MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi cela vous sert il de....?

frou-frou a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Le hic est que lorsque tu n'es pas connecté (e) , les signatures n'apparaissent pas.


:shock: bah si ça apparait ...  
je viens de vérifier justement :lol:

d'où tu tiens ça ? :?:

Je vais re re re vérifier, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas de signature, c'est peut être pour ça que je me suis gourré; ;)
42 ans IDF - 78 1276
J'ai changé de pseudo le jour de mon come-back sur le forum, pour trancher après cette longue période d'absence. J'aime toujours mon ancien pseudo (Megami), mais il est mieux adapté à d'autres forums que je fréquente très assidûment où je suis semi-modératrice. Les gens n'y comprendraient pas le changement.
48 ans 17521
frou-frou a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Le hic est que lorsque tu n'es pas connecté (e) , les signatures n'apparaissent pas.


:shock: bah si ça apparait ... je viens de vérifier justement :lol:

d'où tu tiens ça ? :?:


ben si, les signatures sont tojours là, même quand la personne n'est pas connectée, je confirme... mais tout le monde n'a pas de signature, par contre... ;)
5030
Les changements de pseudo ne me dérange pas trop!

Pour ma part, j'identifie les auteurs surtout avec l'avatar! Donc c'est surtout ce changement qui me perturbe. (ou des membres ayant le même avatar... ca me perturbe grave ça>...)
46 ans 4830
Je suis d'accord avec gantateme1er..; changer de pseudo tous les 4 matins, c'est pénible pour les autres, qui ne savent plus à qui ils s'adressent.

A moins que ça soit fait dans un désir d'anonymat (ou pour recommencer sur de nouvelles bases), je n'en vois pas l'intérêt. Qu'au moins ils laissent qqch de reconnaissables, comme l'avatar, ou la signature.

Je n'ai jamais changé le mien (d'ailleurs je n'aime pas trop le changement). d'aucun diront que c'est par manque d'idées, mais dans ma paresse légendaire, je trouverais fatiguant de devoir montrer à chaque fois aux autres à quel point je peux être chiante et vilaine...tout recommencer à chaque fois!!!... manquerait plus que ceux qui me traitent de tous les noms se mettent à me trouver sympa juste parce que j'ai changé de pseudo!! lol

Au moins comme ça, pas de souci, on me reconnait!! (non?) :twisted:
1917
Ganateme1er a écrit:


Je vais re re re vérifier, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas de signature, c'est peut être pour ça que je me suis gourré; ;)


et non je n'ai pas de signature que je sois connectée ou pas :P :lol:

mais je n'ai pas l'intention de changer de pseudo non plus, je tiens à mon frou-frou :lol:
X
84 ans 2365
Je ne suis pas du tout pour les changements de pseudo... Mais ayant été surveillée ces derniers temps, je l'ai fait (pseudo + avatar + ville) et le referai encore d'ici peu histoire de bien brouiller ma piste. Désolée ^ ^

J'avais également demandé pour en changer alors que c'était encore impossible à cette époque, sachant que mon ex avait fini par débarquer ici (fort heureusement il n'est pas resté) et que je voulais tout sauf avoir à resupporter ce que j'avais vécu.

Néanmoins, pour les habitués, j'essaye de garder des signes distinctifs. Le 2 n'a fait que remplacé un "dou", mais rien que ce petit changement peut faire beaucoup, notamment sur une bête recherche par pseudo :lol: (et de toute façon je n'ai jamais aimé multiplier mes pseudos sur les divers sites que je fréquente, ça m'énerve même grandement de devoir autant tripatouiller celui-ci sur vlr).

Maintenant, pour la surveillance, il reste le problème de mon blog vlr... Mais étant donné ce qu'il est, ça doit filer un coup de couteau à l'espèce de pie qui y traîne :lol:
42 ans IDF - 78 1276
2douille a écrit:
Je ne suis pas du tout pour les changements de pseudo... Mais ayant été surveillée ces derniers temps, je l'ai fait (pseudo + avatar + ville) et le referai encore d'ici peu histoire de bien brouiller ma piste. Désolée ^ ^

J'avais également demandé pour en changer alors que c'était encore impossible à cette époque, sachant que mon ex avait fini par débarquer ici (fort heureusement il n'est pas resté) et que je voulais tout sauf avoir à resupporter ce que j'avais vécu.

Néanmoins, pour les habitués, j'essaye de garder des signes distinctifs. Le 2 n'a fait que remplacé un "dou", mais rien que ce petit changement peut faire beaucoup, notamment sur une bête recherche par pseudo :lol: (et de toute façon je n'ai jamais aimé multiplier mes pseudos sur les divers sites que je fréquente, ça m'énerve même grandement de devoir autant tripatouiller celui-ci sur vlr).

Maintenant, pour la surveillance, il reste le problème de mon blog vlr... Mais étant donné ce qu'il est, ça doit filer un coup de couteau à l'espèce de pie qui y traîne :lol:


La surveillance j'ai connu... :roll: Heureusement, si on cherche mon pseudo sur google on trouve sur des milliards de choses... sauf sur moi ! :P C'est l'avantage d'un pseudo qui est peu utilisé mais qui a beaucoup de signification dans le milieu que je fréquente. 8)
V
106 ans 5489
Personellement je n'ai jamais changé de pseudo, mais je n'ai rien contre ceux qui le font. A bon escient cependant... rien de plus désagréable qu'un changement de pseudo fréquent. On se retrouve perdu... on a l'impression de connaître la personne sans la connaître...
Lorsqu'une trace, un petit mot quelque part, un petit MP est laissé aux personnes avec qui on parle le plus souvent, alors il n'y a pas de soucis ;)
Je préfère de loin changer mon avatar au gré de mes humeurs plutôt que de changer de pseudo. Et même si le Noub de maintenant n'est plus le même que celui d'avant, même si le Noub de maintenant est le vrai moi alors que le Noub d'avant bannissement ne l'était pas, le pseudo reste identique... et la personne derrière aussi. Seule la façon de se montrer change. ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ganateme1er a écrit:

Cessile a écrit:

Et puis j'avais envie de mettre un peu moins de distance avec mles potes vlriens.

L'intention est louable, mais si on ne te reconnait plus, ça fait un effet inverse.


Ben en fait je l'ai fait peu de temps après être revenue après 1an et demi d'absence donc peu de gens me connaissaient, et j'avais gardé le même avatar.

Et puis je parlais surtout du fait que j'ai décidé de prendre mon prénom comme pseudo pour être plus proche des vlriens, qu'ils m'appellent par mon vrai prénom quoi!
B I U