MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restrictions d'utilisation de l'Acomplia

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens de voir cette info sur Yahoo
apparement l'Acomplia ou Rimonabant est contre indiqué pour les patients depressifs

http://fr.news.yahoo.c...curite-d-acompl-be91fa4_1.html

de moins en moins medicament miracle plus on  
en apprend :roll:
56 ans 14650
Toutes les medicaments "anti obesité" sont contre indiquées pour mes patients depressif voir suicidaire

C'est pour ca qu'on m'as jamais proposer car etant sur seropram et prozac j'etais pour eux à risque.

C'est ironique quelque part :lol:
2812
Cocagne a écrit:
je viens de voir cette info sur Yahoo
apparement l'Acomplia ou Rimonabant est contre indiqué pour les patients depressifs

http://fr.news.yahoo.c...curite-d-acompl-be91fa4_1.html

de moins en moins medicament miracle plus on en apprend :roll:


Je crois qu'on avait déjà parlé dans les discussions sur l'Acomplia. En faisant une recherche, tu pourras les retrouver (je n'ai pas le temps maintenant de les rechercher pour te mettre les liens).
2812
Le contenu de l'aricle de Yahoo me fait sourire dans la mesure où les antécédents de dépression sont une contre-indication depuis le début.
41 ans Montréal 1666
On m'a offert 5000 dollars il y a deux mois pour participer à une étude ou on combinait un célèble médicament anti-obésité et une nouvelle pillule contraceptive pendant un an (Je m'étais inscrite pour tester des médicaments dans une compagnie pharmaceutique il y a un an mais vu mon IMC de 31, oh horreur, on ne m'a jamais rappelée pour une étude normale) Heureusement, je suis maintenant dans des conditions financières qui me permettent de ne pas faire le cobaye.

Cette compagnie offre habituellement des primes de 2000$. C'est donc dire que ce médicament était plus risqué... Et la petite dame de me dire: oui mais madame, imadinez, vous pourriez être mince... :roll: :roll: :roll:

Je peux donc fièrement dire que même si on me paye et qu'on me les donne, je ne prendrai pas de ces merdes. On me dit de maigrir pour ma santé mais on voudrait la mettre à risque pour le faire? Me prend on pour une débile?

Les risques de ces médicaments sont vraiment énormes quand on compare avec leurs résultats déçevants. Je préfère encore et de loin ma RA ;)

Un peu HS, désolée...
B I U