MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie mariage et rougeur

hello
j'ai lu certains de vos posts et il me manque une reponse, j'ai tendance a prendre des rougeurs ( des brulures meme) entre les jambes ( sur les cuisses  
hein ;) ) a cause du frotement de mes cuisses l'une contre l'autre quand je porte une jupe d'habitude je suis en pantalon et quand j'ai une jupe je mets un panty ou un cycliste mais voila pour mon mariage je voulais tout l'attirail
j'ai donc un corset, un string transparent ( mouarf pour la jarretiere, faudra pas remonter trop haut! ) et des bas

la grande question que je me pose c'est comment eviter d'avoir les cuisses brulées par le frottement? j'ai essayé le talc et la pommade mais ce ne marche pas
ca me soule je sais pas quoi faire et franchement le panty le jour du mariage ca me fout les boules
z auriez pas des remedes miracle? ( non perdre 10 cm a chaque tour de cuisse en 3 semaines c'est pas dans mes cordes!)
56 ans 14650
Bariederm par Uriage en vente dans les pharmacies et parapharmacies.

Faire un recherche sur frottement et tu trouvera pleins de discussions sur le sujet ;)
P
40 ans Nice 21965
si les cremes ne marchent pas, à part le panty que tu peux enlever juste avant la jarretiere et la remettre apres je vois pas trop surtout si t'a des bas
56 ans 14650
Voila dernier discussion en date ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82912.htm
45 ans Caen 217
Et bien moi j'avais aussi fait la totale porte jarretelles et bas et tout le toutim et avec mes bas qui montaient très haut no soucy j'ai même pas eu mal
sinon j'ai pas d'autres astuces mais je te souhaite bon courage pour tes derniers préparatifs! :)
oups j'ai recherché que dans le forum mariage mea culpa je m'en vais de ce pas approfondir les investigations

j'ai promis a mon futur mari d'arreter de bassiner tout le monde avec le mariage mais si vous voulez des details dites le, il est pas dans le coin lol
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pickles_Cat a écrit:
Bariederm par Uriage en vente dans les pharmacies et parapharmacies.
oui!! ceztte crème a fait des miracles pour moi!!! Grâce à elle, je porte des robes ou des jupes en toute sérénité!! :D

Pickles_Cat a écrit:
Faire un recherche sur frottement et tu trouvera pleins de discussions sur le sujet ;)
oui, c'est d'ailleurs par un de ces sujets là que je suis arrivée sur VLR!! ;)
P
45 ans picardie 740
je viens de commander la crème (environ 10€) vous en mettez en prévention ou juste le jour où vous vous mettez en jupe?

j'avais un avant dernier essayage de robe hier et sous ma tenue c'était sauna, j'avoue que j'appréande pas mal (je me matie dans 3 semaines) :oops:
on se marie le meme jour et j'ai ete le temoin de mon temoin il y a 3 mois, il faisait bon et j'avais une jolie robe de ceremonie
mais a courir toute la journée ( entre m'occuper d'elle et de ses invités, danser et tout) je suis ressortie avec une douleur atroce et des belles cuisses marrons violette...
j'aprehende pour le mariage ca m'embeterai de pas pouvoir danser ou profiter a cause de ca ( j'ai deja prevu des chaussures plates pour pas etre embetée donc a voir )
P
45 ans picardie 740
:lol: moi aussi j'ai prévu les chaussures plates
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso j'en mets le matin en m'habillant , le jour où j'ai choisi de mettre une jupe ou une robe.
merci pour les reponses j'en ai commandé sur santé shop j'espere que ca fera l'affaire mais vous avez l'air d'en etre satisfaites!

rectification pretty je me marie le 1er septembre ( soit dans 15 jours wahou!)
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Moi je ne connaissais pas l'existence d'une telle crème. J'ai donc décidé de porter un petit dessous humoristique qui sera aussi pratique.

J'ai commandé sur ebay un pantalon 3/4 en nylon (le tissus ressemble à un tissus de jupon) décoré de dentelle! C'est tout en frou-frou. C'est un sous-vêtement porté par des danseuses de danse sociale sous leurs crinolines. J'ai choisi de l'Acheter en rose puisque mes cheveux seront roses aussi. Je me suis dit qu'au moment d'enlever la jarretière, tout le monde aura la surprise de découvrir mes frou-frou rose! Je trouvait ça très drôle! À savoir quel effet ça aura, je me marie le 8 septembre!

Voici une photo d'un pettipant, en plus court, pour vous donner une idée:
http://hotrodvoodoo.com/hrv/images/pettipantsshort.jpg

J'ai pris le mien un peu plus long, il arrive légèrement sous le genou. Du coup, je ne m'inquiète plus à savoir si tout le monde verra mes fesses en levant ma robe puisque ma culotte est un string. En plus, mes cuissent ne frotterons pas ensemble!
42 ans Bretagne 2468
super ton idée imagikal ;)
C
46 ans cergy 34
J'ai le même soucis... alors j'ai acheté un panty fait pour ça sur taillisime... mais j'ai bien fait de l'essayer avant... because, il est remonter de suite, et j'ai quand même été brulée... ma mère me la resséré sur le bas... mais c'est pas jojo....

je connais pas cette crême ... elle dure toute la journée ??? pareil que vous... avec le jupon... gloups c'est un four !!!!!!!!!
B I U