dariamarx a écrit:
Oui, ça c'est typique du manque de confiance en soi ... Et c'est mon cas bien sûr ...
Et le plus dur pour moi est d'accepter que justement je ne peux pas plaire à tout le monde, que certains ne me trouvent pas attirante. Quand c'est le cas, je me trouve laide etc etc
Alors j'espère qu'avec les expériences et les idiots rencontrés sur ma route, ça ira mieux !
Je crois surtout qu'il faut que tu arretes de te dire qu'on doit absolumment plaire à tout le monde, tout le temps ... Il y a des gens avec qui on accroche et d'autres pas, il y a des gens avec qui on croit que et puis finalement non ... Nous ne sommes pas responsables de la manière dont les autres nous percoivent, nous jugent etc ... C'est tellement difficile d'être soi, pourquoi s'empoisonner la vie avec ce que pense l'autre, le pourquoi il rappelle ou pas .... Si il rappelle tant mieux ... Si il ne le fait pas, c'est la vie qui continue et on reste sur le gout d'un instant partagé ... C'est déja merveilleux ...
D.
D.
Oui, ça c'est typique du manque de confiance en soi ... Et c'est mon cas bien sûr ...
Et le plus dur pour moi est d'accepter que justement je ne peux pas plaire à tout le monde, que certains ne me trouvent pas attirante. Quand c'est le cas, je me trouve laide etc etc
Alors j'espère qu'avec les expériences et les idiots rencontrés sur ma route, ça ira mieux !