MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

42 ans 2505
Heu oui effectivement la Pascal tu marques un point!

Enfin dans mon cas, j'ai une petite bouche donc la circonference c'est un pb plus important que la longueur perso...

Bref, j'ai pas  
mesuré celle de mon chéri et a vrai dire je m'en fiche :D
53 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
Puisqu'on en est aux considérations anthropomorphiques.

Je me suis toujours demandé si question taille, ce n'était pas plutôt la circonférence de la zigounette qui faisait la différence.

Vous en pensez quoi les filles ?

Pascal


tout à fait,le type peut en avoir une certes longue mais très fine,biark :oops: :P ,je préfère de loin une qui soit "courte" et ait une certaine circonference,qu'une toute en longueur et fine..enfin affaire de gout,si je puis dire
40 ans Nancy Vannes 3418
Tout pareil, c plus la largeur que la longueur qui est agréable (en restant "normal"). Parce que trop longue ... aïe bobo :(
Bizz
38 ans montereau fault yonne...77 751
C'est vrai que le fait d'en avoir une longue mais fine ne doit pas être top mais bon après totu est affaire de gôut......

dc je rectifie mon dernier message et dis ke le top c'est un zomme avc une ....longue, large et ki sait s'en servir..MDRRRR
diamanrose a écrit:

dc je rectifie mon dernier message et dis ke le top c'est un zomme avc une ....longue, large et ki sait s'en servir..MDRRRR


Donc, le Père Castor ?

Ok poussez pas , ca clignote au-dessus de kla porte, et c'est pas une guirlande...
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
diamanrose a écrit:

dc je rectifie mon dernier message et dis ke le top c'est un zomme avc une ....longue, large et ki sait s'en servir..MDRRRR


Donc, le Père Castor ?

Ok poussez pas , ca clignote au-dessus de kla porte, et c'est pas une guirlande...

ah non lui l'a plate à force de se faire sucer par les canards :shock: :oops:


je te suis Metal, rohhhhhhhhh la honteuhhhhhh :arrow: :arrow:
41 ans 88
oui sans doute ca doit jouer aussi (même sûrement)
45 ans Dijon 9
minaartemis :arrow: j'adore quand la discussion part en sucette comme ça
38 ans montereau fault yonne...77 751
Zendrella a écrit:
minaartemis :arrow: j'adore quand la discussion part en sucette comme ça


Avec la miss mina on aime kan ca part en sucette...enfin la c'est pas encorer cho hein ma tite puce???
53 ans belgique/arlon 11975
diamanrose a écrit:
Zendrella a écrit:
minaartemis :arrow: j'adore quand la discussion part en sucette comme ça


Avec la miss mina on aime kan ca part en sucette...enfin la c'est pas encorer cho hein ma tite puce???

na z"on po encore tout vu 8) :P

allé zouuuuuuuuuuuuuuu :arrow:
45 ans Dijon 9
minaartemis a écrit:
diamanrose a écrit:
Zendrella a écrit:
minaartemis :arrow: j'adore quand la discussion part en sucette comme ça


Avec la miss mina on aime kan ca part en sucette...enfin la c'est pas encorer cho hein ma tite puce???

na z"on po encore tout vu 8) :P

allé zouuuuuuuuuuuuuuu :arrow:



Alors je n'aurais qu'une chose à dire : chauffe Marcelle!
53 ans belgique/arlon 11975
non il y a des mineurs voyons :) ,on ne peut tout dire,sinon on va se faire tirer(ahhhhhhhhhh :D :oops: ).....les oreilles(ohhhhhhhhhhhhh :( :?)
45 ans Dijon 9
minaartemis a écrit:
non il y a des mineurs voyons :) ,on ne peut tout dire,sinon on va se faire tirer(ahhhhhhhhhh :D :oops: ).....les oreilles(ohhhhhhhhhhhhh :( :?)


Zendrella reste perplexe...
Zendrella décide de faire comme si elle avait rien vu.
42 ans 2505
si c'est que les oreilles... ;)

:arrow:
M
37 ans 9
mais remaqué pour les sucettes s'il est trop loin ça doit pas être aisé et je dis ça par expérience hein!!!! :D :twisted:


Mélanie
B I U