MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquatris (le tétris qui rend zen...)

48 ans 17521
Alors... voici le jeu qui me détend et me passe le temps lors de mes longues nuits de boulot...

AQUATRIS (le 5e jeu en descendant  
sur la page)...

à jouer avec le son, y a des bruits sous-marins, genre quand les pièces tombent au fond, y a un écho... et on entend le bruit des bubulles... 9a fait du bien à la tête... :mrgreen:

Le graphisme est mignon, quoi que très simple, les pièces sont des poissons, des coquillages...

il n'y a que 10 tableaux malheureusement... on peut se motiver en essayant d'augmenter les scores...

un vrai moment de zenitude... ;)
48 ans 10768
oui enfin, c'est zen, sauf quand on perd :shock: ça surprend ! :lol: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime beaucoup les jeux dans le style de tetris.
J'apprécie les effets sonores. Le graphisme est certes simples et mignons à voir, bien que par moment cela me perturbe, trop de couleurs, je n'arrive pas toujours à définir si c'est le fond du jeu ou une pièce.
48 ans 17521
Thyselle a écrit:
oui enfin, c'est zen, sauf quand on perd :shock: ça surprend ! :lol: :lol:


:mrgreen: je sais, j'ai failli faire une attaque la première fois...
41 ans Kenmare 5649
je vais essayer ce soir, moi qui adore les fonds marins!
46 ans 4830
Zen, zen j'y vois rien de zen moi!!! :evil: grrr j'ai perdu! comment ça j'suis mauvaise joueuse, COMMENT CA??? ;)
J'ai rien compris, je me suis amusé avec les flèches, on doit tuer quoi dans ce jeu?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ganateme1er a écrit:
J'ai rien compris, je me suis amusé avec les flèches, on doit tuer quoi dans ce jeu?



Le but du jeu est d'empiler les formes afin de former des lignes qui vont disparaître et ainsi rapporter des points.
47 ans in a Champagne glass... 8297
coquillage et crustacés... sur la plage abandonnée...
HAN mais y a pas de plage ici :puppydogeyes:

sinon très zen en effet...

merci ça détend
Ocean a écrit:
Ganateme1er a écrit:
J'ai rien compris, je me suis amusé avec les flèches, on doit tuer quoi dans ce jeu?



Le but du jeu est d'empiler les formes afin de former des lignes qui vont disparaître et ainsi rapporter des points.


zé compris, mais mon plus haut score est de 365pts, j'abandonne, pas zen ce jeu :evil:
42 ans Weßling 320
Ouin !

Après 3 minutes de jeu amusant malgré un délai de quelques secondes entre l'appui sur les touches et les actions sur les blocs, l'animation disparaît au profit d'un écran monotonement gris.

C'est pô juste !
48 ans 17521
Continent a écrit:
Ouin !

Après 3 minutes de jeu amusant malgré un délai de quelques secondes entre l'appui sur les touches et les actions sur les blocs, l'animation disparaît au profit d'un écran monotonement gris.

C'est pô juste !



ha bon ? :-k ça m'a jamais fait ça...
38 ans Parmis les terriens 592
Marrant comme version de Tetris :)
V
106 ans 5489
Foutuuuuuu proxy :( Je ne peux pas y jouer au boulot ! :( Je ne peux même pas voir à quoi il ressemble ! Bon je jetterais un oeil ce soir :P
B I U