MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brulure d'estomac etc

bonsoir les filles, j'ai quelque chose a vous demander, voila je n'ai pas encore fait de test de grossese mais j'ai depuis quelque temps comme des brulure d'estomac surtout le  
soir alors que normalemen non sauf si je mange epicé et la non j'ai fait attention. Et de plus je suis fatigué j'ai parfois mal au ventre et excusé moi du termes lol mais j'ai comme des tite remonté dans la journé pas trop le mation je crois que c'est des nausé et puis depuis hier matin et se matin j'ai des saignement mais vraiment leger leger et qui sont que le matin, et j'ai un retard de un mois et demi presque, est ce que vous pensez que je suis enceinte?
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir babyrital et sois la bienvenue.

Tu dis avoir un retard de plus d'un mois donc il se peut que tu sois enceinte si bien entendu, tu as un cycle régulier d'habitude. L'idéal serait de faire une prise de sang afin de savoir si tu es bel et bien enceinte.

Vu que tu as des saigements et qu'il existe une probabilité que tu sois enceinte, il faudrait mieux que tu prennes rendez-vous avec ton médecin traitant.

Tiens-nous au courant.
c'est tres rapide sur se forum! merci de m'avoir répondue! A vrai dire mes regles sont un peu flaimardes par moment, mais comme mon cheri et moi sommes en essai et qu'il m'arrive tout cela je me pose des questions! Mais comme tu me le dis le mieu est d'allé faire une prise de sang et je te tiendrais au courant! bonne soirée
41 ans au milieu des poissons 7816
babyrital a écrit:
c'est tres rapide sur se forum! merci de m'avoir répondue! A vrai dire mes regles sont un peu flaimardes par moment, mais comme mon cheri et moi sommes en essai et qu'il m'arrive tout cela je me pose des questions! Mais comme tu me le dis le mieu est d'allé faire une prise de sang et je te tiendrais au courant! bonne soirée




De rien ! ;)

J'espère donc que ton test sanguin annoncera qu'un petit être grandit en toi.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Désolée d'envahir ton post mais j'ai une tite question et j'ai po envie de créer un post juste pour ça... :oops:

La prise de sang,on va la faire de son plein gré ou faut-il se la faire prescrire par son médecin/gygy ?

Merci beaucoup :P
46 ans Lille 7000
pimoussette68 a écrit:
Désolée d'envahir ton post mais j'ai une tite question et j'ai po envie de créer un post juste pour ça... :oops:

La prise de sang,on va la faire de son plein gré ou faut-il se la faire prescrire par son médecin/gygy ?

Merci beaucoup :P


normalement tu peux aller la faire sans ordonnance, mais ça dépends réellement de ton labo, si il pratique les tests de grossesse sans ordonnance!!!
45 ans 64 408
si tu veux qu'elle soit remboursée il te faut une ordonnance. Sinon, si tu y vas de toi même, elle est entièrement à ta charge (environ 20€).
B I U