MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le point "G" masculin

52 ans Bordeaux 190
Oui oui ça existe je confirme et pour ma part toujours prêt à prendre du plaisir avec madame :D
63 ans Cholet 30
Bon aller j'vais vous l'dire...

Le fameux point G du mààààààààle n'est rien d'autre que SA PROSTATE et le fait d'appuyer sur celle ci pendant un acte sexuel, déclenche immédiatement l'éjaculation.

Biensur il est nécéssaire qu'il y est pénétration anale, mais il n'est nul besoin d'employer un "monster god" le majeur de la dame devrait suffir sauf a avoir des petites mains.

Et pour avoir essayer cette pratique (en solo j'usqu'ici bicause a po trouvé celle qui voulait jouer a ça avec moi), je peus vous dire qu'a l'instar du clitoris, la prostate est très très sensible et qu'avec un peu de pratique et de dialogue, on peut arriver a moduler l'intensité de l'appuis pour faire durer le plaisir encore plus fort et plus longtemps.

Tout cela reste bien entendu soumis au fait que, monssieur soit d'accord, ainsi qu'à, l'emplois d'un lubrifiant (perso j'utilise du lait de toilette; plus agréable du point de vue odeure).

Seul inconvénient ressencé a ce jour (par moi seul évidement.), l'éjaculation est moins puissante. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien. Mais est-ce vraiment un inconvénient ???

Aller...
210
POPCORN a écrit:
Bon aller j'vais vous l'dire...

Le fameux point G du mààààààààle n'est rien d'autre que SA PROSTATE la prostate est très très sensible et qu'avec un peu de pratique et de dialogue,

Merci de cette précision popcorn, dois je en conclure que la prostate est triangulaire, fait 30cm de diamètre et sent la banane flambée?
Pour ce qui est du dialogue, pourrais tu m'eclairer sur ce point et me dire quels sont les mots (doux je suppose) que tu lui dis à ta prostate et que te répond ta prostate?
:arrow:
50 ans Bordeaux 112
Comme le dit Popcorn, pas besoin d'objet. Au contraire, avec un doigt on peut plus facilement localiser la prostate: c'est un truc un peu dur vers l'avant. :oops:
Essayé et approuvé par mon homme!! :oops: :oops: :oops:
Voilà, pour ceux et celles que cela intéresse...
210
catlorientale a écrit:
la prostate: c'est un truc un peu dur vers l'avant.

Adroite ou à gauche?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
dans ton cul!
52 ans Bordeaux 190
Déclanche immédiatement l'éjaculation .... euh POPCORN une femme jouit quand tu lui mets un doigt dans le derrière?
Ben NOUS NON PLUS !!!!!!
63 ans Cholet 30
Citation:
Déclanche immédiatement l'éjaculation .... euh POPCORN une femme jouit quand tu lui mets un doigt dans le derrière?
Ben NOUS NON PLUS !!!!!!


Si si je t'assure ! Mais il ne suffit pas d'introduire le doigt comme ça bêtement (ou tout autre objets) comme l'a dit "catlorientale, la prostate se trouve vers l'avant et comme le rectum a tendance a s'orienter vers l'arrière, y mettre quoi que se soit sans plus de manipulations, cela reviendrait a attendre que le temps passe alors que tu te trouve au chaud dans le corp de ta chérie... Vois-tu. Huummm ?

Et puis, que je sache, les femmes n'ont pas de prostate cher ami. ;)


Citation:
Merci de cette précision popcorn, dois je en conclure que la prostate est triangulaire, fait 30cm de diamètre et sent la banane flambée?
Pour ce qui est du dialogue, pourrais tu m'eclairer sur ce point et me dire quels sont les mots (doux je suppose) que tu lui dis à ta prostate et que te répond ta prostate?

Adroite ou à gauche?


Alors toi si t'es pas à l'ouest je ne suis plus breton moi ... :P

Si elle est triangulaire, de 30 cm, sentant la banane flambée ?????????

Honnêtement j'ai encore un peu d'mal à y fourrer mon nez mais je ne désèspère pas d'y arriver un jour. (Quand j'vois c'que peut faire mon chien............ :shock: )
Voila pour l'odeur...

