MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet, ça me laisse sur ma faim...

41 ans 639
Bien, j'aime ce forum, les thèmes abordés, ses participants, mais quand même, je me dis que c'est pas suffisant. Je sais que plusieurs rencontres ont eu lieu entre vlriens.

Alors  
je me dis, est-il possible d'organiser une autre rencontre, une qui ne soit pas forcèment "régionale", mais celle de ceux qui seraient tout simplement interressés, pour se voir, à mi-chemin, discuter, s'écouter, et passer une moment sympa.

Moi, ça me manque un peu. Du reste, les personnes avec qui je discute sur le net (relation ou il y'a un échanges interressants etc...), je les ai rencontré.
Qu'est-ce que vous en pensez?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis d accord a 200%

comment qu on fait??? :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Parce que pour se rencontrer entre le coeur et la raison, ce n'est pas évident :P
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pheli a écrit:
Parce que pour se rencontrer entre le coeur et la raison, ce n'est pas évident :P



oui!! c est clair!!! lol
73 ans 3528
Allez, venez toutes en Chine, je vous ferai du riz ;)
41 ans 639
oui, effectivement, entre le coeur et la raison, je peux vous dire que ça donne pas grand chose. Je suis près de Grenoble, mais en ce qui me concerne, je peux faire de la route, ça me gène pas. (dans la limite du faisable...). Boulogne-sur-Mer, les Charentes Maritimes, je regarde sur une carte et je vous fait le compte rendu. Bises.

La chine, la Chine... oui aussi... :-k
42 ans Weßling 320
Grenable sera probablement sur notre route quand nous irons à la rencontre de Toulouse en Octobre. On pourra t'y voir ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Le 6 Octobre, une soirée VLR aura lieu à Toulouse.

Les soirées VLR ne sont pas uniquement réservées aux gens habitant la région, la preuve, nous sommes d'Allemagne et nous allons à la soirée de Toulouse. ;)
41 ans 12494
C'est exactement ce que jallais dire ! les rencontre régionnales ne sont pas fermé aux uniques habitants de ses régions ! si cela vous interresse n'hésitez pas à vous inscrire ! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Une nouvelle soirée toulousaine, ça vous dit?

Voilà, le post concernant la soirée, n'hésitez pas à vous inscrire, cela nous permettra de faire plus ample connaissance! ;)
B I U