MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ville d'Italie paiera ses habitants pour qu'ils maigrisse

J
45 ans 92 23
http://actualite.free....E-ITALIE-OBESITE-20070813.html

vraiment n'importe quoi !!! :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs ]
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Affligeant!!!:evil: le pire, c'est que ça pourrait donner des idées à d'autres!! :?

Pour de l'argent, les gens vont se restreindre pour perdre le plus possible, et ensuite, bonjour le rebond!! :shock: Surtout que pour avoir la "prime" de 200euros, il suffit de tenir 5 mois :?

J'ose à peine imaginer les dégats que ce genre de chose peut faire!! :evil:
P
54 ans normandie 493
J'ai entendu cela ce matin à la radio, je n'en reviens pas d'une telle Bêtise mais où va-t-on ? :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
Nouvelle mesure qui va entraîner une augmentation des troubles alimentaires...
Quand est-ce qu'ils vont mettre une mesure en place pour interdire toutes les absurdités ?
38 ans Parmis les terriens 592
Et pourquoi ne pas laisser les gens tranquil ? C'est vrai, toujours des mesures pour mincir pour ci pour ça ! Et si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent ? Peut etre que tout irait mieu aussi !
Le seul soucis dans cette société est la perte de poid alors que je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie !
Où va le monde ?
2812
Les primes :
- 50 euros pour 4 kilos perdus en 2 mois
- 200 euros pour 5 mois de régime
- 500 euros pour un an de régime.

C'est affligeant. C'est encore la preuve que les causes du surpoids et de l'obésité sont mal comprises voire totalement ignorées. Le maire de cette commune aurait lui-même, selon ses dires, 6 kgs à perdre et souhaite les perdre en deux mois. Et toujours selon lui, maigrir à plusieurs est plus facile. Encore la fameuse question de volonté ?
10361
c'est affilgeant je suis d'accord avec vous , et ca me fait même rire tres tres jaune, mais que penser de ceux et celle qui vont le faire pour gagner de l'argent ? hein ? ce n'est pas pire ?
c'est une invitation a le faire, personne ne va forcer personne, moi ce qui m'afflige le plus ce n'est pas tant ce truc la ( car ce n'est pas la premiere fois que les hommes ( ou les femmes polittiques) " pondent" un texte a la con), c'est le nombre de gogo qui vont emboitter le pas...

la je trouve ca, encore plus triste ...
B I U


Discussions liées