MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amy Whinehouse - 30/10 - AB - BXL

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bon voilà je me suis décidée... J'ai acheté mon ticket pour aller voir Amy Whinehouse le 30/10 à l'Ancienne Belgique à Bruxelles. On verra bien dans quel état elle est!  
:lol: Si d'autres VLRien(nes) y vont, faites moi signe! :)
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai entendu dire qu'elle avait annulé tous ses concerts pour cause "d'épuisement". Espérons que d'ici le 30/10 elle sera remise..

Dernière modif par le 6073j; modifié 1 fois
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Chabine a écrit:
J'ai entendu dire qu'elle avait annulé tous ses concerts pour cause "d'épuisement". Espèrerons que d'ici le 30/10 elle sera remise..


Oui je sais mais bon vu que les places sont toujours en vente. Enfin on verra bien!
C
37 ans Belgique 5
je l ai vue a un festival cet ete... et c etait vmt chouette. 8)

joli live et, bizzarement, elle avait pas l air trop defoncee... :o

bon, faut dire au il devait etre +ou- 16h, dc elle venait surement de se lever :lol:

treve de plaisenteries, c est un de mes meilleurs concert sur tt le festival :D

j espere que ca te plaira...
43 ans dans les étoiles 177
ben moi je vais à Rock en Seine la semaine prochaine et elle est normalement prévue, alors je te dirais si elle était présente ou pas en ttendant vu les affiches je suis sûr de ne pas être déçue du festival :D ...
P
39 ans Nice 21965
elle a juste annulé les concerts pour le mois d'aout, apres c'est selon sa cure de desintox
43 ans dans les étoiles 177
de retour du festival de saint cloud qui fut bien sûr génial =D> Mais pas vu d'Amy Wynehouse :cry: Enfin cela n'a pas empêché ce festival de cartonné malgré la boue du premier jour :x
C
37 ans Belgique 5
en meme temps un festival sans boue c est pas vraiment un festival :lol: cette annee j en ai fait 1 et il a plu au moins 80% du temps... mais la vrai deception c est que Mika aie annule 2 jours avant :cry:
B I U