MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

S
47 ans sous le ciel 38
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:
Aspha a écrit:
Ce que toi tu n'as pas compris, mais as-tu lu nos messages entièrement, c'est que le plaisir c'est  
SUBJECTIF il ne tient pas à ce que tu as ou n'as pas dans ton pantalon. Et ça, je peux te le dire, c'est général.

ici je suis pas d'accord, ça peut etre vrai pour beaucoup de femme mais pas toutes. Car il y a beaucoup de femmes qui s'enfui à la vue d'un petit sexe ou d'un gros



Euh :lol: tu es sûr que c'est à la vue, et pas à l'odeur, qu'elles fuient ? :lol: Pardon boutade je plaisantais !!! :lol: j'avais envie de dire une bêtise :lol:

il faudrait que tu choisisses : soit beaucoup de femmes connaissent le côté subjectif de l'amour, soit beaucoup de femmes fuient à la vue d'un petit ou gros tuyau... Parce que je sais qu'on est beaucoup sur Terre, mais beaucoup + beaucoup ça fait.... Beaucoup trop :lol:

Mais je te le dirai comme ça, juste en passant, parce que non bavasser de pénis n'est pas ma première occupation, ni même une occupation habituelle, je m'interesse normalement à ce qui est au-dessus ou autour, c'est à dire la personne, ça vaut aussi bien pour les messieurs que pour les dames ce que j'ai dit ;) sauf si tu ne parles pas de faire l'amour, mais d'avoir une relation sexuelle....


dans la vie iln'y pas que les noir ou le blan il y a bel et bien beaucoup de couleurs nuancés entre le noir et le plein. J'espère que tu m'as bien compris
S
47 ans sous le ciel 38
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:
Aspha a écrit:
Ce que toi tu n'as pas compris, mais as-tu lu nos messages entièrement, c'est que le plaisir c'est SUBJECTIF il ne tient pas à ce que tu as ou n'as pas dans ton pantalon. Et ça, je peux te le dire, c'est général.

ici je suis pas d'accord, ça peut etre vrai pour beaucoup de femme mais pas toutes. Car il y a beaucoup de femmes qui s'enfui à la vue d'un petit sexe ou d'un gros



Euh :lol: tu es sûr que c'est à la vue, et pas à l'odeur, qu'elles fuient ? :lol: Pardon boutade je plaisantais !!! :lol: j'avais envie de dire une bêtise :lol:

il faudrait que tu choisisses : soit beaucoup de femmes connaissent le côté subjectif de l'amour, soit beaucoup de femmes fuient à la vue d'un petit ou gros tuyau... Parce que je sais qu'on est beaucoup sur Terre, mais beaucoup + beaucoup ça fait.... Beaucoup trop :lol:

Mais je te le dirai comme ça, juste en passant, parce que non bavasser de pénis n'est pas ma première occupation, ni même une occupation habituelle, je m'interesse normalement à ce qui est au-dessus ou autour, c'est à dire la personne, ça vaut aussi bien pour les messieurs que pour les dames ce que j'ai dit ;) sauf si tu ne parles pas de faire l'amour, mais d'avoir une relation sexuelle....


dans la vie iln'y pas que le noir ou le blanc il y a bel et bien beaucoup de couleurs nuancés entre le noir et le planc. J'espère que tu m'as bien compris
42 ans 3006
sahlabissa a écrit:

dans la vie iln'y pas que le noir ou le blanc il y a bel et bien beaucoup de couleurs nuancés entre le noir et le planc. J'espère que tu m'as bien compris


Oui oui je t'ai compris ;) Si j'étais d'humeur taquine, je rajouterais : entre le noir et le blanc, il y a beaucoup de nuances... de gris :lol:

Mais parlons plus sérieusement, si tu avais lu mon message plus entièrement, tu aurais vu qu'à la fin je fais une chose que toi tu n'as pas faite, et qui manque beaucoup pour la compréhension de ton message : j'ai fait une distinction de situation : entre le sexe en couple, où on s'attend à ce que ce soit des relations amoureuses, et le sexe pas en couple, où ce sont des relations sexuelles, tout court. Dans les relations amoureuses, ça m'étonnerait que beaucoup de femmes fuient pour la taille d'un sexe. Pour les relations sexuelles, peut-être. Ce qui revient à beaucoup de choses que j'ai dites avant... Mais personnellement, même lors d'une relation simplement sexuelle, je n'ai pas fui devant la taille d'un sexe, la seule chose qui pouvait me faire fuir était le manque d'hygiène évident ou le manque de finesse de la personne. Pas la taille de ses abattis.
S
47 ans sous le ciel 38
Aspha a écrit:
sahlabissa a écrit:

dans la vie iln'y pas que le noir ou le blanc il y a bel et bien beaucoup de couleurs nuancés entre le noir et le planc. J'espère que tu m'as bien compris


