MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau

P
37 ans 15
Salut tout le monde

Alors moi j'ai 21 ans et je me trouve attiré par les femmes rondes c'est un peu pourcelà que je me suis inscrit sur ce forum... En  
lisant vos discussions je saurais aider ma future femme, donc je risque de ne pas trops participer mais plutot apprendre.
M
69 ans nord isere 7
bienvenu a toi du calme du calme tu en a plein de femmes rondes autour de toi alors ne sois pas trop gourmand!!! et toi as tu quelques rondeurs a nous presenter :-({|=
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenu a toi ! J'espere que tu trouveras des reponses a toutes tes questions sur ce forum ! A bientot
41 ans Montréal 1666
Bienvenue à toi!

N'oublie pas qu'une femme ronde est avant tout une personne comme les autres. Bonne découverte!

Anick
xx
44 ans Toulon 305
la bienvenue à toi
L
48 ans picardie 112
Tu as raison de prédérer les rondes! Ont est plus riguolotes! :nananr:
En tout cas, bienvenue!
P
37 ans 15
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue


mamietitine a écrit:
bienvenu a toi du calme du calme tu en a plein de femmes rondes autour de toi alors ne sois pas trop gourmand!!! et toi as tu quelques rondeurs a nous presenter :-({|=

Non, j'en ai pas; aucune !!

Citation:
N'oublie pas qu'une femme ronde est avant tout une personne comme les autres. Bonne découverte!
Jamais dis le contraire; sauf que je trouve plus sexy que les autres... OK.
P
37 ans 15
Excusez moi les modos pour ce double post mais je veux m'auto corriger.

Meric à Toutes au lieu de tous :arrow:
36 ans Marseille 37
mamietitine a écrit:
bienvenu a toi du calme du calme tu en a plein de femmes rondes autour de toi alors ne sois pas trop gourmand!!! et toi as tu quelques rondeurs a nous presenter :-({|=


*Bave en laissant la bouche ouverte*....Gourmaaaaand ? *se secoue la tête* Non bien sûr que non, Hahahaha ! *rire pathétique*

Sinon je suis nouveau et j'te souhaite la bienvenue, le comble du comble qui sait fait combler... Muarf ! >.<
B I U