Maintenant pour ce qui est de sa forme et de sa taille...
Va falloir que j'm'achète un endoscope la...

Mais dans l'immédiat, j'ai trouvé CA pour toi. ;) et encore CA
Comme tu peus le constater, la distance qui sépare le rectum de la prostate est suffisement faible pour qu'une légère pression puisse être ressentie.

Maintenant si tu veus en savoir plus, n'oublis pas, GOOGLE est ton ami. :P

Et pi si y a encore des septiques, ne comptez pas sur moi pour vous montrez... Pas fous non ??? !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Aller... ;)
210
POPCORN a écrit:
Alors toi si t'es pas à l'ouest je ne suis plus breton moi ... :P

Si elle est triangulaire, de 30 cm, sentant la banane flambée ?????????

Honnêtement j'ai encore un peu d'mal à y fourrer mon nez mais je ne désèspère pas d'y arriver un jour. (Quand j'vois c'que peut faire mon chien............ :shock: )
Voila pour l'odeur...

Maintenant pour ce qui est de sa forme et de sa taille...
Va falloir que j'm'achète un endoscope la...

Et pi si y a encore des septiques

(c'est une idée fausse là non?)

Rendons à César ce qui appartient à César, pour la taille et l'odeur la réponse vient de l'ambre de moi même qui a bien voulu intructionner mon incultisme n'étant pas né Gnose :( et ce dont je la remercie hautement ( mince moi pas bien paparle là , ou c'est encore mon deconneur qui decode plus, les transmitions ou missions (impossibles) n'étant toujours pas au point pour la Terre Lune.
Ayant un dentier je peux sentir(en portant mon dentier au préalable à mon nez) et faire comme mon chien. Comme dit le proverbe (voir lagardère aux éditions Hachette) Si mon cul ne vient pas à ma bouche c'est mon dentier qui ira à mon cul :(.
Blagues à part, cela ne me dit toujours pas quels sont les mot doux que tu lui dis ( à ta prostate)
Quand au fait que c'est la femme qui jouit en faisant siffler ta prostate et en la faisant cracher , àlors là :( encore rien compris.
Sérieusement je suis passionné par le point G masculin, tout comme je suis passionné par le féminin que je n'ai pas encore trouvé, sa prostate non plus , oui bon passons je sors( pas sortir rouleau à patisserie pour taper moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: poussez pas svp

[édité par patty - correction des quote]
63 ans Cholet 30
Citation:
Blagues à part, cela ne me dit toujours pas quels sont les mot doux que tu lui dis ( à ta prostate)


Ben à ma prostate, je ne lui dis rien du tout vue qu'elle est sourde comme un pot, alors...

Par contre à celles qui ont acceptées de jouer avec moi, ce sont en effet avec des mots choisis et doux que je leur parle d'elle(ma prostate).

Citation:
Quand au fait que c'est la femme qui jouit en faisant siffler ta prostate et en la faisant cracher , àlors là encore rien compris.


Je n'ai jamais dis que la femme jouissait en faisant, comment dis-tu déjà, "siffler ma prostate"?
Bien qu'elle puisse y trouver un certain plaisir, à tout le moins un contentement de soi dans le fait de donner autant de plaisir à l'élu de leur coeur.

Citation:
Sérieusement je suis passionné par le point G masculin, tout comme je suis passionné par le féminin que je n'ai pas encore trouvé


Bon le "point G" masculin, je croisque tout le monde aura compris et toi aussi j'en suis sure.

Pour ce qui est du point G féminin, il se trouve sur la face avant du vagin, à peu près à 8 cm de profondeur. (sauf erreure de ma part)

Donc messieurs cessez donc de croire que les femmes phantasment sur la longueur et ou la grosseur de votre appendice, ou qu'il soit absoluement nécéssair d'être membré comme Rocco pour les emmener la ou nous rêvons tous d'aller avec elles
8cm bien utilisés, valent mieu que 17 manipulés comme un bourrin au risque de leur faire mal et de leur laisser l'amer sentiment de s'être fait utilisée dans la plus total ignorance de leurs besoins et de leurs désires.
(quoi que 17cm c'est pas mal non plus...)

