MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valve au coeur qui a des problémes

L
45 ans villejuif 157
ok merçi pour tes conseil
41 ans au milieu des poissons 7816
legris94 a écrit:
ok merçi pour tes conseil


Je me permets d'insister, tu n'as pas répondu à ma dernière question :
Ton médecin t'a-t'il imposé de perdre X kg en peu de temps ?

Merci de me répondre...
L
45 ans villejuif 157
quand mon medecin ma pesé je fesait 111kg et il ma dit que je devais perdre 30kg il ma dit que je perdre sa rapidement san bien sur me rendre malade, et il a rajouté midi et soir poisson salade comme sa vous ne manquerais de rien, j'ai était voir sur le site GROS et j'ai demandé des renseigement et je vérais c'est peut_etre sur super idée.
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as bien fait de consulter des gens du GROS.

Il est bien marrant ton médecin, manger tojours la même chose, et perdre beaucoup de poids rapidement... :roll: il veut te créer d'autres soucis de santé ?!
Qu'en pense ton médecin traitant de tout ceci ?
L
45 ans villejuif 157
mon medecin je ne l'ai pas vu encore car il et partis en vacances mais je crois que je vais levé le peid car je suis aussi trés fatigué pour cause le régime,les enfants, les souci mon corp commence a plus suivre et en plus la cigarette.
39 ans marseille 2582
coucou legris,
tout d'abord je n'ai pas dit ça de manière méchante, c'était juste pour éviter que tu te fasses banir du site... :?

Le premier message était plus gentil car comme nous toutes j'ai aussi connu les régimes et ce que ça engendre dérrière...

J'en ai d'ailleurs fait un récemment et j'ai perdu beaucoup pour raison de santé tout comme toi et maintenant je me bat avec ma stabilisation que je n'ai pas réussi à tenir car trop restrictive! Je fais une RA en guise de stabilisation avec 1h30 de cardio training tous les jours et si je ne m'y tiens pas je re grossis... comme dans tous les régimes... :cry:

Durant mon régime, je n'ai pas posté à ce propos ici car les règles de ce forum sont trés claires pour moi et je suis archi contre les régimes qui m'ont toujours fait regrossir... Seulement je regrette d'avoir eu des problemes de santé qui ont fait que si je ne perdais pas rapidement je perdais mon foie et donc je perdais aussi ma vie :evil:

Les personne de ce forum ne souhaitent pas parler de régime et c'ets leur souhait qu'il faut respecter! c'est pour celà que je te conseillais d'aller voir sur un autre forum si tu voulais du soutiens pour un régime...
L
45 ans villejuif 157
ok merçi mais je suis allé voir sur le site GROS eux me dirige dans quel voit prendre pour commencé.
B I U