MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soumise ou dominante

59 ans Sud 24
J'ai vécu pendant onze ans une histoire d'amour avec une femme qui m'était soumise sexuellement. Jamais durant toutes ces années, il ne fut question de violence - je suis contre  
- mais de contraindre ma compagne de manière à ce qu'elle surmonte sa pudeur. Cette relation est finie depuis plusieurs années et me manque terriblement. Qui a vécu ce genre d'expérience, étions-nous des cas isolés, les relations de ce type appartiennent-elles davantage au fantasme et à la littérature érotique, étions-nous pervers ou anormaux ?
13610
Pervers ou anormaux certainement pas :lol:

Si on part du principe que des relations sexuelles se font entre adultes consentant je ne pense pas que l'on puisse parler de perversité ou anormalité mais plutôt de goûts, envie et curiosité.

En ce qui me concerne je pense que je trouverais ennuyeux d'être toujours la dominante ou la dominée, j'aime la diversité dans la vie, tout comme dans le sexe.
Mais pourquoi pas, si cette situation vous convenait à tous les deux ;)
45 ans Geneve 57
Coucou,

Souvent les filles "dominées" le sont car elles n'osent pas ou se sentent mal dans leur peau...bien sur il y a toujours ceux (celles) qui dominent ou sont dominées par choix / plaisir ( ;) )....

Tout comme ambrounette je dirais donc ni pervers ni anormaux...le tout est que les deux soient épanouis!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Il n'est en rien question de perversité et d'anomalie juste de gout et d'envie....

Si vous vous etes complain dans cette relation avec plaisir je ne vois pas en quoi cela serai anormal bien au contraire....le fait de coucher avec kk1 enfin de faire l'amour avc kk1 est fait pour le plaisir reciproke et si ( comme le di la belle ambre) cette relation est entre 2 adults concentents moi je dis "OOKKKKK"

Moi personnelement j'aime la diversité dans la vie de tout les jours et dans le sex aussi...passé de dominante à dominée puis de dominée à dominante me procure bien plus de plaisir que si j'été soumise ou dominante perpetuellement...à partir du moment où on aime ce kon fé et kon le fait bien (et aussi ke c partagé) et bien c'est le principal!!!!!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Tous pareil que les autres ;)
si vous êtiez tous deux d'accord, où est le mal? tant qu'aucun des deux partenaires ne souffrent je vois pas le problème ...
Et vous n'êtes pas des cas isolé, je sui sur que tu trouvera uen autre femme qui aime ça... ;)
53 ans Montpellier 25
Ben moi je ne dirais qu'il n'y a rien d'anormal....... Puisque mon fantasme qui peut ne plus l'être si je m'accepte c'est d'être soumise. :oops:
Alors vraiment tout dépend des personnes le tout est d'être sur la même longueur d'onde....... Et de combattre cette monotomie chose qui chez vous ne devait pas être présente.

Je dis ça car je perçois un regret comme si la monotomie chez toi aussi c'était installé contrairement à cette relation. Enfin je dis ça je m'avance aussi. Mais c'est ce que je ressens. En ce qui concerne la mienne, c'est moi qui l'ai créé et je viens d'en prendre conscience. Mais rien d'anormale pour moi je te l'avoue dans cette pratique au contraire je dirais qu'il s'en dégage une grande complicité et confiance.
59 ans Sud 24
Merci de vos réponses, directes, sincères et amicales.

Ce qui en ressort, c'est que vous n'êtes visiblement pas contre le principe de relations à double sens. Et je crois que c'est que j'ai vécu.

Si j'ai titré ce post "Soumise ou dominante" parce qu'avec du recul, je me demande qui dominait l'autre en fin de compte.

Durant notre relation, je ne m'apercevait de rien, et j'avais le sentiment d'exercer une autorité sur lecorps et l'esprit de mon amie (vieux fantasme masculin) mais en fait j'étais entièrement au service de sa sexualité. Il y avait comme une entente tacite entre nous. Je devais trouver de nouveaux moyens de la faire sortir de son état d'inhibition, mais en échange de cette liberté qu'elle m'accordait, sa jouissance primait sur la mienne.

Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec ça, mais j'ai estimé interessant de soulever la question.

Rolka, peut-être qu tu devrais réfléchir sur la nature de ce genre de rapport en ce moment car tu sembles en pleine reconstruction de ton couple et cette forme de relations n'implique pas forcément la présence d'un tiers, perspective que tu sembles refuser je crois.
A
54 ans 2
Hugo40 a écrit:
J'ai vécu pendant onze ans une histoire d'amour avec une femme qui m'était soumise sexuellement. Jamais durant toutes ces années, il ne fut question de violence - je suis contre - mais de contraindre ma compagne de manière à ce qu'elle surmonte sa pudeur. Cette relation est finie depuis plusieurs années et me manque terriblement. Qui a vécu ce genre d'expérience, étions-nous des cas isolés, les relations de ce type appartiennent-elles davantage au fantasme et à la littérature érotique, étions-nous pervers ou anormaux ?
salut moi je ne trouve pas que vous étes des pervers,j'aime assez étre dominée sexuellement je trouve que chaqun doit trouvé sa voie :angel:
angell a écrit:

je trouve que chaqun doit trouvé sa voie


Alors c'est pas dur, c'est en bas à gauche, quand tu vas vers le sud... raclette et fondue...

troll over (devrait être pull, vu le temps qu'il fait)

A bientôt

Je sais pas, y a fallu que j'écrive ça, comme ça. Je cherche pas à polluer, juste à mettre une petite touche d'humour de temps à autre...
5210
Hugo40 a écrit:
d'exercer une autorité sur lecorps et l'esprit de mon amie (vieux fantasme masculin)

Pas si masculin que ca moi je dois dominer dans le couple je ne supporte pas d'être soumise....
1000
bonjour,
Interessant etre soumise ou non, dominée ou non, active ou passive.
Personnellement je pense qu'il faut faire un distinguo entre le fait d'appartenir à quelqu'un et le fait d'être soumise. On peut appartenir à quelqu'un se donner entièrement à l'être cheri, sans pour autant être soumise.
Pour ma part je me donne à ma copine sans aucune réserve, j'acceptede sa part une giffle humiliante et une fessée educative car elle me permet de pouvoir pleurer à satiété et de pouvoir me blotir dans ses bras et tout en demandant pardon faire susciter des préliminaires qui nous ferons éclater toutes les deux. Ce n'est pas pour autant que se me sente soumise ou dominée, je me sens à ma place et tant que je suis heureuse ou est le mal : nullement avec ou sans accent circonfléxe.
Quand je parlains de fessée ou de giffle cela n'a aucune commune mesure avec les séances sado maso que se donnent certaines filles et mecs, je trouve personnellement lamentable que l'on puisse parler d' amour en pratiquant la violence et l'humiliation.
Bref ce que je voulais dire c'est qu'appartenir peut être securisant, calinant, éclatant et que l'on peut appartenir etre passive comme disent les mecs (homo) sans pour autant être dominée ou soumise. :roll:
B I U