anneau ou une autre opération visant à controler ton ingestion de nourriture...

Enfin si bien sur la nourriture est la cause de ta prise de poids.
Sans indiscrétion quelle est la raison de ton obésité?
Gros appétit? TCA? Maladie?

Si c'est uniquement lié à un trop grand appétit songe à la chirurgie, en même temps personellement je n'y connais rien mais bien des posts en parlent sur vlr ou tu pourra peut être trouver une solution. ;)

dans tous les cas arrêter de fumer est une bonne descision alors félicitations et bon courage. :D



Ayant des soucis cardiaques, je ne pense pas que l'opération soit de mise dans ce cas, enfin pour le moment.

Il faudrait d'abord connaître les raisons de ta prise de poids, comme l'a écrit Iilune.
Est-ce dû à des troubles alimentaires, un manque d'activité physique, un traitement ?

As-tu jeté un coup d'oeil à la RA (rééducation alimentaire) ?
50 ans Dans les nuages... 624
Hello !

Je te donne tout mon soutien. Il est vrai qu'arrêter de fumer n'est déjà pas facile mais en plus avec ce stress...
Tu as tout mon soutien : doucement mais sûrement, il faut sortir de cette situation.
As-tu envisagé un autre mode de contraception que la pilule ? Ca permettrait de pas mal diminuer le risque de manière immédiate.

Bon courage, tu y arriveras ! C'est sûr !
39 ans marseille 2582
malheureusement quand il s'agit du coeur il ne faut pas rigoler et je comprend que tu veuilles perdre en peu de temps :?

en tout cas tiens nous au courant dis nous comment ça évolue la miss ;)
L
45 ans villejuif 157
bonsoir la prise de poid et du a ma premiére grossesse cela fait 10ans et la de 80 kg je suis passé a 120kg et a partir de la j'ai fait régime sur régime j'en perdé 10 j'en reprené 15 kg et bout d'un moment j'ai tous laissé tombé jusqu'a ce jeudi chez le cardio donc je fait le point avec vous ce soir je me pése demain matin donc je vous dirais combien j'ai perdu et si j'ai perdu et pour la cigarette sa vas sa fait donc 3 jours et demie je tiens le coup merçi beaucoup les filles de votre soutien car dés que je vous lit je reprend de l'énergie bonne soirée et a demain.
L
45 ans villejuif 157
bonjour a vous toutes donc ce matin je me suis pesé au cardio je fesait exactement 111k600g et la ce matin je fait 110k500g j'ai donc perdu 1kg en 3 jours je suis trés contente donc voilà j'attend de savoir ce que vous en pensé bonne journée a toutes.
39 ans marseille 2582
est ce que tu es suivie médicalement? un amaigrissement trop rapide peu etre dangereux...

Et au fait je ne m'en souviens plus mais as tu jeté un oeil sur la rééducation alimentaire? et sur le site du GROS?
37 ans 4879
C'est plutot cool la miss, mais tu le sais toi même, perdre 2kg pendant un régime équivaut à en reprendre 3...
Pourquoi ne pas tenter une RA dans ce cas?
L'option chirurgie te poserait problême?
Tu trouvera pas mal d'infos la dessus sur vlr. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce n'est pas souhaitable de perdre rapidement du poids.

Nous savons que tu as des problèmes cardiaques mais entreprendre un régime afin de perdre un maximum de kilos au plus vite, revient à reprendre beaucoup de poids par la suite.

Si ton médecin conseille de perdre du poids en raison de santé, a-t-il tenté de t'aiguiller afin d'améliorer ta santé ou bien il t'a laissé sortir de son cabinet sans directive ?

Il serait préférable que tu jettes un coup d'oeil sur la rééducation alimentaire.

iilune a écrit:
L'option chirurgie te poserait problême?


Ayant des problèmes cardiaques, elle risque plus sa vie dans ce genre d'intervention. Je ne pense pas que l'opération soit la solution à envisager dans ce cas de figure, enfin pour le moment.
L
45 ans villejuif 157
je suis ravi de voir que vous m'avez réponu non je n'ai pas etait voir RA et la chirurgie oui j'y avait pensé mais on ma répondu que je n'était pas assez grosse pour pouvoir faire possé un anneau mais je pense que je vais y arrivé enfin j'espere pour le moment la nourriture me géne pas d'autant plus je fait a mangé a mes enfants et moi je mange autre chose .
38 ans Parmis les terriens 592
Felicitation pour avoir arreté de fumer.
As tu pensé a consulter une dieteticienne ? Peut etre qu'elle pourra t'aider
Bon courage
L
45 ans villejuif 157
je préfére faire sa toute seul mes sa me fait plaisir d'avoir des message d'encouragement et pas de critique par rapport a mes desicions et mes envi j'espere que vous me comprené.
S
59 ans RP 77 nord 25
Bravo pour l'arret de la cigarette un facteur de risque en moins , tu peut aussi agir sur le risque pillule en changeant de contraception et pour les risques obesité et hypertension ( qui sont sans doute liés ) c'est sur qu'il faut sans doute que tu perdre du poids mais de te lancer direct dans un nouveau régime alors que les precedents t'en on fait prendre n'est peut-etre pas la seule solution. la reprise d'une activité physique réguliere 30min au moins 3 fois par semaine peut etre d'une grande aide. j'ai perdu 10 kg en 4 mois sans vraiment changer mon alimentation ( juste essayer de manger à ma faim ni plus ni moins ) mais en allant régulierement faire un peu de sport . Je marche (parfois meme je cours tout doucement ) et vais dans une salle de circuit training mais la marche rapide, la marche nordique ( pareil mais avec des batons ) , le vélo chez soi ou dehors donnent aussi de très bons résultats 30 à 45 min 3 fois par semaine en restant dans la zone d'endurance pour ton coeur ( 60 à 70 % de ta fréquence cardiaque maximum ) c'est tout à fait réalisable et ca permet de maigrir en preservant au maximum la masse maigre et donc d'eviter que le métabolisme de base ralentisse comme au cours d'un régime .On peut meme le booster en faisant un peu de musculation et oui plus on est musclée plus on consomme de calorie meme en dormant . Pour surveiller ton coeur pendant l'exercice il faut par contre s'acheter un cardio fréquencemetre ( on en trouve à partir de 20 euros chez décathlon). Le coeur après tout est aussi un muscle et l'entrainer un peu est recommandé pour lutter contre les maladies cardio-vasculaire.
Bref considere que ton organisme vient de tirer le signal d'alarme et chouchoutte le un peu ne l'affame pas direct pour perdre 20 kg à toute allure et en reprendre 30 dans la foulée.
Je te souhaite bon courage et je t'envoie plein de bonne ondes sportives.
L
45 ans villejuif 157
merçi sylvietwfr ton message ma fait plaisir alors contrairement au autres regime que je ne fesait pas de bon coeur la je suis super motivé et pour le sport a cause de mes articulations je ne peu pas maintenant je doit perdre du poid d'abord et ensuite c'est dans mon programe de faire du sport en salle mais je doit perdre avant tous au moins 10 kg pour pouvoir faire du sport mais c'est sur j'en ferais aprés,et il me faut du temp aussi pour retrouvé mon souffle car je fumais depuis l'age de 14ans donc cela fait 15 ans que je fumais mais la aussi je tiens bon
B I U