Oui oui je t'ai compris ;) Si j'étais d'humeur taquine, je rajouterais : entre le noir et le blanc, il y a beaucoup de nuances... de gris :lol:

Mais parlons plus sérieusement, si tu avais lu mon message plus entièrement, tu aurais vu qu'à la fin je fais une chose que toi tu n'as pas faite, et qui manque beaucoup pour la compréhension de ton message : j'ai fait une distinction de situation : entre le sexe en couple, où on s'attend à ce que ce soit des relations amoureuses, et le sexe pas en couple, où ce sont des relations sexuelles, tout court. Dans les relations amoureuses, ça m'étonnerait que beaucoup de femmes fuient pour la taille d'un sexe. Pour les relations sexuelles, peut-être. Ce qui revient à beaucoup de choses que j'ai dites avant... Mais personnellement, même lors d'une relation simplement sexuelle, je n'ai pas fui devant la taille d'un sexe, la seule chose qui pouvait me faire fuir était le manque d'hygiène évident ou le manque de finesse de la personne. Pas la taille de ses abattis.


entièrement d'accord
42 ans 3006
Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :lol:

Messieurs, vous inquiétez po de la taille de votre machine, c'est un détail ! :lol:
40 ans region parisienne 254
lol arretez avec ca hein :P

moi j'ai ete super complexe recement parce que hmm

en fait le truc c ke j'ai un ehm ehm de taille "superieur a la moyenne"... mais bon en fait sans etre extraordinaire non plus...

et j'ai le malheur de parler des experiences passees avec mon ex et quand j'avais su qu'elle avait eu plus gros ke moi bah je me suis dit genre "woah elle a eu bien gros et tout... comment elle peut aimer avec moi ? je suis pas assez pour elle..."

pour imager ca autrement... c comme qq1 qui achete une GTi, il se dit woah pas mal... il se dit k'il a une bonne caisse rapide et puissante... seulement voila... c'est puissant oui mais rien d'extraordinaire non plus, et y'a quand meme quelques bagnoles qui le laissent sur place :D

ca peut faire rire mais en fait pas mal d'hommes ont deja complexe sur leur taille... pas forcement de la meme facon ke moi mais bon... moi le truc c'est que ma 1ere copine m'avais dit qu'elle avait jamais eu aussi gros, 2eme pareil... alors j'etais en confiance et tout (la 205 GTi a fume une clio !! ouaiiis) et apres j'ai eu une aventure ou la madame m'a pris en elle sans soucis :shock: et elle avait eu bien plus gros... et ensuite la 3eme copine... avec ki je parlais d'experiences et ki avais eu plus gros... et maintenant la 2eme avec ki je suis reste en contact et me dit ke son nouveau boy est pas aussi long mais plus epais surtout ^^
(et la la 205 Gti reste sur place y'a des porsches et ferraris et je ne sais trop koi... pfff pas si genial ke ca en fait hein ^^)

:cry:
42 ans 3006
Adorable78 a écrit:
lol arretez avec ca hein :P

moi j'ai ete super complexe recement parce que hmm

en fait le truc c ke j'ai un ehm ehm de taille "superieur a la moyenne"... mais bon en fait sans etre extraordinaire non plus...

et j'ai le malheur de parler des experiences passees avec mon ex et quand j'avais su qu'elle avait eu plus gros ke moi bah je me suis dit genre "woah elle a eu bien gros et tout... comment elle peut aimer avec moi ? je suis pas assez pour elle..."

pour imager ca autrement... c comme qq1 qui achete une GTi, il se dit woah pas mal... il se dit k'il a une bonne caisse rapide et puissante... seulement voila... c'est puissant oui mais rien d'extraordinaire non plus, et y'a quand meme quelques bagnoles qui le laissent sur place :D

ca peut faire rire mais en fait pas mal d'hommes ont deja complexe sur leur taille... pas forcement de la meme facon ke moi mais bon... moi le truc c'est que ma 1ere copine m'avais dit qu'elle avait jamais eu aussi gros, 2eme pareil... alors j'etais en confiance et tout (la 205 GTi a fume une clio !! ouaiiis) et apres j'ai eu une aventure ou la madame m'a pris en elle sans soucis :shock: et elle avait eu bien plus gros... et ensuite la 3eme copine... avec ki je parlais d'experiences et ki avais eu plus gros... et maintenant la 2eme avec ki je suis reste en contact et me dit ke son nouveau boy est pas aussi long mais plus epais surtout ^^
(et la la 205 Gti reste sur place y'a des porsches et ferraris et je ne sais trop koi... pfff pas si genial ke ca en fait hein ^^)

:cry:



Je suis pliée de rire !!

