MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le point "G" masculin

63 ans Cholet 30
TITEDIDINE:

Je dois avouer que je ne n'avais pas envisagé la question sous cet angle, et force est de consater que vue comme ça...
Je comprend tout à fait. ;)

C'est seulement  
que l'image d'une TITEDIDINE de 19 ans déboulant comme une furie pour passer un savon en mouchant proprement un mec de 45 ans, ça a quelque chose d'un peu allucinnant.
Et quand, en plus, cette même boule de nerfs prend ma défence !!!!!!!!!!!!
Ben moi que veus-tu j'me marre comme un fou et j'envois des bisous !!! ;)

BIZZZZZZZZZZZZ !!! 8)

SELENYTE:

Citation:
Non , pas vraiment, mais la blague de la poubelle en amène fatalement une autre.


Je ne te demanderais pas laquelle sinon tu vas encore te ramasser une volée de bois vert. ;)

Citation:
comme quoi une capote peut faire couler beaucoup d'encre


A défaut de laisser couler autre chose... :oops:

Citation:
Le gars avec sa mitraillette n'est qu'un effet, et si il fallait prendre au sérieux ces émoticons, il n'y aurait plus beaucoup de place pour le rire.


J'te rassure tout de suite, c'est pas un smiley qui va me vexer.

Il n'y a vraiment que l'injustice et la malhonnêteté qui me font réagir avec animosité.

Donc, pas de soucis à te faire, pi en pluche y pleu po alors... :P

Aller...
210
POPCORN a écrit:




C'est seulement que l'image d'une TITEDIDINE de 19 ans déboulant comme une furie pour passer un savon en mouchant proprement un mec de 45 ans, ça a quelque chose d'un peu allucinnant.





t'inquiète pas pop corn je ne me formalise pas du tout, ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport , à un vieux croulant malade qui a le malheur d'être pape et qui se fait moucher par une jeune athée qui emploie dans son vocabulaire " les Saintes écritures" à la places d'écritures (lapsus révélateur?) ou coquille à mettre dans les bétisiers? là encore j'étais pdtr.A l'instar de cette coquille : je suis athé Dieu seul le sait. :lol:
Et puis peut être trouverais je sur ce site, grace indirectement à toi une fille suffisamment énervée contre moi pour avoir l'envie de me sodomiser avec une ceinture God et sans le faire exprès transcender mon voluptueux point G. ;)
63 ans Cholet 30
Citation:
je suis athé Dieu seul le sait.


J'dois dire qu'elle est pas mal celle la

Citation:
Et puis peut être trouverais je sur ce site, grace indirectement à toi une fille


Alors la... Si tu compte sur moi pour t'aider (même indirectement), j'préfère te dire tout d'suite que t'es mal barré, j'ai d'jà du mal à en trouver une honnête, franche, fidèle, et à la garder pour moi, alors pour quelqu'un d'autre... Mon pseudo c'est "popcorn" pas "Mer PHELPS" (MI) ;)
Pi keinmême... A 45 balais t'es un grand garçon mai'nant tu devrais pouvoir réussir à te débrouiller tout seul !!! Non ??? (R'marque si t'es comme moi...)

Aller...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
selenyte a écrit:
POPCORN a écrit:










t'inquiète pas pop corn je ne me formalise pas du tout, ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport , à un vieux croulant malade qui a le malheur d'être pape et qui se fait moucher par une jeune athée qui emploie dans son vocabulaire " les Saintes écritures" à la places d'écritures (lapsus révélateur?) ou coquille à mettre dans les bétisiers? là encore j'étais pdtr.A l'instar de cette coquille : je suis athé Dieu seul le sait. :lol:
Et puis peut être trouverais je sur ce site, grace indirectement à toi une fille suffisamment énervée contre moi pour avoir l'envie de me sodomiser avec une ceinture God et sans le faire exprès transcender mon voluptueux point G. ;)

Alors je sais pas si c'est de moi dont tu parles selenyte mais si c'est le cas je te prierais de laisser mes croyances de côté celle ci n'ayant rien avoir avec ce forum, d'autant plus quand tu ne sais pas de quoi tu parles!
38 ans montereau fault yonne...77 751
jcroi kil y a de lenervement dans l'air et sans vouloir mettre mon nez un ti peu partt....ba si apres tout jvé le mettre :twisted:

A 45 ballets comme il a été dit jpense qu'il y a d'autres armes pour s'attaquer ou moucher une personne que d eparler de ses croyances!!!

deuxio que miss didine est 19 ou 35 ans et bien si elle a mouché une personne de 45 ans c'est qu'elle avait ses raisons....bous sommes ici pour ne pas nous arreter sur le physike des autres alors si on se met a se formaliser sur l'âge et bien fo aller dans des forums special 45 piges

bizoussssss didine

diamanrose
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
merci... ravi de me sentir enfin soutenu ;)
63 ans Cholet 30
Citation:
deuxio que miss didine est 19 ou 35 ans et bien si elle a mouché une personne de 45 ans c'est qu'elle avait ses raisons....bous sommes ici pour ne pas nous arreter sur le physike des autres alors si on se met a se formaliser sur l'âge et bien fo aller dans des forums special 45 piges


Houlala!... Encore une fougueuse!!! :P

Tout à fait daccord avec toi DIAMANROSE, peu importe l'age, l'apparence ce qui compte vraiment c'est ce que tu as dans la tête et dans le coeur, ça fait 43 ans que je le sais. ;)

C'est juste l'image que sa réaction à fait naitre dans mon esprit qui m'a fait écrire ces lignes mais sans aucunes intention de me moquer d'elle.

