MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lenalee

L
41 ans 2
Coucou, je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans, je vis en Vendée, près de La Roche Sur Yon. Je vais bientôt me marier (au mois de septembre) avec mon chéri.

Si  
je me suis inscrite sur ce site, c'est aussi parce que je me sens mal dans mon corps, je fais 1.60 m pour + de 105 kg, le fait d'être comme ça ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est le regard des autres ou ce qu'ils peuvent dirent derrière mon dos. Mon copain, lui, est très fin et il m'aime telle que je suis, il ne m'a jamais jugé et je sais qu'il m'aime, il me le prouve tout les jours.

J'ai découvert ce site par hasard, en me renseignant pour des robes de mariées grandes tailles, le site faisait parti de la liste alors, je me suis lancée. Je me suis inscrite et j'ai découvert des tas de forums différents et j'ai pu trouver des réponses à certaines questions que je me posait.

Je trouve ce site super, il n'y a aucun jugement sur personne, on se donne des conseils autant sur la vie courante que sur des problèmes bien précis sans se juger et c'est ça qui est bien.

J'espère pouvoir faire quelques connaissances pour celles qui le veulent, ce serais sympa.

A bientôt... ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Soit la bienvenue Lenalee !

Je t'adresse toutes mes félicitations pour ton mariage qui approche à grands pas ceci dit. ;)
J'espère que tu es assez sereine par rapport à cela.

J'espère que tu trouveras sur ce forum, des réponses à tes interrogations, le soutien nécessaire dès que le besoin s'en fera sentir.
N'hésite pas. ;)
32 ans Châtellerault (86) 39
Bienvenue Lenalee!!

Tout d'abord félicitations pour ton mariage !!

Le regard des autres est toujours très durs, surtout qu'il n'y a pas que des intelligents sur cette terre. M'enfin j'ai rien a dire, chuis dans le même cas que toi^^

Bisous et à bientot dans les posts!
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue a toi et felicitation pour ton mariage :D

J'espere que tu trouveras tout le reconfort et les conseils possibles sur ce forum.

A Bientot
36 ans Marseille 37
Lenalee a écrit:
Coucou, je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans, je vis en Vendée, près de La Roche Sur Yon. Je vais bientôt me marier (au mois de septembre) avec mon chéri.


Comme tout le monde ici ce soir: Félicitations pour ton mariage (on croise les doigts)

Lenalee a écrit:
Si je me suis inscrite sur ce site, c'est aussi parce que je me sens mal dans mon corps, je fais 1.60 m pour + de 105 kg, le fait d'être comme ça ne me dérange pas, ce qui me dérange, c'est le regard des autres ou ce qu'ils peuvent dirent derrière mon dos. Mon copain, lui, est très fin et il m'aime telle que je suis, il ne m'a jamais jugé et je sais qu'il m'aime, il me le prouve tout les jours.


Moi j'ai une technique, je me dit que ce sont des chiffes molles: c'est facile de se moquer par derrière, mais devant c'est une autre histoire, et puis ce sont pas des gens intéréssents, car il ne juge que par l'aspect physique généralement, reste comme t'es, Impose ton style ! :D

Lenalee a écrit:
Je trouve ce site super, il n'y a aucun jugement sur personne, on se donne des conseils autant sur la vie courante que sur des problèmes bien précis sans se juger et c'est ça qui est bien.


Si j'ai un jugement à te faire, les femmes comme vous sont géniales (J'en connais beaucoup donc j'ai un vécu dessus^^)

Lenalee a écrit:
J'espère pouvoir faire quelques connaissances pour celles qui le veulent, ce serais sympa.

A bientôt... ;)


Bah, moi j'veux bien me jeter à l'eau ! *Plouf* ...Ok elle était nulle je sors. Non sérieusement si tu cherches à parler avec quelqu'un de cool, d'intelligent, de séduisant,... *s'éclaircie la voix* J'en fais un peu trop non ? :lol: Bref, moi j'suis ouvert à toute discussion ;) Sur ce à bientôt !
B I U