MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission W9 "enquête d'action" et Fat Admirer

41 ans Versailles 104
Je lance ce sujet suite aux réactions que j'ai eu sur un autre sujet et je voulais savoir si d'autres personnes ont vu ce reportage et ce que vous avez  
pu en penser? Et selon vous qu'est ce qu'un fat admirer?
51 ans CERGY (95) 871
Bonsoir

Je n'ai pas vu l'émission, mais j'en ai entendu parler.

Pour moi, un fat admirer, c'est aussi bizarre qu'un "blonde admirer", un "fille à lunettes admirer" ou un "comptable admirer". A mon sens, ça n'a pas grand chose à voir avec les sentiments, c'est juste de l'attirance, physique dans ce cas.

J'avoue que ça me met mal à l'aise, en fait. Autant un homme peut aimer une femme avec ses kilos (et donc d'une certaine façon aimer ses kilos), autant il me parait impensable d'aimer une femme POUR ses kilos. Et de souhaiter qu'elle les conserve, voire même qu'elle prenne encore plus de poids...

Je ne connais pas de fat admirer, je ne connais que des hommes amoureux
37 ans là bas, au loin 1705
jamais entendu parler! mais je suis tout à fait d'accord avec laglobule et en plus ça me vexerais de savoir que quelqu'un m'aime uniquement pour mes kilos ;)
S
37 ans 1093
Et les hommes hetero qui sont des "femmes admirers" ils ne vous aiment que pour le physique alors ?

Je n'ai rien contre, rien pour, c'est leur choix, mais ce n'est pas parcequ'on a une preference physique qu'on aime les gens que pour cette preference...
44 ans là 5969
oui mais roa, il me semble que dans le cas des FA ils n'aiment que ça, dans le reportage le mec a été voir la plus grosse de la soirée (et de boston) et c'est pour ça qu'il est avec elle, il a été chercher sa femme aux usa parcequ'il n'en trouvait pas d'assez grosse en angleterre...

là y a quand même un côté fétishiste non?

c'est pas de l'amour, c'est un trophée
41 ans Versailles 104
Merci pour les réponses, oui c'est vrai dans le reportage, on voit un gars qui est vraiment accro aux kgs, mais il n'y a pas que ça dans sa relation. Et le reportage montre d'autres hommes qui aiment les femmes rondes mais sans aller à l'excés.
Je constate que je n'avais pas vraiment la même vision des choses, mais que si les FA sont considérés comme des "fous" par la majorités des gens, c'est aussi le cas par les femmes rondes.
Je vais me faire des ennemis :lol: mais pas mal de femmes se plaignent des hommes qui ne les aiment pas à cause de leurs kilos, alors pourquoi se plaindre des hommes qui les aiment pour ça ;)
44 ans là 5969
ohhh on ne se plaint pas, mais pour mon cas, si mon chéri n'aimait que les rondes, ben je me poserai la question de si ce que je suis (ma personnalité) lui plait...

mais vu qu'avant moi il est sorti avec tout type de filles (même un mannequin) alors je sais que si il m'aime c'est parceque je suis belle (oui les fleurs sont pas chères hihihi!!!) drôle, gentille, chiante, grande gu*** etc...

pas juste à cause de mes bourelets (et il aime bien...)
41 ans Versailles 104
Amnesis a écrit:
ohhh on ne se plaint pas, mais pour mon cas, si mon chéri n'aimait que les rondes, ben je me poserai la question de si ce que je suis (ma personnalité) lui plait...
pas juste à cause de mes bourelets (et il aime bien...)


C'est sûr. Mais pour moi, je voulais plutôt dire que pour les FA les rondeurs sont un critére de beauté (alors que pour certains c'est le contraire) mais pas LE SEUL qui entre en ligne de compte.
44 ans là 5969
si cest un critère de beauté, ok, mais pas que ce soit le seul critère demandé...
S
37 ans 1093
Je comprend ce que tu veux dire Amnesis, comme dans tout les cas je pense que la perversion n'intervient que si il y a exclusivité. Je m'explique :

Le SM n'est une perversion (au sens psy du terme) que si les pratiquant ne peuvent jouir QUE comme ça.
Un homme qui est en quete du "gras" ca porte a reflexion. Un homme qui prefere les femmes grosses, ou est le probleme ?
Ne soyons pas hypocrites, on est avec les gens pour le physique aussi, on ne peut pas sortir avec des gens qui nous rebutent.
Si les FA se regroupent c'est peu etre pour la meme raison que nous, les rondes on se regoupe, parcequ'ils ont des difficultés dans la socièté.

