MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

5210
virginie93 a écrit:
Moi honnetement sans se mentir les filles faut avoué que la taille du sexe d un homme a son importance j ai deja eu des partenaires  
avec des petits sexe et j ai pas eu de plaisir alors qu avec mon petit homme actuellement "bien fait" c est le pied !! Toute mes amie sont d accord avec moi sur la diference de sensation......par principe et vous?

à vrai dire je ne suis pas trop d'accord j'en ai eu des plsu ou moins grosse mais si le mec sait pas faire l'amour sa grosse y peut se la garder! Et puis trop gros ca fait mal (peut etre que je sui pas normale mais ca me faisait mal) vaut mieux une taille dite normale :)
41 ans 88
je pense également que la taille du sexe doit jouer, mais je pense avant tout qu'il doit savoir sans servir et puis c'est encore mieux si les deux personnes sont amoureuses l'une de l'autre

biz a ttes
38 ans montereau fault yonne...77 751
La meilleure chose pour mettre tout le monde d'accord c'est qu'il soit bien monté et qu'il mani son engin comme personne comme ca tout le monde y trouve son compte dans cetet histoire...l'homme est bien content de son organe et la fille de son plaisir......
41 ans 88
exactement d'accord
puis en même temps comme tou le monde est différent
chacune d'entre nous aimes son homme tel qu'il est
38 ans montereau fault yonne...77 751
jessily a écrit:
exactement d'accord
puis en même temps comme tou le monde est différent
chacune d'entre nous aimes son homme tel qu'il est


Moi ca va..21 cm et une manière de s'en servir 8) ..pff rien que d'y penser j'ai cho.... ;)
41 ans 88
alala
tu y tiens a ton 21cm !!! :lol: :lol:
pense aux copines qui n'ont pas ta chance CHUTTTT!!!

ps: perso je n'ai pas a me plaindre non plus hihihih ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
jessily a écrit:
alala
tu y tiens a ton 21cm !!! :lol: :lol:
pense aux copines qui n'ont pas ta chance CHUTTTT!!!

ps: perso je n'ai pas a me plaindre non plus hihihih ;)



MDRRR c'est vrai pardon j'en parle un peu trop mais que veux-tu c'est pas facile à assumer de sortir avec un dieux grec 8)
41 ans 88
mdrrrrrrrrrrr
vi j'imagine que ca ne doit pas être facile

tien ca me fai pensé j'ai une tite pensé qui me vien à l'esprit est ce que kan tu fai une fellation a ton "DIEU GREC" ;) tu arrives a allé o bout ?!?
38 ans montereau fault yonne...77 751
mdrrrr....

je peux pas te dire si je vais jusko bout ou pas pour la simple et bonne raison ke je ne luiai pas ENCORE et je di bien encore fai de fellation.....

jai une garnde bouche bien profonde dc jpense que oui jiorai jusko bout..enfin je sais pas..je te dirai ca des ke jaurai testé ok?
41 ans 88
yes la miss tu me diras
mais a mon avis il n'est pas que question de grandeur de la bouche, il doit y avoir une technique
enfin, je suppose

ps: fait le kan toi tu en as vraimen envie
38 ans montereau fault yonne...77 751
T'inkiete pas la miss je le ferai seulemen kan lenvie men prendra...il ne me force pas loin de la mais bon jai un peu peur parce ke moi...jamais fé...
41 ans 88
ben il fau une premiere fois a tou
en ce qui me concerne, au debut ca ne me disai trop rien, mais mnt j'y ai pris gout si je peux m'exprimer ainsi, le tou c'est qu'il fau en avoir envie et surtou ne te force pas la 1ere fois a avaler...
J
44 ans REIMS 5
Bah moi je sais pas trop mais je pense que je donne du plaisir a une fille avec mon pénis de 12 cms!
Voila bonne soirée a tous !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
diamanrose a écrit:
mdrrrr....

je peux pas te dire si je vais jusko bout ou pas pour la simple et bonne raison ke je ne luiai pas ENCORE et je di bien encore fai de fellation.....

jai une garnde bouche bien profonde dc jpense que oui jiorai jusko bout..enfin je sais pas..je te dirai ca des ke jaurai testé ok?



:shock: :shock: 21 cm dans la bouche :shock: :shock:

Bon courage hein ! Et si tu y arrives, tu m'expliques ? 8)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Puisqu'on en est aux considérations anthropomorphiques.

Je me suis toujours demandé si question taille, ce n'était pas plutôt la circonférence de la zigounette qui faisait la différence.

Vous en pensez quoi les filles ?

Pascal
B I U