MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin grandes tailles à Lyon!!

35 ans Saint Etienne 29
je suis à la recherche d'un magasin de vêtements grandes taille sur lyon! merci d'avance pour vos réponse
821
Il y en a un que j'aime bien dans la rue Tupin je crois que c'est Kabaya
Sinon tu as M et S Mode vers la rue de la république
821
Il y en a un que j'aime bien dans la rue Tupin je crois que c'est Kabaya
Sinon tu as M et S Mode vers la rue de la république
35 ans Saint Etienne 29
merci pour la réponse, j'irai faire un tour par contre pour m&s je connai déja et je n'aime pas trop le style des habits!!! enfin sa dépend des articles!!! en tout cas merci!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Y'a la halle aux vêtements vers auchan saint priest, ils ont un rayon grande taille qui m'a assez plu la dernière fois que j'y suis allée (début des soldes). J'y ai trouvé plein de fringues super simpas! ;)
35 ans Saint Etienne 29
je connais la halle aux vêtements à saint priest, moi aussi j'avais trouvé plein de vêtements!! mais enfaite je cherche des vêtements un peu plus original!! M&S et la halle aux vêtements c'est des vêtements un peu trop simple a mon gout!!! merci quand même!!
35 ans Saint Etienne 29
tulipO1 m'a parlé d'un magasin qui se situe dans la rue tupin, Kabaya, mais j'aimerais savoir quel style de vêtements il vende!!
821
C'est quoi ton style ? car pour mon mariage (moi qui ne voulait pas de robe de mariée) j'ai trouvé rue tupin un ensemble trois pièces beige déstructuré. Si tu veux le voir en photo va dans mon profil. Par contre c'est un peu cher là bas, mais la vendeuse est super sympa et en plus elle est ronde et conseille très bien.
47 ans Lyon 1354
Kabaya est un magasin grandes tailles ou il vendent du kanak, célèbre marque madrilène. Sinon ils ont aussi d'autres choses plus classiques dans le style. J'y suis allée deux fois et pour ma part, j'aime beaucoup cette boutique.

Bon shopping !
Shoupinette
35 ans Saint Etienne 29
merci! des que j'ai le temps j'irais y faire un petit tour!!!
35 ans Saint Etienne 29
les prix sont élévés ou pas?!
B I U


Discussions liées