Si le poids n'etait plus sujet a problème, il n'existerait meme pas ce mot de FA, j'ai des amis qui aiment les grand, elle ne sont jamais sorties avec des petits hommes, il n'y a pas de mots, ni de polemique pour les qualifier alors que la situation est meme. Si on acceptait les rondeurs partou les gens qui aiment les rondeurs physiquement n'aurait pas besoin de se definir comme tel, cela irait de soi.
44 ans là 5969
oui je crois qu'on est d'accord ;)
je vois pas non plus de problème a être attiré par les rondeurs, si ce n'est pas l'unique but...
A
47 ans 7541
J'avais vu un reportage sur les fats admirers presente par JL Delarue.
Moi aussi je trouve qu'il ya un cote un peu fetichiste dans cela. Ca me plait pas beaucoup et en fait ca me met plutot mal a l'aise.
36 ans Marseille 37
Moi y à juste un truc que je comprend pas, prenons le cas de ce forum, on est dans un forum où les femmes assument leur rondeurs, le F.A., c'est quelqu'un qui aime les femmes rondes voir beaucoup plus, le faite que les hommes qui aime précisement ce genre de femme est forcément fatichiste ? Alors les hommes qui préférent les grosses poitrines sont fétichistes aussi ? Où ceux qui aiment les belles jambes ? Moi je dis non ! Ca n'a rien de fétichiste, c'est juste une attirance physique...
A
47 ans 7541
Mephiles a écrit:
Moi y à juste un truc que je comprend pas, prenons le cas de ce forum, on est dans un forum où les femmes assument leur rondeurs, le F.A., c'est quelqu'un qui aime les femmes rondes voir beaucoup plus, le faite que les hommes qui aime précisement ce genre de femme est forcément fatichiste ? Alors les hommes qui préférent les grosses poitrines sont fétichistes aussi ? Où ceux qui aiment les belles jambes ? Moi je dis non ! Ca n'a rien de fétichiste, c'est juste une attirance physique...


Euh tout le monde assume pas sur le forum...On essaye de s'assumer grace a l'aide de toutes...
Pour moi, le fat admirer a une attirance purement physique et donc fetichiste.
51 ans CERGY (95) 871
A mon avis, les hommes qui aiment les grosses poitrines ou les jolies jambes sans se soucier de la personnalité de la fille qui les porte sont des fétichistes, oui.

Si un FA sort avec une fille ronde ou plus parce qu'il a des sentiments pour elle (ou si au départ il est attiré par sa silhouette et que finalement il tombe amoureux d'elle), je n'ai pas de problème avec ça.

C'est vrai que sur ce forum beaucoup de filles se plaignent que les hommes n'apprécient pas les grosses. Ceci dit, ça n'est pas une raison pour se rabaisser et accepter de sortir avec un FA juste parce que lui, au moins, il appréciera. Nous avons aussi le droit d'être aimées dans notre globalité, non ?

Je n'ai pas vu l'émission mais j'avais lu un article dans ELLE il y a plusieurs années, où un type US expliquait que sa copine (dans les 180 kg) n'avait pas intérêt à maigrir ! OK, elle était essoufflée, ne pouvait pas lacer ses chaussures, avait du mal à marcher, etc. Mais le contrat était clair : tu maigris, je te quitte pour une plus grosse ! Pardon mais dans ce cas, où est le respect de la personne ?

Ce porc précisait même que ce qui est bien avec les grosses, c'est que comme elles ne sont pas très sollicitées par les hommes, elles disent rarement non aux avances des FA....

C'est ça qui me choque.

Qu'un homme aime les rondeurs et l'assume, ça ne me choque pas, au contraire !
B I U