MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valve au coeur qui a des problémes

46 ans sud 762
Bonsoir!
2 petites questions:
tu fumais beaucoup?
tu ne pratiques jamais de sport?ne serait ce que de la marche?

Je te demande ça pour te dire de ne pas trop forcer les premiers temps,mais  
d'y aller progressivement!

Bon courage!
L
45 ans villejuif 157
oui je fumais 1 paquet de 25 tous les jours et si je marchais beaucoup et puis j'ai arreté je ne sais pas pouquoi mais je parlé de reprendre le sport plutart mais la marche je mis suis mise un peu depuis 2 jours.
S
59 ans RP 77 nord 25
Juste un petit mot mot pour avoir de tes nouvelles et pour t'encourager. Je suis une ex grosse fumeuse et meme si j'ai fete cette année mes 10 ans sans clopes je sais à quel point c'est difficile de tenir.
Et coté sport où en es-tu ?
meme avec un surpoids et des pb d'articulations on peut commencer à bouger il suffit de choisir des sports dit portés : natation (la tout le corps est porté par l'eau mais faut aimer aller à la piscine ), vélo ( en vrai ou d'appartement ), velo eliptique tout ce qui permet de bouger en ménageant les articulations est bon pour toi . Ne te focalise pas sur le fait de perdre 10 kg avant d'aller faire du sport, commence des maintenant des choses douces que tu peut faire à la maison ( il y a des dvd de pilates très bien faits), un peu plus de marche, un peu de vélo et quand tu seras prete à aller faire du sport en salle se sera beaucoup plus facile.
Aller courage tu vas voir tu vas bientot retrouver une super santé......
L
45 ans villejuif 157
merçi de prendre de mes nouvelles sa vas la cigarette c'est un peu dur mais bon j'arrive a m'occupé quand j'ai envi de fumé sinon le sport je m'oblige a marché au moin 2 fois par semaine 30 minutes je sais que c'est pas beaucoup mais c'est un début je vais y allé progrésivement un peu plus toutes les semaines.Je pense beaucoup a lundi pour la pesé j'espere que mes restrictions de cette semaine ont payé enfin lundi matin je te dirais sa .bonne journée et encore merçi ton soutien me fait plaisir.
46 ans sud 762
Coucou!
J'espère pour toi que tes efforts seront récompensés...
à ++
:kiss:
L
45 ans villejuif 157
j'espere aussi je vous dirais tous sa lundi matin croisé les doigt pour moi.
L
45 ans villejuif 157
bonjour a toutes alors je me suis pesé ce matin et donc depuis une semaine et 3 jours de regime j'ai perdu que 1 kg cette semaine n'a pas etait super car j'ai était invité a mangé chez des amis 2 fois et donc impossible de prendre mon menu sous le bras donc j'ai mangé en petite quantité mais j'ai mangé comme tous le monde mon cardio vas faire la tete si le 6 septembre je lui annonce que j'ai perdu 1 kg mais bon je me dit que 1 kg c'est bien sans comté que j'ai arreté de fumé quand meme donc voilà dite moi ce que vous pensé de ce bilan 1semaine et 3 jours.
39 ans marseille 2582
tu sais, ici on ne fait pas l'apologie des régimes et on ne t'encouragera pas ... :?

Je pense que tu devrais plutot poster sur un autre site si tu cherches un encouragement pour un quelconque régime ;)
L
45 ans villejuif 157
merçi de ta remarque fannydusud je pense que c'est pas super sympa tu était plus sympa a ton dernier message
41 ans au milieu des poissons 7816
legris94 a écrit:
bonjour a toutes alors je me suis pesé ce matin et donc depuis une semaine et 3 jours de regime j'ai perdu que 1 kg cette semaine n'a pas etait super car j'ai était invité a mangé chez des amis 2 fois et donc impossible de prendre mon menu sous le bras donc j'ai mangé en petite quantité mais j'ai mangé comme tous le monde mon cardio vas faire la tete si le 6 septembre je lui annonce que j'ai perdu 1 kg mais bon je me dit que 1 kg c'est bien sans comté que j'ai arreté de fumé quand meme donc voilà dite moi ce que vous pensé de ce bilan 1semaine et 3 jours.



Legris94, VLR n'est pas un site de régimeur. Tu ne trouvreras personnes qui vont te soutenir et t'encourager dans ce que tu entreprends.

D'ailleurs, ta restriction alimentaire a été prescrite par ce même médecin ou bien tu le fais de ton propre chef ?

Je sais que tu as des problèmes de santé mais ce n'est pas en entrep^renant un régime que tu vas améliorer ta santé. Tu vas sans doute perdre mais ensuite, que va-t-il se passer ? Tu vas récupérer tes kilos avec un supplément.