Quand à ses convictions, elles lui appartiennent et sont tout à fait respectables quelles quelles soient.

Mais un lapsus reste malgrés tout apparentés à un jeux de mot, et les jeux de mots me font rire comme un gosse, voila tout. :lol:

Bon elle a fait un lapsus... La belle affaire... C'est bien mal me connaitre que de croire que titedidine aura moins de valeur à mes yeux ou sera moins respectable pour autant.

Tout ce qui pourra arriver c'est qu'elle serait un peu plus touchante.

Ou est donc le problème ? 8)

Maintenant, TITEDIDINE ma walkyrie préférée, si ce que j'ai pus écrire t'a offusqué, telle n'était pas mon intention loin de la et je te présente mes sincéres excuses. :?

Alors voyons voir... Si je compte bien.....

Et oui l'erreure est juste ça nous fait non pas une mais deux walkyries !!!

Avec un peu de chance, si ça continue, on va pouvoir reconstituer le fameux tableau !!! :bday: :multi: :multi: :multi: :bday:

PPPFFFFFFFFFF ... (excusez moi j'ai pouffé) ;)

Sans rancunes ?

Sans rancunes.

Aller...
119 ans in spaaaaaace!!!! 21
Gent a écrit:
Seulement, comme je m'intéresse au sujet pour être un homme, j'ai été fouiné un peu sur Internet, et j'ai trouvé plusieurs articles intéressants sur la situation du point "Djay" (point "G" à l'américaine, ouais je sais j'suis comme ça moi, je parle couramment l'american language) masculin.


Salut Gent, ben ouais bonne question que celle du point G chez l'homme... Mais heu... hum... je voudrais juste rectifier quelque chose (c'est pas vraiment le sujet non plus) mais en anglais, la lettre G se lit Dji et la lettre J se lit Djay... Et vouais... :? Donc en fait il s'agit du point "Dji", et je dois dire que ne connais que très peu de choses à son sujet à part son existence presumée.

LeJaCkO
210
[quote="POPCORN"][quote]



Quand à ses convictions, elles lui appartiennent et sont tout à fait respectables quelles quelles soient.



Bon elle a fait un lapsus... La belle affaire... C'est bien mal me connaitre que de croire que titedidine aura moins de valeur à mes yeux ou sera moins respectable pour autant.

[/quote]

Je ne devais plus revenir sur ce site, mais ayant du répondre a quelqu'un, j'ai malencontreusement du voir ta réponse :(
Là je ne peux plus plaisanter:

Le lapsus ne vient pas de titedidine, voir topic " capotes percées", mais de "Lain" (rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar), un autre lapsus aussi qui vient du pseudo d'une 2ème personne qui se dit athée et qui a un pseudo qui en lui même rappelle la religion, mais il est vrai que ce dernier résidu de spermatozoïde en état de décomposition très avancé qui traite de meutrier en puissance le Pape, ferait mieux de mesure ses paroles car c'est prendre avec beaucoup de légereté et beaucoup d'inconscience, que de vouloir se servir d'Internet comme support, pour insulter, et diffamer des répresentants légaux de la Religion et ceci peut donner matière à ester. Non je ne plaisante pas pas sur cela, et si je laisse en suspens cette possibilité, et il est encore tout à fait possible que cette personne me rencontre non plus virtuellement, mais réellement, dans un endroit(où la légalité a encore son sens) qui lui ne fera surement pas plaisir. J'ajouterais pour lui faire plaisir qu' effectivement il y a des tsunamis sur la Lune et que nous lui en ferons un puisque c'est à priori le souhait de cette personne irrespectueuse de la vie,et se moquant impunément des victimes de l'Asie.
Pour répondre à cette histoire d'âge c'est du encore du n'importe quoi, l'age sur internet n'est que virtuel.
A bon entendeur salut.
A un de ces jours peut être, dans un monde ou dans un autre.........

P
U
42 ans dans le sud 304
Selenyte, t'étais pas en vacances???? parce q pr nous, la période où tu étais en vacances, ça nous faisait des vacances!!!!
13610
Bon là il y en a ras le bol, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!

Combien de fois faudra-t-il vous dire qu'on ne parle pas religion sur ce forum?
Combien de fois faudra-t-il vous dire qu'on ne règle pas ses comptes en public?

Flûte à la fin. On veut bien être gentils et avoir de l'humour mais au bout d'un moment on se lasse de tout ça.
Tous les sujets de ce forum sont gâchés par des bêtises. Faut-il vraiment verrouiller tous les sujets pour éviter que la connerie ne se propage ou quoi?
C'est à se poser la question. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
52 ans IDF 981
Bien, bon comme vous avez eu le temps de bien vous imprégner de l’ambiance de ce topic, que malgré l’intervention de Ambre, Selenyte ne semble pas comprendre les avertissements.

Je verrouille afin de ne pas permettre une nouvelle dérive
B I U