MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que ferez vous à la rentrée ??

38 ans Parmis les terriens 592
Pour moi aussi c'est vacances en septembre :D
Puis après routine, boulot dodo boulot dodo .... week end ENFIN ! puis boulot dodo.... :D
A
34 ans Ouest 910
Je rentre en terminale littéraire et je fête mes 18 ans !
M
44 ans 283
Pour moi la rentrée, ce sera recherche d'emploi comme maintenant :roll: .

Mais la rentrée, ça va être aussi, reprise de plusieurs activités sportives : gym, aquagym... ça va me faire du bien de me remuer un peu plus ! :lol:
A
36 ans 75012 11
Moi a la rentré c'est le BTS comptabilité qui m'attend .
41 ans 12494
je vois que l'on est beaucoup a galéré pour trouve rdu boulot mais vous avez tous ou toutes des perspectives pour cette rentrée !
56
Moi je vais enfin commencer ma vie dans l'enseignement.

A la rentrée je serai professeur des écoles stagiaire ;)
53 ans Belgique 3287
C'est quoi la rentrée ? Ben oué j'ai pas de gosses, je suis pas enseignante, en tant que célib sans enfant je prends mes vacances en dehors de juillet-août (paske y'a moins de cons sur la route du boulot pendant les vacances, puis tout tourne au ralenti donc c'est plus cool de bosser à ce moment-là)...

Donc bref pour moi le 1er septembre signifie peu de choses.

En octobre, y'a la rentrée des modèles à l'académie des beaux-arts donc là oui y'aura retour du 3e boulot dans ma vie jusqu'à fin mai.

Sinon les projets ? Euh changer le toit de la maison. Refaire le plafond de l'entrée. Fabriquer moi-même avec mes gros doigts boudinés les carrelages de ma cuisine en mosaïque. Revoir mes amies d'enfance. Revoir la déco de la maison en fonction des travaux. Oué y'a du pain sur la planche lollllllllllll
37 ans rouen 774
Moi je rentre en bts muc... je suis super contente car je croyais vraiment que ça allait pas se faire... voilà que du bonheur en perspective...
48 ans Madrid 737
Alors pour ma part, après 9 mois de dispo, un déménagement en Espagne, un bébé et une grossesse difficile.

J'ai un demi poste à la rentrée au lycée français je vais enseigner les maths et je suis la pluuuuuuuuuuuuus heureuse:)

et ma choupette elle rentre à la crèche.

Alexounette.
34 ans 93 160
Je rentre en Terminale L... et je vais devoir commencer à rattraper le programme de seconde, de 1ere et Tle S (pour la fac de médecine). Je vais devoir me plonger dans des histoires d'université, de mutuelle, de CROUS, de bourse, de résidence U, de législation... trop hâte quoi :roll:

Bref, profitons des vacances, tant qu'il en reste!
S
35 ans 104
Moi je ferais ma 2ème année de BTS Communication des entreprises...
Ca me fait rire parceque vous imaginez une fille vraiment pas sûre d'elle donner des conseils en communication? MDR Bref!
1443
Ouais j'imagine très bien, je suis un ours (enfin une ourse), je suis pas très sociable, pas très douée pour aller vers les gens et je fais quoi comme études ???
Licence communication ! :D
Quand j'ai exposé mon projet à mes parents et à mon copain ils ont réagi pareil: "toi ? de la communication ?"
Finalement ça va je me débrouille et j'ai hate d'être à la rentrée.
51 ans Nord 3084
Ma nouveauté pour la rentrée.... Emmener ma fille à l'école tous les jours !!

Hé oui, c'est sa grande rentrée !
42 ans Toulouse 5609
quant à moi ma patate, tu le sais déjà... galères comme d'hab', mais histoire de changer ce ne seront pas les mêmes que l'année précédente :lol:

alors dans l'ordre:
-soutenir mon mémoire d'anthropo que j'ai passé l'été à écrire,
-commencer à bosser le CAPES dès que j'ai soutenu mon mémoire,
-trouver du boulot puisque je n'en ai plus (et oui, encore une pour qui ça craint! :lol: ),
-euh beh voilà ma vie palpitante :D

Sinon dans les bonnes résolutions:
-me remettre au sport,
-prendre en charge des rôles plus important, comme ceux que je jouais avant, et me convaincre une fois pour toute que mes kg ne m'ont pas fait perdre mon identité,
-préparer notre mini séjour en allemagne avec zom pour le mois de décembre,
-et puis aller à la soirée VLR du 6 octobre bien sûr! ;)

Voili, voilou! :P
41 ans au milieu des poissons 7816
lychee a écrit:

-préparer notre mini séjour en allemagne avec zom pour le mois de décembre,



Vous allez où ?


Me concernant, continuer à progresser en allemand, pouvoir trouver une place de travail qui me plaît et poursuivre mes activités sportives. Et puis bien sûr la soirée VLR à Toulouse ! ;)
Sinon, ça fait déjà beaucoup comme projets...
B I U


Discussions liées