MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport aprés accouchement, préservatif HS... J'ai peur...

37 ans ???? 553
koukou les filles!

Je sais je me fait trés trés rare sur cette partie du forum, mais je pense comme même à vous!!!! Et je félicite toutes les futures et nouvelles  
maman!!!! \:D/ =D>

J'ai besoin de connaitre votre avis. Je suis désoler les modo, si ce post est mal placer, mais je ne s'avais pas ou le métre.
Et désoler aussi pour les mots cru que je vais utiliser... :oops:

Hier soir, avec mon zom nous avons fait l'amour. Tout allais bien jusqu'au moment de son éjaculation. Le préservatif est remonter doucement, et au moment fatidique, il est partis! :shock:
Pas bien loin en fait, il est rester en moi. :shock:
Mon sousis, vient du fait que de suite je suis partis ma laver, et là je me suis rendu compte que j'avais du sperme dans mon vagin... ](*,)

J'ai peur car, on vient d'avoir un ptit'boutchou, comme j'allaite je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, donc calcule de cycle = 0. Certe je prend la pillule, mais j'ai un probléme, c'est que je la prend toujours avec 2 à 4 heures de retard! je sais c'est pas bien, mais je suis tellement crever que je l'oubli.... :cry:

Ma question est, si j'ai eu une ovulation, es ce que malheureusement je peut retomber enceinte? :-k malgré le faite que j'allaite et que je prend (comme même) la pillule?

Je ne peut en parler à personne (ma gyg est en vacance...), et quand je me suis rendu compte du probléme, mon homme à tout simplement rigoler, ma fait un bisou et c'est coucher... :cry: :cry: :cry:

je ne sais pas quoi penser... Help les filles!!!!!!! [-o<
41 ans là 5969
ben...
disons que c'est pas impossible...
tu prends la pillule, mais la pillule allaitement est micrododée, donc faut la prendre à heures fixes...
et là...

je veux pas te faire peur, mais apres moi, ma mère n'a jamais eu de retour de couche (et j'ai eu un ti frere :lol: )

donc bon, je crois que tu es bonne pour un test dans 15 jours...
41 ans Agglo de Rouen 1043
je dis peut-être une grosse bêtise, mais peut-être que tu pourrais prendre la pilulle du lendemain ? A moins que ce ne soit pas compatible avec ton allaitement ... :?
37 ans Vannes 2776
Citation:
je dis peut-être une grosse bêtise, mais peut-être que tu pourrais prendre la pilulle du lendemain ? A moins que ce ne soit pas compatible avec ton allaitement ...

+1 si c'est compatible avec l'allaitement bien sûr....
45 ans 17521
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
je dis peut-être une grosse bêtise, mais peut-être que tu pourrais prendre la pilulle du lendemain ? A moins que ce ne soit pas compatible avec ton allaitement ...

+1 si c'est compatible avec l'allaitement bien sûr....


je ne suis pas spécialiste, masi vu la dose que constitue la pilule du lendemain, à mon avis, c'est pas possible en allaitant... :-k
41 ans là 5969
karen a raison la pillule du lendemain est vraiment costaude, mais peis peut être que le fait de ne la prendre qu'une seule fois, n'aura pas de conséquences sur ton allaitement...
(on donne des pillules microdosées à cause du fait qu'on les prends tous les jours mais là... demande à la pharmacie)
52 ans 9077
Je suis d'accord avec Karen... la pilule du lendemain me parait risquée avec l'allaitement. De toute façon pour l'avoir il faut aller voir un gynéco hein ;)
La meilleure solution pour toi (à mon avis) serait de te déplacer au planning familial puisque ta gynéco est en vacances. Ils sauront te conseiller efficacement il me semble...
41 ans là 5969
juste au sujet de la pillule du lendemain, il n'y a pas besoin de gygy pour l'avoir, il suffit d'aller la demander à la pharmacie (à moins que ça ait changé depuis 6ans...)
52 ans 9077
Punaise chui en retard d'une guerre moi... :oops:
Effectivement tu as raison Amnesis...un lien parmi d'autres...
41 ans là 5969
Bataille a écrit:
Punaise chui en retard d'une guerre moi... :oops:
Effectivement tu as raison Amnesis...un lien parmi d'autres...


en même temps si t'en a pas eu besoin...
apparement la loi est passée en 2000 c'était juste pour moi... :roll:
37 ans ???? 553
Aprés une bonne aprés-midi de stress, j'ai appeler la pharmacie la plus prés de chez moi. Et coup de chance, elle étais ouverte et la pharmacienne super simpas.

Je lui demande simplement si la pillule du lendemain et compatible avec l'allaitement. Là gros blanc, :shock: elle me répond qu'elle ne c'est pas et surtout qu'elle à des doutes vu la doses d'hormone dans c'est pillule (c'est ce que je pensai :cry: ). Elle part comme même vérifier sur la notice... :arrow:

Et là grosse surprise, on peut prendre la pillule du lendemin quand on allaite, cela n'arrete pas les montées lait. ;) MAIS (bé oui, il y a un mais), à cause d'un produit qui est dans la pillule, il faut allaiter bébé juste avant de la prendre, et ne pas l'allaiter pendant au moins 6 heures aprés la prise. :shock:

Bébé et moi nous nous préparer, et on est partis la chercher. Aprés discution avec la même pharmacienne, elle ma dit qu'il y avait trés trés peut de chance pour que je soit tomber enceinte, mais comme le risque zéros n'exite pas, il faut mieux prévenir que courrir. ;)

Voilà, j'ai donc pris la pillule. J'ai réussis à discuter un peut au téléphone avec mon zom.

Je suis un peut plus rassurer, mais je vais comme même faire attention à respecter les horaires de ma pillule (que j'ai encore changer du coup) et voir si d'ici 15 jours 3 semaines à faire un teste de grossesse.

Bizou les filles, et merci encore :kiss:
41 ans Agglo de Rouen 1043
Contente d'apprendre que tu aies pu de dépatouiller de cette situation délicate :D
Bisou.
B I U