Mais on s'en moque de la taille, c'est l'utilisation expérimentée ou maladroite, attentionnée ou bourrine qu'on en fait qui fait la différence !! Ne parlons pas des sentiments... :lol: :lol:
838
Noub a écrit:
sahlabissa a écrit:
Mais la taille reste comme même un facteur de plaisir pour plusiers raison :
- avec un e grosse il y plus de contacte et de frottement avec les paroie du vagin
- le pénis est un signe de virilité, donc seulement l'allure d'un gros sexe donne envie de faire l'amour.
- en général les zom bien équipés ont plus confiance en soit, et dans le sexe la confance en soit est importante.


Que ne faut il pas entendre comme bêtises...je ne vois pas ou sont les bétises en question - D'un ce n'est pas parceque le sexe est plus gros qu'il frotte plus,si si et c'est la logique même... le vagin est élastique et s'adapte au sexe qui le pénètre euh ouais :roll:
- De 2 un pénis plus gros n'as pas forcément plus fier allure qu'un de taille moyenne. Le penis n'est pas un signe de virilité ah ben si quand meme :lol: ... il y a tant de choses qui détermine le sentiment de virilité d'un homme... le penis n'est qu'une infime partie non essentielle mais importante, faut arreter de se voiler la face ;)
- De 3 il est totalement mensonger de dire que ceux bien équipés on plus confiance en eux c'est pourtant une réalité et on comprend sans problème pourquoi , Il y a deux choses... on peut ne pas être exceptionellement équipé et avoir confiance en soi... et etre très bien équipé et ne pas avoir confiance en soi de peur de faire mal.là je suis d'accord tu vois noub il m'arrive d'etre de ton avis bon c'est rare quand meme .
C'est avec le genre de propos que tu tiens que les vérités se perdent au profit de mensonges... Tu es le genre de mec qui trouve que la nuit d'amour a été fantastique parcequ'il a adoré... et qu'il s'étonne de trouver le lit vide le matin et de ne plus avoir de nouvelles de la demoiselle... qu'est ce qui te permet de dire ça?

A bon entendeur... :evil:


Désolée Noub, je me retiens souvent (si si ;) ) mais y a des fois comme ça ,j'peux pas :lol:
60 ans 91 25732
Je suis d'accord avec Chou sur pas mal de points.

La plupart des hommes sont tellement préoccupés par la taille de leur kiki et leurs performances que je doute fortement que leur pénis soit une infime partie de leur anatomie et qu'ils ne le considèrent pas comme un signe de virilité. Tu préfèrerais qu'on t'ampute d'un doigt ou du pénis ? ;)

Il n'y a qu'à se fier aux insultes qu'on entend "t'as pas de coui****" ou bien "ptite b***" pour comprendre qu'il y a quand même un lien entre l'anatomie masculine et le fait d'être un homme, un vrai. On n'entend jamais "t'as pas d'ovaires" ni "grand vagin" ! :oops: :lol:

Oui les sensations sont différentes avec un sexe plus gros qu'avec un petit. Il faut arrêter de se voiler la face ! Le vagin est élastique certes, mais la sensation est totalement différente, ça ne veut pas dire moins bien, ça veut juste dire différente. Et il y a des femmes qui s'en accommoderont très bien et d'autres non. De même pour les hommes très avantagés. Certaines femmes aimeront, d'autres seront inquiètes ou auront mal.

L'important c'est que l'harmonie sexuelle existe entre les deux partenaires au point que la taille du sexe devienne secondaire. Si le plaisir est là, qu'est ce que ça change des cm en plus ou en moins ? ;)
V
106 ans 5489
Chou et Patty, je comprends ce que voulez dire et je comprends aussi que vous ne soyez pas de mon avis. maintenant il est vrai que je ne suis pas une femme et ce que j'ai répondu à propos du vagin c'est ce que m'a maintes fois dit ma douce. Par contre Je suis d'accord avec vous et avec Patty sur sa dernière phrase plus particulièrement : plus que la taille c'est les sentiments, la tendresse, lcomplicité etc qui donnent plus de plaisir. Ce qui veut clairement dire que la taille ne fait pas tout et c'est ce que j'ai dit.
maintenant je maintient ce que j'ai dit car c'est ma façon de voir les choses ! Et je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi ;)
:kiss: Chou
:kiss: Patty
60 ans 91 25732
Noub a écrit:
plus que la taille c'est les sentiments, la tendresse, lcomplicité etc qui donnent plus de plaisir. Ce qui veut clairement dire que la taille ne fait pas tout et c'est ce que j'ai dit.
maintenant je maintient ce que j'ai dit car c'est ma façon de voir les choses ! Et je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi ;)
:kiss: Chou
:kiss: Patty


