MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

introduire les jus et les compotes...

L
75 ans 7509
Quand j'ai commencé moi aussi c'était genre une ou deux cuillerées mais très vite c'est devenu la moitié du petit pot et au repas du midi avant le bib. Au  
début c'est plus de la dégustation qu'autre chose.
Trop drôle la grimace.

Par contre j'ai préféré commencé aussi par les légumes, je ne comprends pas pourquoi il faut commencé par les fruits. J'ai donné de la carotte en premier et ça s'est très bien passé. Dans mon idée c'était que si je commence par les fruits il va pas aimer après les légumes.

J'ai coupé la poire en deux j'ai commencé au cinquième mois révolus en même temps que le changement de lait.

Sinon toujours pas de jus de fruit pour bibou car bien souvent les pur jus de fruit sont acides et je ne veux pas donner autre chose comme jus car j'en vois pas l'interet alimentaire de lui filer des jus surtout composés de sucre et d'eau.

Autrement bon appétit à la belle petite Marezia et j'espère qu'elle va nous faire de belle bouille platré :lol:
44 ans là 5969
ben les jus, je lui ai fait gouté (coupé avec de l'eau et les vitamines dedans) et ben elle n'aime pas trop le sucré...

les carottes c'est sans doute trop sucré (elle grimaçouille) mais les haricots verts elle à l'air d'aimer (ben oui j'ai désobéi, je lui ai donné des légumes :roll: )
L
75 ans 7509
Han :lol:


Théo lui il adorait les courgettes pendant un sacré bout de temps pourtant je trouve que c'est le légume qui a le moins de goût. Maintenant je ne sais pas il mange de tout mis à part parfois la soupe du soir dès fois je dois la mélanger avec le lait. Je ne sais pas comment il fait pour boire ça moi j'avoue je trouve pas ça bon du tout.
44 ans là 5969
la courgette elle a l'air d'aimer aussi (sans doute que le gout n'est pas trop fort pour elle...)

demain je vais tenter la pomme on verra si elle aime vraiment pas le sucré...
N
34 ans oise 25
tu peut aussi mettre de la compotte dans le biberon avec de l'eau aussi en fonction de sont age.sa se fait beaucoup! ;)
B I U