MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour au quotidien!!!!!!

36 ans 177
La question est simple et très indiscrète :oops: :oops: :oops:
Avis aux amateur comme aux expert :D
Pour vous combien de fois est t'il nécessaire de faire  
l'amour???
(Par mois ou par semaine)
Ou combien de fois le faite vous??? (Par mois ou par semaine)
Pour la deuxieme question je comprendrais tout à fait si vous ne vouliez pas y repondre je vais peux être un peu trop loin je suis peut être trop curieux :oops: :oops:
Précisez si possible un nombre, et votre avis sur le sujet.
Et si il ya des avantages et inconvenients
Merci d'avance pour vos réponses :P :)
Désole si la question est trop indiscrète :oops: :oops: :oops:
P
39 ans Nice 21965
tes questions ont deja ete posées plusieurs fois, fais une petite recherche

petite remarque faire l'amour n'est pas quelque chose de necessaire, c'est pas comme faire rouler une voiture pour que le moteur marche bien

apres l'histoire des chiffres ca me derange car ca fait ressortir une moyenne d'ou decoule une normalité et en amour tout le monde n'est pas pareil
athanyaw a écrit:
tes questions ont deja ete posées plusieurs fois, fais une petite recherche

Non, c'est pas possible, ben mince alors.
athanyaw a écrit:

petite remarque faire l'amour n'est pas quelque chose de necessaire,
Mince, je me suis gourré dans l'autre post, alors?

lol:
525
Il y a une constante dans la fréquence des relations sexuelles dans le couple. C'est la constante M.M.S.
Au début Matin, Midi, Soir, quelques temps après Mardi Mercredi Samedi, à un certain âge Mars Mai Septembre ( c'est pourquoi d'ailleurs à mon grand âge, jy prends systématiquent mes vacances) et bien plus tard Mes Meilleurs Souvenirs. La vie est une histoire de "coups" plus on vieillit moins on en tire, mais plus on en boit.....
37 ans rouen 774
jaco a écrit:
Il y a une constante dans la fréquence des relations sexuelles dans le couple. C'est la constante M.M.S.
Au début Matin, Midi, Soir, quelques temps après Mardi Mercredi Samedi, à un certain âge Mars Mai Septembre ( c'est pourquoi d'ailleurs à mon grand âge, jy prends systématiquent mes vacances) et bien plus tard Mes Meilleurs Souvenirs. La vie est une histoire de "coups" plus on vieillit moins on en tire, mais plus on en boit.....


:lol: excellent...
jaco a écrit:
Il y a une constante dans la fréquence des relations sexuelles dans le couple. C'est la constante M.M.S.
Au début Matin, Midi, Soir, quelques temps après Mardi Mercredi Samedi, à un certain âge Mars Mai Septembre ( c'est pourquoi d'ailleurs à mon grand âge, jy prends systématiquent mes vacances) et bien plus tard Mes Meilleurs Souvenirs. La vie est une histoire de "coups" plus on vieillit moins on en tire, mais plus on en boit.....

Ah cette fonction recherche toujours en panne, qui nous amène a toujours entendre les mêmes histoires, parfois ça scie.

MMS 6ème message

MMS 2ème message

MMS 5ème message

MMS 5ème message

Toshi, si mes souvenirs sont bons l'avait sorti aussi.Mais où, je sais plus?
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
... petite remarque faire l'amour n'est pas quelque chose de necessaire, c'est pas comme faire rouler une voiture pour que le moteur marche bien


A défaut d'être nécessaire, j'ai lu un article où il était mentionné que pour l'homme après quarante ans, une activité sexuelle régulière aidait à prévenir des disfonctionnements érectiles, et diminuait le risque de cancer de la prostate.

Bon selon mes misérables statistique actuelles, c'est 3-4 fois par semaine. Faut dire que je ne vois ma copine que 2 à 3 fois par semaine ces temps-ci. Mais bon j'avoue que cela me suffit. Sinon, lorsque nous sommes ensemble toute la semaine (en vacances), c'est 8-9 fois par semaine.
36 ans 177
Ok bas supprimer le post alors
Jeviterais les question rasoir
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Blaxs a écrit:
athanyaw a écrit:
... petite remarque faire l'amour n'est pas quelque chose de necessaire, c'est pas comme faire rouler une voiture pour que le moteur marche bien


A défaut d'être nécessaire, j'ai lu un article où il était mentionné que pour l'homme après quarante ans, une activité sexuelle régulière aidait à prévenir des disfonctionnements érectiles, et diminuait le risque de cancer de la prostate.

Bon selon mes misérables statistique actuelles, c'est 3-4 fois par semaine. Faut dire que je ne vois ma copine que 2 à 3 fois par semaine ces temps-ci. Mais bon j'avoue que cela me suffit. Sinon, lorsque nous sommes ensemble toute la semaine (en vacances), c'est 8-9 fois par semaine.


Si je comprends bien ton point de vue, tu sembles aller dans le sens que c'est important pour la santé de l'home qu'un couple fasse l'amour 3-4 fois par semaine. Pour ma part, "activité sexuelle" inclut aussi la masturbation. Alors dans cet optique, faire l'amour n'est pas "nécessaire".

Ceci dit, je ne crois pas qu'il y ait un nombre de fois stable par mois ou semaine précis et constant dans chaque couple. Dans le mien, c'est variable, on peut être un mois ou deux ou ça adonne moins bien, dependemment de nos activités et de nos humeurs.
40 ans val de marne 94 1705
ToNiO_44 a écrit:

Pour vous combien de fois est t'il nécessaire de faire l'amour???
Bah euh je sais pas, mon but n'est pas de battre des records. La fréquence des rapport évolue forcément selon la personne, le moment de sa vie et le temps depuis lequel elle partage sa vie avec une autre.

Moi je ne sais pas trop pour la fréquence, avec mon amour on se voit qu'une fois tous les 15 jours. On le fait quand on a envie et pas parce qu'il faut le faire pour rester dans les statistiques.
40 ans 12494
autant de fois que nécéssaire justement !!
B I U