MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte dès la 1ère prise de clomid!!!

44 ans 5
Coucou à toutes, cela fait un mois que je prends clomid (1 comprimé pdt 5 jours à partir du 5eme jours de mon cycle ), je devais avoir mes régles  
le 6 août et toujours rien, alors j'ai fais un test et là je découvre qu'il est +: trop contente. Mais je suis un peu inquiéte car j'ai bcq entendu parlé d'oeuf clair avec clomid. Quelqu'un a vécu cela? Quelqu'un est tombé enceinte le premier mois de traitement? cela me parait tellement rapide...Pouvez vous me soulager et me conseiller car ma gynéco rentre de vacances que le 20 août!!! merci pour votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Perte de bébé ]
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Une de mes collegues a été enceinte dès le premier mois, il aura un an dans quelques jours le pti bonhomme!
43 ans Lille 267
Bonjour!

J'ai pris du Clomid aussi pendant un mois, et ça a marché tout de suite.

Maintenant je suis enceinte de 5 mois, et ma crevette va trés bien! :teddy:

je te dirais donc de ne pas t'inquiéter, prends soin de toi (enfin de vous deux quoi...) , c'est ça qui est important
44 ans 5
Merci a ttes les deux pour m'avoir répondues, aujourd'hui j'ai eu les résultats de ma prise de sang est je suis enceinte de 3 semaines. Je suis vraiment contente et je pense qu'il ne faut pas que je me prennes la tête merci encore de m'avoir répondu à bientôt...
C
46 ans paris 3
Bonjour à toutes,
moi aussi il ne m'a fallu qu'un seul cycle de clomid et je suis enceinte de 6 mois. :D très contente. Un petit bémol quand même : il y a 15 jours j'ai été hospitalisée pour des douleurs pelviennes très fortes et il s'agissait d'une torsion de l'ovaire. C'est dû à la stimulation ovarienne et le médecin m'a dit que c'est assez courant. Donc, si un jour tu ressens un coup de poignard dans le ventre en bas à droite ou à gauche et que la douleur ne part pas avec du spasfon, n'attend pas trop pour aller aux urgence.
Bonne grossesse!!! :D
M
42 ans Rouen 640
bonjour

félicitation pour les futures mamans!

Dites moi clomid vous l avez pris avec un autre médicament? ;)
Comme Duphaston pa exemple? ou seul?

merci
43 ans Lille 267
En ce qui me concerne je l'ai pris tout seul...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je dois le prendre oromone avec clomid c 'etait mon premier cycle,et au prochain cycle je dois prendre gonal f en plus une injection a j6 et j8 ;)
M
42 ans Rouen 640
paindemie a écrit:
moi je dois le prendre oromone avec clomid c 'etait mon premier cycle,et au prochain cycle je dois prendre gonal f en plus une injection a j6 et j8 ;)


ah ok merci
Mais sans indiscrétion pourquoi tt ces ttt? tu as des ompk?
43 ans mantes la ville(78) 4522
non je suis pas opk ,alors je prends clomid pour boostez mon ovulation oromone c 'esty pour avoir une glaire cervicale de meilleures qualitées ,et a du mois prochain gonal f aussi boostez l ovulation ,en faite a j 14 j 'ai du faire une prise de sang pour vérifier mon taux d 'oestradiol qui etait a 397 je crois alors c 'est pas mal mais d après mon gygy ca pourrait etre mieux donc il a pas attendu mes trois mois de clomid il ma prescrit gonal f tout de suite ;)
B I U