MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique ebay avec des super robes...

56 ans 14650
sarah-29 a écrit:
Bonjour tout le monde :D
Je trouve ce lien gnial et j'aimerai commander une robe, je connais ma taille et tout ça mais est-ce  
que quelqu'un pourrait m'aider pour faire ma commande, je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...
Merci


Faut que tu sois inscrit sur ebay et ensuite soit tu fais un achat immediat ou tu pose un enchere sur l'article.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
sarah-29 a écrit:
Bonjour tout le monde :D
Je trouve ce lien gnial et j'aimerai commander une robe, je connais ma taille et tout ça mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire ma commande, je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...
Merci


hello sara,
personnellement j'ai préféré choisir des robes a achat immediat plutot que les enchères, d'une pour ne pas la rater, et de deux, parce que je voulais groupr lesfrais de port...
pour passer commande effectivement c'est simple, tu t'inscris sur ebay et tu enchéris ou carrément tu achètes de suite (pas forcément possible pour tous les articles)
sinon pour le paiement le plus smple c est de régler par paypal; tu enregistres ta carte bleue sur ce site et ça te permet de regler rapidement pr carte et sans frais (les frais sont a la charg du vendeur)

bons achats ;-)
S
37 ans Paris 62
Merci de ta réponse,
Donc je me suis inscrite et quand je clic sur l'icone "acheter tout de suit" ils me mettent: "Transaction Blocked
Buy It Now is no longer available. Bidding has already begun."
Ensuite je revient sur la page précédante et la il n'y pas plus l'icone d'acaht direct, juste les enchères ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Pickles_Cat a écrit:


De tout facon comme j'avais deja dis sur le poste precedente pour ce vendeur je n'aime pas ses evals et je prefere passer.

MAIS ca ne veux pas dire que j'ai raison etc etc. Car on voir bien le haut dans les photos et l'annonce s'ecrit pants suit qui veux bien direpantalon tailleur

Je prefere que quelque d'autre regarde et de tout facon c'est toi qui va l'acheter pas moi :lol:


je te comprends, moi ausis j'avais parcouru ses evaluations et j'etais sceptique.
mais je dois dire qu'il m'a agreablement surpris.
j'ai acheté a 16h30 sur le site ebay, et le total de mes deux robes avec les frais de port etait faux (10 usd en trop) je lui ai envoyé un message, deux heures apres il m'envoyait le total rectifié.
ensuite j'ai payé avec paypal le dimanche soir, et le lundi apres midi j'étais prévenue de l'envoi de mon colis... livraison samedi, il a été parfait sur ce coup la!

et il a quand meme 97% d'evals positives, donc...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
sarah-29 a écrit:
Merci de ta réponse,
Donc je me suis inscrite et quand je clic sur l'icone "acheter tout de suit" ils me mettent: "Transaction Blocked
Buy It Now is no longer available. Bidding has already begun."
Ensuite je revient sur la page précédante et la il n'y pas plus l'icone d'acaht direct, juste les enchères ...


a priori, il avait mis l'option achat immediat pour une durée limitée ton article est seulement ouvert aux enchères, a partir de maintenant... tu peux eventuellement voir s'il n'y en a pas une seconde plus loin, parfois il a des articles en double.
56 ans 14650
marilynt a écrit:


je te comprends, moi ausis j'avais parcouru ses evaluations et j'etais sceptique.
mais je dois dire qu'il m'a agreablement surpris.
j'ai acheté a 16h30 sur le site ebay, et le total de mes deux robes avec les frais de port etait faux (10 usd en trop) je lui ai envoyé un message, deux heures apres il m'envoyait le total rectifié.
ensuite j'ai payé avec paypal le dimanche soir, et le lundi apres midi j'étais prévenue de l'envoi de mon colis... livraison samedi, il a été parfait sur ce coup la!

et il a quand meme 97% d'evals positives, donc...


Tant mieux pour toi sincerement mais pour moi quand je vois meme dans les positifs "mesures pas vraiment correct" et des choses du meme genre je prefere abstenir. Il y a tonnes de boutiques sur ebay qui vendre les vetements plus size donc nous avons du choix ;)
S
37 ans Paris 62
Je me suis laissée tenter ...
J'ai acheté une robe hier après midi, payée avec Paypal ... il n'y a plus qu'à attendre :)
S
37 ans Paris 62
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit souci, j'ai commandé une robe dimanche après midi (Cf. dernier message) et je n'ai pas de nouvelles du vendeur (pas de mail confirmant l'envoie de la robe) j'ai juste reçu un mail juste après ma commande.
Par contre l'argent à bien été encaissé.
J'aurai bien envoyé un mail au vendeur mais mon anglais reste vraiment à désirer ...
Dois-je m'inquiéter ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je te conseille de lui envoyer un message par le site ebay en mettant bien en reference la transaction:

dear seller,

I have paid with paypal for the above mentioned transaction. It looks like the money has been transfered, could you please confirm that everything is OK and when you will send the dress? You ca contact me through ebay or my email address...
Thanks in advance for your quick reply.
best regards
...
S
37 ans Paris 62
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail hier (avec mon anglais pas super compréhensible :roll: ) et j'ai eu une réponse avec le numéro de suivi d'expédition, j'ai été sur le site d'UPS et visiblement le coli n'est pas localisé, mais je pense que c'est normal, je regarderai vendredi ...
Encore merci pour ta réponse.
S
37 ans Paris 62
Marilynt dans la mesure ou tu as déjà commandé chez ce vendeur peux tu me dire sur quel site (et dans quelle rubrique) tu as été pr voir le suivi de ton coli, parceque je me suis trompée ce n'est pas UPS mais USPS et quand je vais sur le site je ne sais pas où entrer mon suivi de livraison.
Merci bcp
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello
le site est http://www.usps.com/
en haut a droite tu as une rubrique track and confirm avec un champ de recherche. juste en dessous de search usps.
entre ton no de suivi dans ce champ et clique sur go...
a+
S
37 ans Paris 62
Une fois de plus ... Merci Marilynt ! :D
45 ans Caen 217
Après commande dans cette même boutique J'ai un souci, je viens d'avoir mon mail contenant mon n de suivi sur usps et cela me marque:

Delivery statuts information is not available for your item via this web site.

C'est pas une bonne nouvelle ça non?? Aidez moi à comprendre s'il vous plaît merci.
56 ans 14650
morganelafee a écrit:
Après commande dans cette même boutique J'ai un souci, je viens d'avoir mon mail contenant mon n de suivi sur usps et cela me marque:

Delivery statuts information is not available for your item via this web site.

C'est pas une bonne nouvelle ça non?? Aidez moi à comprendre s'il vous plaît merci.


Ton achat date de quand ? C'est peut etre tout simplement trop recent pour etre repertorie ou peut etre il te manque un chiffre ?
B I U


Discussions liées