Pour aller mieux, il faut de la patience, et ne pas aller à l'encontre de ton organisme comme tu le fais.

Jette un coup d'oeil à la RA (rééduction alimentaire) sur le site.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
legris94 a écrit:
bonjour a toutes alors je me suis pesé ce matin et donc depuis une semaine et 3 jours de regime j'ai perdu que 1 kg cette semaine n'a pas etait super car j'ai était invité a mangé chez des amis 2 fois et donc impossible de prendre mon menu sous le bras donc j'ai mangé en petite quantité mais j'ai mangé comme tous le monde mon cardio vas faire la tete si le 6 septembre je lui annonce que j'ai perdu 1 kg mais bon je me dit que 1 kg c'est bien sans comté que j'ai arreté de fumé quand meme donc voilà dite moi ce que vous pensé de ce bilan 1semaine et 3 jours.



Legris94, VLR n'est pas un site de régimeur. Tu ne trouvreras personne qui vont te soutenir et t'encourager dans ce que tu entreprends.

D'ailleurs, ta restriction alimentaire a été prescrite par ce même médecin ou bien tu le fais de ton propre chef ?

Je sais que tu as des problèmes de santé mais ce n'est pas en entreprenant un régime que tu vas améliorer ta santé. Tu vas sans doute perdre mais ensuite, que va-t-il se passer ? Tu vas récupérer tes kilos avec un supplément.

Pour aller mieux, il faut de la patience, et ne pas aller à l'encontre de ton organisme comme tu le fais.

Jette un coup d'oeil à la RA (rééduction alimentaire) sur le site.


Sans les fautes, c'est mieux ! ;)

Autre chose, le post de Fannydusud n'a en rien de pas sympa, elle te prévient juste que ce que tu écris est contraire à la politique de VLR.
L
45 ans villejuif 157
ok j'ai compris je m'efface merçi quand meme
41 ans au milieu des poissons 7816
legris94 a écrit:
ok j'ai compris je m'efface merçi quand meme



Tu auras le soutien nécessaire en ce qui concerne la rééducation alimentaire.
Si tu as des questions sur le sujet, n'hésites pas à les poser.
On ne veut pas t'écarter ou quoi que ce soit, mais juste te faire réaliser que tu n'entrprends pas la bonné démarche pour améliorer ta santé.

D'ailleurs, j'aimerais que tu répondes à mes questions :
Est-ce ton médecin qui t'a demandé de faire ce régime ou as-tu décidé de le faire par toi-même ?

T'es-tu mise à la marche comme on te l'avait conseillé ?
Ne vas pas te lancer de suite dans une activité sportive extrême, marcher régulièrement est un bon départ.

Arrives-tu à tenir sans fumer ?
L
45 ans villejuif 157
alors pour répondre a ta question oui c'est mon cardiologue qui dit de perdre beaucoup de poid mes j'avous que c trés dur et j'ai beaucoup de mal,ensuite je marche pas tous les jours mes je marche je prend le chien et les enfants et pour minimun 1 heure c'est la seul activité sportive que je fait pour le moment,et la cigarette et dur mais j'ai beaucoup moin de mal que la nourriture, au fait quand tu dit les choses tu les dit en tous cas plus gentiment que fannydusud.
41 ans au milieu des poissons 7816
legris94 a écrit:
alors pour répondre a ta question oui c'est mon cardiologue qui dit de perdre beaucoup de poid mes j'avous que c trés dur et j'ai beaucoup de mal,ensuite je marche pas tous les jours mes je marche je prend le chien et les enfants et pour minimun 1 heure c'est la seul activité sportive que je fait pour le moment,et la cigarette et dur mais j'ai beaucoup moin de mal que la nourriture, au fait quand tu dit les choses tu les dit en tous cas plus gentiment que fannydusud.




Ton médecin te demande de perdre du poids, mais pas au péril de ta santé qui est déjà en mauvaise posture.
T'a-t-il imposé de perdre tant de kilos en tant de temps ?
Si c'est le cas alors, permets-moi de te dire que ce n'est pas un bon professionnel de santé.

Toi-même tu l'as dit que tu avais pris du poids avec un supplément à la suite de régime, cette fois-ci cela sera la même chose mais avec un facteur différent, tu risques plus ta vie vu ta santé.

Je t'invite à regarder la rubrique RA du forum et à jeter un coup d'oeil au site du GROS gros.org.

Concernant ton activité phsique, c'est déjà un bon point : promener le chien, sortir les enfants, les amener au parc c'est très bien !
Pour la cigarette, si tu as du mal tu peux consulter un tabacologue, afin qu'il t'aide sur ce point.
B I U