MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que ferez vous à la rentrée ??

38 ans Parmis les terriens 592
Pour moi aussi c'est vacances en septembre :D
Puis après routine, boulot dodo boulot dodo .... week end ENFIN ! puis boulot dodo.... :D
A
34 ans Ouest 910
Je rentre en terminale littéraire et je fête mes 18 ans !
M
44 ans 283
Pour moi la rentrée, ce sera recherche d'emploi comme maintenant :roll: .

Mais la rentrée, ça va être aussi, reprise de plusieurs activités sportives : gym, aquagym... ça va me faire du bien de me remuer un peu plus ! :lol:
A
36 ans 75012 11
Moi a la rentré c'est le BTS comptabilité qui m'attend .
41 ans 12494
je vois que l'on est beaucoup a galéré pour trouve rdu boulot mais vous avez tous ou toutes des perspectives pour cette rentrée !
56
Moi je vais enfin commencer ma vie dans l'enseignement.

A la rentrée je serai professeur des écoles stagiaire ;)
53 ans Belgique 3287
C'est quoi la rentrée ? Ben oué j'ai pas de gosses, je suis pas enseignante, en tant que célib sans enfant je prends mes vacances en dehors de juillet-août (paske y'a moins de cons sur la route du boulot pendant les vacances, puis tout tourne au ralenti donc c'est plus cool de bosser à ce moment-là)...

Donc bref pour moi le 1er septembre signifie peu de choses.

En octobre, y'a la rentrée des modèles à l'académie des beaux-arts donc là oui y'aura retour du 3e boulot dans ma vie jusqu'à fin mai.

Sinon les projets ? Euh changer le toit de la maison. Refaire le plafond de l'entrée. Fabriquer moi-même avec mes gros doigts boudinés les carrelages de ma cuisine en mosaïque. Revoir mes amies d'enfance. Revoir la déco de la maison en fonction des travaux. Oué y'a du pain sur la planche lollllllllllll
37 ans rouen 774
Moi je rentre en bts muc... je suis super contente car je croyais vraiment que ça allait pas se faire... voilà que du bonheur en perspective...
48 ans Madrid 737