MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux long et coiffure

L
39 ans Bruxelles 1086
Voila... Je me suis décidée à me renseigner sur le prix des permanentes et là la coiffeuse me dit que je les ai trop long et qu'on devrait couper 20  
cm au moins pour avoir un bel effet.

Faut savoir que j'y pensais a ces boucles depuis 3-4 mois déjà, je suis donc un peu dépitée, j'ai pas envie d'attaquer ma longueur qui a mis si longtemps a venir et en meme temps j'ai envie de changer de tête...

Donc si vous avez des idées je suis preneuse.

Ils sont raides, long jusque au dessus des reins, bruns foncés. Je fais des études où les colos sont assez mal vues...
53 ans Belgique 3287
Avec 5cm de moins que toi sur cheveux chatains lisses et très fins je faisais des permanentes... Ca tenait pas aussi bien que les stars dans les séries tv si tu vois ce que je veux dire lol mais y'avait du mouvement quoi...

Alors, j'allais chez une petite coiffeuse artisanale au fin fond d'un village du côté de Rance qui avait elle-même les cheveux assez longs et bouclés déjà.

Puis ça prenait double temps de pose et double dose de produit (pas facile à doser pour ne pas les brûler au passage).

Et à la coiffeuse ça lui faisait un temps d'enroulage terrible : j'arrivais à 8h30 et je repartais vers 13h. (donc ça serait un peu normal qu'elle te fasse payer plus cher).

Evite les salons snobinards des villes : elles n'étaient arrivées à rien même en coupant !!!
B I U


Discussions liées