MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkozy en vacance aux USA manoeuvre diplomatique ?

P
64 ans lille 10
Manoeuvre politique certainement
Manoeuvre médiatique assurement.
Les médias sont ses atouts, c'est la propagande version sarko, plus soft mais tout aussi envahissante
P
64 ans lille 10
en plus il ne paye même pas ses vacances !!!
mais qu'a t'il promis à ces hotes?
des contrats , des hauts postes à responsabilité !!
P
64 ans lille 10
lui qui prone la variété, l'attrait de la france
il ne sais même pas en profiter pendant ses vacances
B
36 ans 95
Ce que faisait les autres présidents en "cachette", lui le fait ouvertement.
Je vois pas en quoi ça dérange les gens ces vacances. C'est chercher la petite bête.
Tout ce tralala est bien superflu.
P
64 ans lille 10
mais tout ce tralala fait parler de lui
et c'est le principal pour lui: le voir partout !!!!
B
36 ans 95
schoub59 a écrit:
mais tout ce tralala fait parler de lui
et c'est le principal pour lui: le voir partout !!!!


En tant que Président de la République française, c'est un peu normal de le voir partout. Il aime ça, c'est vrai, mais en quoi ça gêne tant les gens ?! Que fait-il de si mal ?! J'avoue que là, je ne comprends pas bien la réaction des anti-sarkozy. Je le répète, mais tout ça, c'est vraiment d'une bassesse rare. Je ne demande pas qu'on l'adore, mais au moins, qu'on arrête de parler aussi ridiculement de ses moindres faits et gestes.

En parlant de ça, vous avez entendu ce qu'il compte faire contre la pédophilie et par conséquent, les pédophiles ? Enfin une mesure pour lutter contre cette chose si scandalisante ...
112 ans Bretagne 1920
schoub59 a écrit:
mais tout ce tralala fait parler de lui
et c'est le principal pour lui: le voir partout !!!!


Je vois pas où est le problème : il serait discret que ses détracteurs diraient de lui qu'il en fout pas une rame, ou qu'il se planque pour faire ses coups en douce.

C'est normal pour un Président de la République de se montrer, c'est un personnage public.

Tout ce qu'il fait est critiqué. Moi qui n'ai pas voté pour lui, toutes ces attaques finissent par me le rendre sympathique :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
bububulle a raison, et pourtant moi je suis hyper-anti-sarko-bush...on en parle trop...il mérite pas ca lol
par contre je comprends tout a fait que ca puisse gener les gens d'en entendre parler autant...c'est quand meme ridicule de faire des reportages de 8 min sur son jogging, ses vacances...au jt!!c'est lui donner vraiment trop d'importance...
et ce ne sont pas les antis sarko qui en font un plat, mais les journalistes eux memes!!!nous on ne fait que réagir...
et n'allez pas dire que tf1 est anti sarko...c'est "leche botte land" exagéré meme...
B I U