MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon week-end chez un régimeur

1007
Ce week-end, Zhom et moi avons été invité chez X, un ami de longue date. Pas spécialement un profil de régimeur, il n'aime pas ce qui est trop gras et  
la charcuterie industrielle, bref, rien de notable. Et là, au repas de samedi, c'est le drame : il nous fait une salade de riz qu'il agrémente d'une bouteille entière de vinaigrette allégée et nous sert des mousses au chocolat allégée Sv***.... :shock:
Un peu surprise, je lui demande ce qui se passe : en fait, X a fait le régime "soupe-qui-fait péter" (pour les connaisseuses ;) ) en janvier pour perdre du poids et depuis "il fait attention pour ne pas reprendre" Arghhh! il est tombé dans le côté obscur! :evil:
Quand je lui signale que les régimes font grossir et sont 97% d'échec, il m'assène la vérité-qui-tue : "ce régime a été fait par des médecins donc il est bon pour la santé, d'ailleurs j'avais besoin d'un booster pour perdre du poids" . Là on a eu droit à ses vacances en Irlande où il a été "très dur de résister au restau", à la proposition en guise de boisson à du Co* zéro, de l'oa* allégé etc. Zhom et moi avons tout décliné pour tourner à l'eau (c'est bien meilleur).
Le plus drôle, ça a été au petit déj' : il fait son thé et met 8 sucrettes dans son mug !!!! Sans compter que les seuls liquides qu'il a ingéré durant ce week-end on été alcoolisés :shock:
Bref, Zhom et moi sommes rentrés de ce week-end avec mal au bide (brûlures d'estomac) et avons juré mais un peu tard, qu'on ne nous y reprendrait plus! On s'est aussi dit que cela lui aurait été très utile durant son régime-soupe :
http://www.youtube.com/watch?v=K8RmNchN-Rk

Et vous, avez-vous déjà subi des déconvenues dans ce genre?
39 ans marseille 2582
mdr :lol: :lol: :lol:
oui oui oui j'ai déjà connu ça!

Je suis allée l'année dernière chez une amie qui n'habitait pa sla même ville que moi, il se trouvait qu'elle s'était fait poser un anneau peu de temps avant ; chez elle il n'y avait que des trucs light notamment du thé light (elle en buvait une bouteille par jour) des yaourt light des steacks light bref...
Le probleme c'ts qu'en fait elle n'avait acheté cela que pour moi parce qu'elle, elle avalait des danettes à longueur de journée du coup bah l'anneau faisait zéro effet :lol:

Bon j'ai pas eu mal au ventre comme toi je suis pas mal habituée au produits light car j'aime bien le gout de l'aspartame et j'en ai donc chez moi mais c'ets quand meme réduit :lol:
41 ans Montréal 1666
Je connais plein de régimeuses, dont ma maman, mais je m'arrange pour leur emmener des trucs si bons qu'ils craquent et sortent de leur état d'hypercontrole pour entrer en totale désinhibition et se jetter dans la nourriture comme si c'était leur dernier repas.

Je sais, c'est mal de se servir de ce qu'on apprends dans les bouquins de psychologie pour ne pas manger de trucs dégueulasse, mais je me dis que c'est pour leur bien et qu'ils en viendront peut-être à la RA plus vite.

:twisted:
S
37 ans 1093
Ma mère a passer son sejour a dire "et si on mangeait leger ?"

elle m'a limite traitée d'inconsciente quand j'ai trempé mon bout de pain dans la vinaigrette on me menacant avec le cholesterol, je lui expliqué que les vegetalien, le cholesterol les concerne peu... d'ailleurs mes dernières analyses le confirme.

Elle a refusé qu'on fasse un gateau, j'ai feinté et fait des pancakes qu'elle a mangé du bout des levres, heureusement que je cuisine beaucoup de legumes sinon elle serait morte de faim avant son retour.

Elle m' aussi jetée parceque je prenait une glace au ciné...
J'ai reussit a la pervertir quand on a fait des hamburger et des frites, la elle s'est jetée dessus, puis elle me dit "fiou c'est gras et lourd quand meme, je me sens lourde" et la je lui montre mon burger a moitié mangé en disant qu'elle avait qu'a pas finir si elle avait plus faim.
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela ne m'est jamais arrivé encore,... je touche du bois.

Vous n'avez pas eu de bol pour ce week-end... :lol:
Mais je compatis.

Sinon, j'aime beaucoup la vidéo ! :lol:
38 ans Belgique 867
Oh ça m'est déjà arrivée de trainer chez des copines régimeuses qui me proposaient soit du coca light soit de l'eau (j'ai pris l'eau, le coca light me donnant envie de vomir...et je n'exagère pas, je ne supporte pas le gout de l'aspartame). Tain, même quand je faisais régime, j'avais toujours au moins une boisson "non régime" à proposer à mes invités.
39 ans Paris 2114
Roa a écrit:
... je lui expliqué que les vegetalien, le cholesterol les concerne peu... d'ailleurs mes dernières analyses le confirme.


Eh bien, je crois que je n'ai définitivement pas de bol :lol: je suis pesco-végétarienne, donc je carbure au poisson, soja et huile d'olive (un fillet ;) ) et j'ai du cholestérol :lol:

Sinon pour en revenir au sujet...oh oui, chez ma mère c'est souvent comme ça...lundi, mardi on fait régime (même le peuvre chien crève de faim !) c'est-à-dire qu'elle achète plein de produits light bien dégueux, elle cuisine "à sec"etc..

Et les jours suivant, c'est gâteaux, chips, martini ...en abondance! :roll:

Oui vivement que je déménage...1 semaine, 1semaine ... :x
S
37 ans 1093
Citation:
Eh bien, je crois que je n'ai définitivement pas de bol Laughing je suis pesco-végétarienne, donc je carbure au poisson, soja et huile d'olive (un fillet Wink ) et j'ai du cholestérol


Hs: Tu manges probablement des oeufs et des produits laitiers , non ? ;)
B I U