MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Détendre un top avec elastane

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai une petite question et j'aimerai savoir si c'est faisable !

J'ai un t-shirt qui est composé de 93% coton et 7% d'élastane.
Il me plais vraiment  
bien mais je ne peu pas le mettre parce qu'il le moule au ventre et je déteste ça !
S'il avais juste 3-4 cm de plus ça m'arrangerai !
Il est extensible mais je trouve ça moche quand meme quand je l'ai mis !
Maintenant j'aimerai savoir s'il existe des methodes pour le détendre?
Genre si je tire dessus pendant quelques heures est-ce qu'il va se détendre ou bien il reviendra a chaque fois en place?

Merci d'avance pour vos conseils ! ;)

Caro
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vu le gros % de coton, normalement c'est jouable, tu le laves et tu tires bien dessus, ca devrait le détendre pas mal.

Attention quand même à ne pas trop tirer pour ne pas le déformer et surtout ne pas le craquer, faut y aller mollo !

Tu peux aussi l'élargir "à sec", tu le mets et tu tires doucement là ou ca coince, mais par pans entier pas par micro morceau, sinon ca se verra, tu répètes l'opération jusqu'à ce qu'il ne se rétracte plus. Pour un truc vraiment trop petit (j'avais fait ça avec un tee shirt de nuit que j'adorais et trop petit), tu t'assois avec les genoux relevés et tu tires doucement le tissu en le mettant au dessus de tes genoux, c'est radical et en plus tu fais de la gym, mdr. ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Merci du conseil Charlotopoms, je vais essayer ! ;)
J'espere que ça marche !

J'ai deja essayé de tirer dessus comme une folle mais il ne s'est pas détendu d'un cm lol !!! Il est a chaque fois revenu en place a cause de l'elastane !

Mais je ne vais pas abandonner :lol:
56 ans 14650
POur moi vu la quantié de lycra tu ne peux pas detendre...car justement à chaque fois ca va rebondir à cause de ca. Je sais tu peux detendre les choses 100% coton très facilement, mais la :?

Je vais suivre de près tes tenatives ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Pickles_Cat a écrit:
POur moi vu la quantié de lycra tu ne peux pas detendre...car justement à chaque fois ca va rebondir à cause de ca. Je sais tu peux detendre les choses 100% coton très facilement, mais la :?

Je vais suivre de près tes tenatives ;)


Ouais, bin justement c'est ce que je peu en conclure !
Ya rien faire, même pas kan il est mouillé rien ! :(
Il reviens toujours parfaitement en place :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U