MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nom pour un chien

athanyaw a écrit:


le prochain sera une prochaine qui s'appellera lilith comme la reine des succubes (en special dedicasse a une ancienne amie a moi dont s'etait le surnom  
et c'etait une vraie chienne :mrgreen: )


lol La reine des Succube , une véritable chienne, ça va lui faire plaisir la pauvre :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:


le prochain sera une prochaine qui s'appellera lilith comme la reine des succubes (en special dedicasse a une ancienne amie a moi dont s'etait le surnom et c'etait une vraie chienne :mrgreen: )


lol La reine des Succube , une véritable chienne, ça va lui faire plaisir la pauvre :mrgreen:


meuh non c'est po elle :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon finalement Hades, ca me plais pas plus que ca, je pense a shadow ou tribal, donc si vous avez d'autre idée n'hesitez pas (en plus didier est pas motivé pour m'aider :? )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
bon finalement Hades, ca me plais pas plus que ca, je pense a shadow ou tribal, donc si vous avez d'autre idée n'hesitez pas (en plus didier est pas motivé pour m'aider :? )




Et Torrid, mdr, tu veux pas l'appeler Torrid ? :mrgreen:


(sinon, comme je l'ai mis sur ton blog, c'est l'année des "C" s'il est inscrit au LOF ton toutou) ;)
44 ans Nice 2811
en mm temps ça la fou mal dans le rue "Torrid" viens ici mdr
P
40 ans Nice 21965
suis deja reperé dans la poste à cause de mes colis, veux pas l'etre dans la rue :lol:

perso l'année C, voila quoi y'a rien d'obligatoire donc je vais pas me forcer juste parce que c'est mieux
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou j'ai trouvé quelques noms de demons avec leurs explications, bonne lecture :

Lucifer :D
Stigma (j'aime bien)
Amon : Dieu suprême de l'ancienne Egypte, grand et puissant, marquis de l'empire infernal, il a la figure d'un loup avec la queue d'un serpent, il vomit des flammes ; losqu'il prends forme humaine il n'a de l'homme que le corps, sa tête est celle d'un hibou et son bec laisse voir des dents très effilées.
C'est le plus solide des princes des démons, il connaît le passé et l'avenir et réconcilie quand il veut les amis fâchés.
Il commande quarante légions.
Orias: Démon des astrologues et des devins, grand marquis de l'empire infernal.
Il se montre sous les traits d'un lion furieux, assis sur un cheval qui a la queue d'un serpent, il porte dans chaque main une vipère.
Il connaît l'astronomie et l'astrologie. Trente légions lui obéissent.
Samael: Prince des démons selon les rabbins, ce fut lui monté sur un serpent qui séduisit Eve.
C'est encore, chez plusieurs docteurs juifs, l'ange de la mort, qu'ils représentent avec une épée ou avec un arc et des flèches
P
40 ans Nice 21965
merci MelyMelo68, la on est plus parti sur les anges gardiens car sur les demons, il accroche pas trop

sinon on a rajouté tigrou et shrek sur la liste mais apparement faut voir par rapport au réaction du chien, donc on fait une liste
38 ans Parmis les terriens 592
athanyaw a écrit:
merci MelyMelo68, la on est plus parti sur les anges gardiens car sur les demons, il accroche pas trop

sinon on a rajouté tigrou et shrek sur la liste mais apparement faut voir par rapport au réaction du chien, donc on fait une liste


D'accord ça marche :D laisse nous savoir lequel vous avez trouvé ensemble :D
P
40 ans Nice 21965
oui bien surla j'ai rajouté merlin, timon, pumba
B I U