Si, si, maintenant on est d'accord, pas de souci ! ;) Et puis ça me parait difficile que sur ce sujet hommes et femmes tombent d'accord à 100%, il nous manque à chacun l'expérience de l'autre. Mais puisqu'on se rejoint à la fin (et sous les draps :oops: ) ça veut bien dire qu'on est sur la même longueur d'ondes ! (je ne parle pas de rejoindre Noub sous les draps là, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :lol: )
40 ans region parisienne 254
Aspha a écrit:
Adorable78 a écrit:
lol arretez avec ca hein :P

moi j'ai ete super complexe recement parce que hmm

en fait le truc c ke j'ai un ehm ehm de taille "superieur a la moyenne"... mais bon en fait sans etre extraordinaire non plus...

et j'ai le malheur de parler des experiences passees avec mon ex et quand j'avais su qu'elle avait eu plus gros ke moi bah je me suis dit genre "woah elle a eu bien gros et tout... comment elle peut aimer avec moi ? je suis pas assez pour elle..."

pour imager ca autrement... c comme qq1 qui achete une GTi, il se dit woah pas mal... il se dit k'il a une bonne caisse rapide et puissante... seulement voila... c'est puissant oui mais rien d'extraordinaire non plus, et y'a quand meme quelques bagnoles qui le laissent sur place :D

ca peut faire rire mais en fait pas mal d'hommes ont deja complexe sur leur taille... pas forcement de la meme facon ke moi mais bon... moi le truc c'est que ma 1ere copine m'avais dit qu'elle avait jamais eu aussi gros, 2eme pareil... alors j'etais en confiance et tout (la 205 GTi a fume une clio !! ouaiiis) et apres j'ai eu une aventure ou la madame m'a pris en elle sans soucis :shock: et elle avait eu bien plus gros... et ensuite la 3eme copine... avec ki je parlais d'experiences et ki avais eu plus gros... et maintenant la 2eme avec ki je suis reste en contact et me dit ke son nouveau boy est pas aussi long mais plus epais surtout ^^
(et la la 205 Gti reste sur place y'a des porsches et ferraris et je ne sais trop koi... pfff pas si genial ke ca en fait hein ^^)

:cry:



Je suis pliée de rire !!

Mais on s'en moque de la taille, c'est l'utilisation expérimentée ou maladroite, attentionnée ou bourrine qu'on en fait qui fait la différence !! Ne parlons pas des sentiments... :lol: :lol:


ok mais pour une fois je parlais serieusement mem esi je met une pointe d'humour avec le coup de la GTi pour faire un bon exemple du sentiment que j'ai pu avoir, c'est juste pour dire que ca peut vraiment etre un complex chez les hommes, comme les femmes qui complexent pour leur poitrine.

pas de quoi se moquer de moi ^^ Apres tout qu'on dise que c'est pas important blabla n'empeche que les femmes aussi aiment en parler et y prete une petite importance.

Bref oui j'ai complexe un temps heureusement j'ai oublier tout ca. vas pas me faire replonger hein sinon je me jette devant ton metro a un point strategiket comme ca je foutrais un bordel pas possible le jour ou t'avais un RDV important mouahaha :P et puis comme ca je pourrais plus complexer lol :lol:
16
jessily a écrit:
:oops: :oops:
BIJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!

J'aurai juste voulu savoir si la taille du sexe d'un homme pouvai grossir même si celui si a deja sa "taille adulte" ?!?!

Merci d avance pour vos réponse



Heureusement que non lol !!!!! Les pauvres garçons ne sauraient plus où le mettre ! Cela grandit jusqu'à un certain âge comme la taille, je crois que cela cesse de grandir à l'age de 22 ans, idem pour la taille ;)
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
(je ne parle pas de rejoindre Noub sous les draps là, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :lol: )


MDR... il y en a une qui va sortir sa batte à clous....

Sinon pour conclure tu as tout a fait raison... on ne peut que dire son sentiment et sans être forcément d'accord à 100% ! L'essentiel étant de pouvoir dialoguer et partager non ?. :kiss:
C
49 ans 41 11
Effectivement ca ne pousse plus à l'age adulte !!!
B I U