MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de confiance en soi et les relations amoureuses

43 ans Paris 14E 761
Je crois surtout qu'il faut que tu arretes de te dire qu'on doit absolumment plaire à tout le monde, tout le temps ... Il y a des gens avec qui  
on accroche et d'autres pas, il y a des gens avec qui on croit que et puis finalement non ... Nous ne sommes pas responsables de la manière dont les autres nous percoivent, nous jugent etc ... C'est tellement difficile d'être soi, pourquoi s'empoisonner la vie avec ce que pense l'autre, le pourquoi il rappelle ou pas .... Si il rappelle tant mieux ... Si il ne le fait pas, c'est la vie qui continue et on reste sur le gout d'un instant partagé ... C'est déja merveilleux ...


D.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
dariamarx a écrit:
Je crois surtout qu'il faut que tu arretes de te dire qu'on doit absolumment plaire à tout le monde, tout le temps ... Il y a des gens avec qui on accroche et d'autres pas, il y a des gens avec qui on croit que et puis finalement non ... Nous ne sommes pas responsables de la manière dont les autres nous percoivent, nous jugent etc ... C'est tellement difficile d'être soi, pourquoi s'empoisonner la vie avec ce que pense l'autre, le pourquoi il rappelle ou pas .... Si il rappelle tant mieux ... Si il ne le fait pas, c'est la vie qui continue et on reste sur le gout d'un instant partagé ... C'est déja merveilleux ...


D.


Oui, ça c'est typique du manque de confiance en soi ... Et c'est mon cas bien sûr ...
Et le plus dur pour moi est d'accepter que justement je ne peux pas plaire à tout le monde, que certains ne me trouvent pas attirante. Quand c'est le cas, je me trouve laide etc etc
Alors j'espère qu'avec les expériences et les idiots rencontrés sur ma route, ça ira mieux !
36 ans Florimont 31
et ben !!! c'est exactement ce que je vis aussi! serieusement j'enchaine parano sur parano... et sa bouffe la pers que tu aime et surtt toi!

je suis devenu completement dingue... obscéde par mon corps et tt... histoire de plaire a tt le monde... entré ds la norme...

et un matin je me suis reveillée j'ai vu que ma santé en prenait un sacré coup! alors je me suis dit qu'il était vraiment temps de faire qqch je ne pouvait plus tenir comme sa...

deja pour les sms controlle toi : ce n'est pas parce qu 'il ne donne pas de nvlles tte les heures qu'il ne pense pas a toi ou qu'il te fait cocu.

si il te dit qu'il sort avec ces potes, et que tu sens que sa bouillionne en toi. Tu te poses 5 min et tu te calme interieurement n'envoi pas de sms ou ne l'appel pas de façon precipité. Sa fait fuir les gars. C'est des erreurs que des filles comme nous qui sont trop possessive font en generale. et je peux te dire que si on faisait un sondage, les gars diraient que cette attitude les fait fuir. En faite fo trouver le juste milieu a tt sa. laisse le temps au gars de venir de lui meme et de t'envoyer un sms tt gentil par exemple. C'est pas tjs a toi de le faire. Si tu le devances a chaque fois tu vas croire qu'il tient pas a toi.

tout le monde te dit qu'il faut que tu arretes de te poser des questions, ils ont raisons mais y'a pas vraiment de remede. C'est un truc que tu dois faire de toi meme. Kan tu sens que tu t'enerve et que tu vas atomisé le gars alors que c'est peu etre un gars super adorable. Tu te poses calmement. Tu pense a autre chose, sort va prendre l'air, detend toi ds une bain meme sa marche bien sa... en plus avec l'eau tu peux pas utilisé de portable ou de tel.

Faut que tu te dises, qu'il a aussi une vie a coté. Qu'il te rep pas vraiment quand il est au taf par exemple que les gars aime bien etre un peu seul avec leur potes. Ils aiment aps avoir des soucis mais si tu leur en donnes en plus. Ben c'est sur qu'ils vont fuir...


Je suis sur que tu es une fille bien! tu dois avoir un super bon fond! tu n'es pas mechante!

mais si on continu comme on va finir notre vie seule. Et avec notre comportement crois moi on se met des gens a dos.

bizous miss

bn courage

++
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci pupuce ;-)

Depuis quelques jours, je relativise beaucoup plus et j'essaie surtout de plus trop me prendre la tête. Je me dis que si l'homme avec qui je sors ne s'intéresse pas à moi, cela ne sert à rien de le relancer ... Et que s'il s'intéresse à moi mais qu'il ne m'appelle pas tous les jours, ce n'est pas parce qu'il est un goujat.
J'essaie de faire la part des choses. C'est dur mais avec du recul, on peut y arriver !
Ouah, c'est moi qui ait dit tout ça ? lol
K
46 ans 728
@ onclo : Tu tentes de remonter les plus vieux messages de ce forum ? C est ca ! Tu fais un concours. Enfin, plutot deux. Tu fais aussi celui du mec le plus lourd !
M
93 ans 1565
Je l'ai signalé de toute façon.
40 ans Niort 1336
Ah c'était donc ça !! je me disais "ben mince, keskispasse avec les topics ?..."

Quelle drôle de méthode de drague :?
B I U


Discussions liées