Et surtout, surtout... N'oubliez pas la poubelle, sa date d'anniverssair, et encore moins son petit bouton !!!

Bon maintenant si y a encore des questions, Docteur POPCORN consulte tout les soirs de 23h00 à l'aube, quand il ne dors pas.

Ha ben oui c'est comme ça.

Aller...
210
POPCORN a écrit:
Et surtout, surtout... N'oubliez pas la poubelle, sa date d'anniverssair, et encore moins son petit bouton !!!


:?: :?: :?: :?: :?: :?: la poubelle???
Veux tu dire qu'une femme pour toi est une poubelle que l'on bourre toute les soirs et qui faut se faire chier tous les Samedi pour la sortir? :shock:
:( c'est pas très sympa pour les filles ça popcorn :snipersmile:

[édité par patty - correction des quote]
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
il a jamais dis ça , c'est pas très malin d'essayer de le descendre juste parceque tu sais que toit t'as perdu du crédit" monsieur sans capote!" auprès des vlrondiens(nes)!
il a juste dis ça pour dire un truc marrant sur ce qu'on homme doit fair epour plaire à uen femme , lol, descendre les poubelles, se souvenir de son anniversaire et son p'tit bouton ;)
63 ans Cholet 30
Citation:
il a jamais dis ça , c'est pas très malin d'essayer de le descendre juste parceque tu sais que toit t'as perdu du crédit" monsieur sans capote!" auprès des vlrondiens(nes)!


Et ben mon 'ieux.......... L'est r'montée TITEDIDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Remarque, si ce qu'elle dit est vrai (et je n'ai aucunes raisons de mettre sa parole en doute), tu dois bien reconnaitre que la t'as tout merdu.

Mais bon, comme il n'y a pas trop de pesanteure sur la lune, avec un peu de chance t'arriveras bien à retomber sur tes pieds. :P :P :P

Monsieur sans capote .............. C'est pas mal comme pseudo ça !!!!!!!!!!

WOUAAARRRFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rrrrrrhh Huuum... Pardon...

Merci a toi TITEDIDINE de prendre ma défence t'es trop mimi ! ;)

Mais n'as tu pas l'impression d'être tombée dans l'énorme panneau que SELENYTE avait mis la exprès ?

D'après moi il a fait sa bête rien qu'pour vous énervez et toi, n'écoutant que ton courage, tu as, enfourché ton fier destrier, chargé sabre au clair et tu t'es fait pièger.
Cela dit, je peus me tromper, mais si il ne l'a pas fait exprès, c'était bien imité.
Non?
Toujours est-il que ton intervention m'a touché, et je te fais un gros BISOU :oops:

Si si, j'y tiens. ;)

Aller...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
possible que cela ne soit qu'un pige mais je suis obligé de répondre, parceque les gens qui lisent les post , ce sont aussi parfois des gens qui tombent dessus par hasard et là dedans y a des jeunes où de sgens qui ne comprennent pas la pseudo subtilité de sson petit jeu, alors je remet juste les choses dans leurs bonnes ordres pi je t'avoue que oui je suis remonté et pour la même raison des visiteurs divers et varié sur ce forum qui pourrait tomber sur un autre post qui dit qu'il n'est pas grave de ne pas mettre de capotes? tu comprends!
Enfin c tout on en parle plus, et je suis ravi de t'avoir défendu , tu m'es plutôt sympathique! ;)
210
POPCORN a écrit:






Mais n'as tu pas l'impression d'être tombée dans l'énorme panneau que SELENYTE avait mis la exprès ?




.


Non , pas vraiment, mais la blague de la poubelle en amène fatalement une autre. Tite didine est braquée pour une histoire de capote comme quoi une capote peut faire couler beaucoup d'encre, et provoquer beaucoup d'inimitiés.
Le gars avec sa mitraillette n'est qu'un effet, et si il fallait prendre au sérieux ces émoticons, il n'y aurait plus beaucoup de place pour le rire.
Quand au monsieur sans capote cela ne me derange nullement , chacun fait son lit comme il veut, et puis y pleut pas donc...........
B I U