MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir ;)

32 ans Châtellerault (86) 39
Je voulais me présenter (bien normal pour une nouvelle^^)

Je précise que je n'ai lu aucun sujet pour l'instant... Enfin bref.
Depuis plusieurs jours, je m'interroge sur mon physique et je faisais  
des recherches pour trouver des sites pro-ana, pour pouvoir enfin "maigrir"... Et je suis tombée sur ce forum( ça fait pas trop mal^^). Et j'ai vraiment été étonnée, les larmes m'en viennent aux yeux. J'ai 15 ans et j'ai toujours été en surpoids, je le vis très mal. J'ai fait de l'anorexie mentale. Et franchement, qu'un forum sur les rondes (enfin pour les rondes^^) existe. Bah ça fait chaud au coeur!!

Je me rends compte que je ne suis pas seule! Par ce que les ados, sont durs entre eux, je pense que vous avez vécu(e)s ça... Les insultes, les humiliations, qui font que je me deteste, les filles autour de moi, qui semblent si parfaites!!

Bon je vais pas écrire ma vie, loin de là.

Juste une nouvelle, de 15 ans. Qui à un homme (10 mois de bonheur demain !)

Et qui vous souhaite une bonne soirée!
46 ans sud 762
Bonsoir Langouta,et bienvenue!

Juste une petite précision:saches que tes copines ne sont pas parfaites,et d'ailleurs personne ne l'est!
Maintenant,tu devrais te promener sur les différents forums de discussion,tu verras que meme en surpoids,on en reste pas moins des etres humains,et tu pourrais meme trouver des sujets qui t'interessent...

Bon courage à toi ;)
32 ans Châtellerault (86) 39
Merci tout d'abord!
C'est plutot difficile de penser que les filles que les médias montrent en exemple ne sont pas parfaites...
Mais j'aime l'ouverture d'esprit de ce forum, et pis y'a des ptites chaussures trop mimi :oops:

Bwef^^
37 ans 4879
Coucou demoiselle!!
Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y sentira bien...

Encore heureux que tu sois tombée ici plutot que sur un forum pro ana, désolée hein je sais bien que ce n'est pas facile d'aller bien et de s'assumer quand on est ronde mais maigrir à outrance comme le font les pro ana n'est pas une solution tu sais...

L'anorexie comme tous les troubles alimentaires est une vraie m*rde, d'ailleurs je ne sais pas si tu sais ça mais anorexie et boulimie vont ensemble ce qui veux dire que si tu maigris tu reprendras encore plus, enfin tu me dira c'est le principe de tout régime, enfin...

S'accepter est certes plus dur que de faire un régime et surtout à ton age, mais lis un peu ce forum, bouquine, parle quand ça va mal et tu verra que tu n'est pas seule à vivre ce que tu vis actuellement...

En plus tu as un homme qui t'aime, je sais que ça ne fait pas tout, moi aussi de temps en temps je déprime et je me touve grosse et moche alors que j'ai un chéri depuis 3 ans.
Mais dis toi que si il est avec toi c'est qu'il t'aime et donc que tu le vaut bien.

Et pui en plus tu est toute mimi sur la photo, alors même si on te critique dis toi qu'il y a toujours des cons et qu'il y en aura toujours, mais qu'il y a aussi des gens qui te trouveront belle et désirable et même si à 15 ans peu osent le dire, beauoup le pensent. ;)

Grosses bises!
32 ans Châtellerault (86) 39
C'est ce que j'essaie de faire à la bridget jones^^

"Je suis belle, Je suis belle, Je suis belle, Je suis belle, Je suis belle, Je suis belle..." Le matin d'vant le miroir, ça marche pas trop :?

Et pis depuis 3-4 ans, les périodes de boulimie s'alternent avec les périodes d'anorexie. Mais le problème, c'est qu'on prend plus qu'on en perd! Pourquoi pas l'inverse? C'est pas juste^^

Et puis je suis déjà tombée sur un forum pro-ana, j'dois être encore saine d'esprit puisque je suis ici, et pas sur l'autre! Ils font passer un questionnaire indiscret et voient ensuite si on peut accéder au forum, du Grand Nawakage!

Enfin, contente d'être ici!

Merci :)
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue a toi ! Je pense que ce forum pourras t'apporter enormémement plus de reconfort, de soutiens, d'aide et de conseils qu'un site pro-ana !
Tu as fait le bon choix de venir parmis nous :D
A bientot
41 ans Montréal 1666
Bonjour Langouta!

T'enfoncer encore plus dans des problèmes alimentaires avec les pro-ana ne t'aidera pas à être heureuse, à t'accepter ni même à perdre du poids, je suis sure que tu le sais.

C'est dur de s'accepter dans le monde dans lequel on vit mais c'est beaucoup plus facile de changer, si c'est le choix qu'on prends, en s'aimant et en se respectant.

Bonne chance et à bientot!

Anick
44 ans Toulon 305
Bienvenue Langouta
32 ans Châtellerault (86) 39
Merci à toutes!!

Je me répeterait mais, chais pas si vous savez comme ça fait chaud au coeur!

Bonne journée!
36 ans Marseille 37
MelyMelo68 a écrit:
Bienvenue a toi ! Je pense que ce forum pourras t'apporter enormémement plus de reconfort, de soutiens, d'aide et de conseils qu'un site pro-ana !
Tu as fait le bon choix de venir parmis nous :D
A bientot


Aaaah, Pro-ana c'est le Maaaaaal ! Sinon bienvenue à toi (j'ai du retard mais bon^^) et comme c'est si bien dit, t'as fait le bon choix de venir ici que sur un site de pro-ana. ;) Hip-hip-hip, Langouta ! :D Et bien sûr bonne continuation avec ton prince charmant... Enfin ton mec quoi. :D
B I U


Discussions liées