MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que ferez vous à la rentrée ??

40 ans 12494
Voila , je me pose la question de ce que je vais bien pouvoir faire à la rentrée...Mon contrat se finit bientot et je n'ai pour l'instant aucun autre contact...  

Et vous qu'allez vous faire à la rentrée ???
47 ans chez nous 1844
( heu Sam c'est toi :lol: :roll: )
Ce que je ferais à la rentrée et ben attendre patiemment de déménager (car oui je suis très impatiente) surtout si c'est suite à la mutation que j'ai demandé ;)
Quoiqu'il advienne prendre mon mal en patince et enfin avoir mon "home sweet home" ;)
40 ans 12494
oui lol c moi j'avias envie d'un peu changement lol
47 ans chez nous 1844
ah ok ;) ;)
2812
Avec un peu de chance, j'aurai un travail. Sinon, je continuerai à chercher. Je suis dans une période "no stress".
37 ans 4879
Je remonte sur Aurillac la ou je faisais déja mes études l'an dernier mais comme on a trouvé un autre appart, j'eménage la 2nde quinzaine d'Aout.
Sinon question boulot j'attaque ma 2eme année de BTS communication visuelle avec mon chéri qui lui rentre en Mise à niveau en arts appliqués dans le même lycée.
Voilou voilou :D
P
40 ans Nice 21965
en periode dressage et a la recherche de boulot si j'en ai pas encore trouvé
46 ans sud 762
Après la rentrée,je compte bien trouver(heu...chercher!)du boulot,j'en ai marre de tourner en rond...Mon petit monstre rentre en moyenne section!!!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je prends un avocat et je passe à l'attaque ....
A vrai dire, je n'attendrai même pas septembre. J'y vais cette semaine ! :-k
43 ans Ici et là-bas 3402
Comme plein de gens, chercher et j'espère trouver du boulot. Je m'y suis pas encore mise, j'attends que mon mâââââri ai repris le boulot. J'appréhende vachement n'empêche......... Mais j'ai hâte aussi car dès que je signe un cdi on se met à la recherche d'une maison. J'espère en trouver un d'ici deux ans... Comme çà on mettra BB1 en route avant ma ménopause, bon, ok, je déconne mais j'aimerais faire mon premier bébé vers mes 33 ans c'est-à-dire d'ici 5 ans. Et BB2 pas trop longtemps après, mais oups, je dérape vers le hors-Sujet!

Sinon, j'adore ton nouveau pseudo Sam! Euh, toujours Hors Sujet je crois!

Donc je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Je prends un avocat et je passe à l'attaque ....
A vrai dire, je n'attendrai même pas septembre. J'y vais cette semaine ! :-k


euh j'ai raté un episode la? tu m'explique par mp? (sauf si tu veux po)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
en septembre, je pars en vacances!!! :lol:

15 jours, à Chypre, au soleil, un peu de chaleur, mon homme, mon bébé, cool, farniente....

encore 3 semaines!!! ;)
73 ans 3528
-Je continue de bosser tout pareil (j'ai pas eu de vacances depuis... pfiou.... :roll: ).
-Je continue de depatouiller les histoires de visa pour mon cheri (et pour moi par la meme occasion)
-J'attends avec apprehension la visite de ma mere
... encore trop charge comme programme... veut des vacaaaaaaannnceeesss!!! :lol:
1443
A la rentrée en septembre je reprend mon travail chez un certain centre de mutuelle étudiante puis en octobre je rentre en deuxième année de licence d'information-communication.
5030
Je serai fraichement rentré de vacances... (plus que 5 jours, :lol: et je file.)

:arrow: Je vais harceler mon chef pour passer à 35 heures
B I U


Discussions liées