MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le point "G" masculin

F
50 ans Neverland 1830
fanchon a écrit:
Pourquoi un mec qui sodomise une femme est-il un hétéro alors qu'un mec qui sodomise un mec est un homo ?


Parce que être homosexuel c'est  
précisément, d'après le Larousse, d'être attiré sexuellement par les gens du même sexe ? ;)

poussez pas, je :arrow: :arrow:
61 ans lyon 272
Je voulais juste dire que ce ne sont pas les pratiques sexuelles qui définissent notre orientation! ;)
5210
Je sais que ca existe g lu ca dans mon super bouquin avec mon cheri mais quand il a lu ca il a ete degoute par l'idée qu'il puisse avoir quelque chose dans le c... à vrai dire je le comprend je suis pareil :P :oops:
B
51 ans Paris 3
moi ça me dérange pas
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tout à fait d'accord avec Fanchon, mais bon, tout le monde n'a pas le même état d'esprit...

Je pense que les différents types d'acte sexuel, c'est une histoire de gout, mais aussi parfois une question de présentation... Il y a bien des femmes qui ne supportent pas l'idée de mettre le zizi d'un homme dans leur bouche parce qu'il s'en sert aussi pour faire pipi... Tout le monde a ses blocages, et il y a autant de types d'envie qu'il y a de gens...

La stimulation anale d'un homme par une femme, ça peut etre très agréable pour certains (parfois à leur grand étonnement) malgré une éducation "viriliste", alors qu'au contraire certains hommes, même en étant homos, en ont peur, ou le refusent par dégout ou autre...

En tout cas, je suis d'accord, l'homme doit non seulement se sentir en confiance avec sa chérie (ou même son chéri ;):D) pour se laisser faire, et ça doit se faire en douceur, par des caresses progressives, des jeux... parce que sortir un gros machin en plastique et lui dire "allez, écarte les fesses", ça ferait peur à n'importe qui :D

ok, je sors :oops: :arrow: :arrow:
47 ans Lille 7000
Katcal a écrit:
Tout à fait d'accord avec Fanchon, mais bon, tout le monde n'a pas le même état d'esprit...

Je pense que les différents types d'acte sexuel, c'est une histoire de gout, mais aussi parfois une question de présentation... La stimulation anale d'un homme par une femme, ça peut etre très agréable pour certains (parfois à leur grand étonnement) malgré une éducation "viriliste", alors qu'au contraire certains hommes, même en étant homos, en ont peur, ou le refusent par dégout ou autre...

En tout cas, je suis d'accord, l'homme doit non seulement se sentir en confiance avec sa chérie (ou même son chéri ;):D) pour se laisser faire, et ça doit se faire en douceur, par des caresses progressives, des jeux...



Je n'aurais pas dit mieux!!! en particulier la derniére partie! :oops:
210
moi je sais pas ou se trouve le point G de notre lune, la prostate non plus, et malgré de nombreuses explorations du thermomètre et des suppo, le point g reste encore un mystère.
Quelqu'un peut il me dire à quoi ressemble le point G : sa forme, sa couleur, sa taille, sa grosseur, son odeur, ses réactions physiques?
13610
selenyte a écrit:

Quelqu'un peut il me dire à quoi ressemble le point G : sa forme, sa couleur, sa taille, sa grosseur, son odeur, ses réactions physiques?


J'essaie :
Forme : triangulaire
Taile : 20 cm
Grosseur : 30 cm de diamètre
Odeur : Je crois que ça sent la banane flambée
Réactions physiques : Il me semble que si t'appuie trop fort il siffle et quand dans le cas contraire il crache!

:arrow: Ok poussez pas, mais à question bête, réponse idiote ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mdr !!! dommage que ce soit faux, avec 30cm de diametre, on pourrait pas le louper !!

Enfin, je confirme, ça sent la banane flambée ! :lol: :lol:
210
bon ben tant pis je mourais idiot :( :cry:
48 ans 102
Eh bien moiqui pensait etre une personne libéral et ayant " pas de tabou "
je suis heureux de savoir que l homme as un point g , vous allez trouvé ca peut erte ridicule mais c est la premiérefois que j entend parlé de cela , a mon grand plaisir ( sans faire de jeux de mots ) et bien je vous en remercie , j éspére apprendre pleins d autres choses tant que cela reste profitable au couple , a éssayé !!!!! :D
41 ans Bordeaux 27
j'ai jamais pu supporter un suppositoire alors autre chose.........

@++++
210
jeros a écrit:
j'ai jamais pu supporter un suppositoire alors autre chose.........

@++++


Heu jeros :?: , pour la température comment fais tu?
Autre question qui a rapport avec le topic :
Après avoir été aux toilettes, tu t'essuies le cul avec la main droite ou avec la main gauche?
38 ans montereau fault yonne...77 751
selenyte a écrit:
jeros a écrit:
j'ai jamais pu supporter un suppositoire alors autre chose.........

@++++


Heu jeros :?: , pour la température comment fais tu?
Autre question qui a rapport avec le topic :
Après avoir été aux toilettes, tu t'essuies le cul avec la main droite ou avec la main gauche?


Pour la temperature il existe des thermometre electronike ke lon mé dans les oreilles et pui pour la 2nd partie je voi pa tro pk ca a été mis la.... :roll:
210
diamanrose a écrit:
selenyte a écrit:
jeros a écrit:
j'ai jamais pu supporter un suppositoire alors autre chose.........

@++++


Heu jeros :?: , pour la température comment fais tu?
Autre question qui a rapport avec le topic :
Après avoir été aux toilettes, tu t'essuies le cul avec la main droite ou avec la main gauche?


Pour la temperature il existe des thermometre electronike ke lon mé dans les oreilles et pui pour la 2nd partie je voi pa tro pk ca a été mis la.... :roll:

Garguantua est né par l'oreille droite, qu'est ce qu'on lui a mis dans l'oreille gauche? Surement pas un thermomètre electronique
B I U