MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil pour un shi tzu

1917
ah oki, j'avais compris qu'il ne serait pas vacciné ... ce qui du coup m'étonnerait fort venant d'un éleveur LOF.
P
40 ans Nice 21965
decidement c'est ma semaine, toujours pas de chien,c'est reporté mais jusqu'a quand? suis super decue
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
decidement c'est ma semaine, toujours pas de chien,c'est reporté mais jusqu'a quand? suis super decue



Et si tu appelais l'éleveur pour savoir ce qu'il en est réellement, au moins tu serais fixée !

Au pire, si ce n'est pas ce chien, ca pourra en être un autre, tu peux en avoir un sans que ton père y soit pour quelque chose. ;)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
decidement c'est ma semaine, toujours pas de chien,c'est reporté mais jusqu'a quand? suis super decue



Et si tu appelais l'éleveur pour savoir ce qu'il en est réellement, au moins tu serais fixée !

Au pire, si ce n'est pas ce chien, ca pourra en être un autre, tu peux en avoir un sans que ton père y soit pour quelque chose. ;)


peux pas avoir le numero, en avoir un autre je vois pas comment j'ai pas les moyens d'un acheter un, les frais de tous les jours oui mais pas le chien en lui meme
1443
Même en passant par la SPA ? As-tu fais quelques recherches sur internet pour voir si personne ne donnait de chiens dans ta région ? Ou même autour de toi ?
Je suis désolée que ton père agisse comme ça, je déteste les gens inconstants...
P
40 ans Nice 21965
a la spa y'a que des grans chiens, si j'avais un appart plus grand, j'en prendrais un sans soucis mais il est pas assez grand

sinon dans ma region personne ne donne tout le monde vend

hier j'ai envoyé un message a mon pere pour savoir jusqu'à quand c'etait reporté il m'a dis qu'il savai pas mais qu'il m'avais promis le chien et que je l'aurais donc j'attends :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ils ont aussi des petits chiens à la spa.

Et il y a toujours des gens qui donnent des chiots, mais c'est le bouche à oreille qui fonctionne dans ce cas. Parle avec les commercants du quartier, fais toi connaître.

Tu n'es pas non plus obligée de prendre un chien de race : ne pas avoir de parents illustres avec un nom à rallonge et une inscription au LOF ne l'empechera pas d'être un compagnon fidèle et aimant.

Il me semble que jennypetitange a sur son profil un lien pour un site d'adoption des 4 pattes ! ;)
P
40 ans Nice 21965
pas aux spa dans le sud j'y etait deja allé

pour le chien de race, m'en fiche un peu meme un batard ca me va tres bien, c'est juste que par commodité il vaut mieux un petit (la race preferé aurait ete un jack russel)

pareil les sites d'adoption j'y ai ete j'ai contacté des gens pas de reponse ou alors faut payer

mais comme tu l'a vu sur mon blog, au derniere nouvelle c'est juste un peu de retard
B I U