MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle

S
49 ans paris 3
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. je suis obèse avec des crise d'hyperphagie. Aujoudr'hui, je ne sais plus vraiment où j'en suis.
J'ai 32 ans et souhaite m'en sortir avec  
ce problème de surpoids.

il me reste à parcourir ce site pour decouvrir que je ne suis pas seule et que je vais pouvoir me libérer.
821
Bienvenue sur Vive les Rondes. Tu trouveras plein de conseils (et pas que des régimes) pour t'accepter comme tu es.
Bonne navigation
M
68 ans nord isere 7
Salut moi aussi je suis nouvelle d aujourdhui alors obn vas se serrer les coudes.Esty d accord pour converser avec moi? : :?:
525
Welcome. Vieux schnock de presque 58 balais 170/90 encore présentable, soit disant obése mais en réalité super sportif te dit bienvenue parmis nous. La vie n'est intéressante que de par la diversité de ceux qui composent notre univers; ta présence enrichira le groupe; pour ceux qui critiquent, laisse les ânes brairent, pendant qu'ils braient, ils ne mangent pas, et quand ils ont fini de braire, ils se rendent compte enfin qu'il n'y a plus rien dans leur auge.....Nous au moins on se serre les coudes entre nous, contre la connerie universelle. Bienvenue...
Désolé de te laisser, mais il y a une Duval Leroy millésimé qui m'attend au frigo
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue a toi !
41 ans Montréal 1666
Bienvenue!

j'espère que tu trouvera un peu ici réponse a tes questions

Anick
xx
44 ans Toulon 305
Bienvenue à toi

Courage.
B I U


Discussions liées