MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe

838
Carl41 a écrit:
Effectivement ca ne pousse plus à l'age adulte !!!


et voilà :( la fin d'un mythe :(

Fallait pas me casser mes rêves  
:cry: :cry: :cry: :cry:


:lol:
S
47 ans sous le ciel 38
salut tout le monde,
vous savez, je pense que les hommes et les femmes doivent arrêter de dire que les questions et les préocupations des uns sont débiles ou sans importance pour les autres. Si une questions intéresse les femmes, les hommes doivent se forcer de lui donner de l'imporatnce meme si ça leur parrait secondaire et idem pour les femmes
51 ans PARIS 13
Effectivement il vaut mieux une grosse de taille normal mais travailleuse qu'une grande et mince feignante :oops:
13
Moi perso elle fait 24 cm sur 6 cm
Personne ne s'en est plaint bien au contraire !!!
839
s119705 a écrit:
Moi perso elle fait 24 cm sur 6 cm
Personne ne s'en est plaint bien au contraire !!!



Yaouh ! Remonté de topic de 5 ans rien que pour affirmé haut et fort la taille de son super zob de l'espace !

Je kiff ça 8) :lol: (pas le zob hein ! [-X )
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
NouNours_D a écrit:
s119705 a écrit:
Moi perso elle fait 24 cm sur 6 cm
Personne ne s'en est plaint bien au contraire !!!



Yaouh ! Remonté de topic de 5 ans rien que pour affirmé haut et fort la taille de son super zob de l'espace !

Je kiff ça 8) :lol: (pas le zob hein ! [-X )


Moi je kiffe d'oser écrire ça et en plus mettre sa photo !
J'aurai vraiment l'angoisse que quelqu'un qui me connais tombe sur ce post :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
zut, connaisse
O
103 ans 10517
Ddoune, tu crois qu'il le marque sur son CV ? ou qu'il place ça dans la conversation entre amis ? :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
grande_ourse a écrit:
Ddoune, tu crois qu'il le marque sur son CV ? ou qu'il place ça dans la conversation entre amis ? :lol:

Attends il a de quoi être fier, il a peut-être fait tatouer ses mensus sur son front.
60 ans 91 25732
Et quand on pense qu'un vagin ça ne dépasse pas 15 cm.

A quoi ils servent les 9 cm en plus vu qu'on ne peut pas les rentrer de toutes façons ?

Bon en même temps avec un grand kiki, on peut se déguiser en pompe à essence pour un bal costumé. C'est original. :twisted: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
DDounette a écrit:
grande_ourse a écrit:
Ddoune, tu crois qu'il le marque sur son CV ? ou qu'il place ça dans la conversation entre amis ? :lol:

Attends il a de quoi être fier, il a peut-être fait tatouer ses mensus sur son front.


t'imagines sur un biceps "I love maman" et sur l'autre, "j'en ai une énorme" :lol: :lol:

Patty c clair j'ai eu le coup une fois... atroce :?
13
Bonjour je vais en decevoir certaines mais rassurez vous je suis plutot timide et discret
J'appel ca la surprise du chef IoooooooooooI
Les femmes adorent les surprises et c assez amusant
13
Et pour Patty je ne vais pas t'apprendre l'anatomie féminine mais un vagin est élastique et rassure toi ça rentre en entier donc les 9 cm servent à faire la différence entre l'amour classique et l'orgasme j'ai des personnes qui peuvent te le confirmer ................
R
39 ans 15384
Euh oui Patty j'avais un ex avec ces mensurations et ca "rentrait" entièrement ... :oops:
Mon chéri 18 et pareil ca rentre. Ptet que j'ai une anatomie space aussi :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Quel prétentieux !
Le vagin mesure 12 cm au repos et 18 max étiré si je ne m'abuse (j'ai pas vérifié).

Sinon pour info l'orgasme ça s'obtient pas juste en allant taper à la porte du col de l'uterus.
B I U